CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:-( DOMMAGE :-(

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
22 février 2006 à 03:38:06

comme ce jeu m´as bien fait chier ... c´est décider ... demain je vais tout ramener et je prends * Lfp Manager ´06 * à la place au moins avec celui-là j´aurai pas de blèm´ ... message perso aux gars de Valve = vous êtes des gros nuls ! :fou:

nelfun5
nelfun5
Niveau 2
22 février 2006 à 03:40:24

choix judicieux XD

Fibo
Fibo
Niveau 7
22 février 2006 à 03:48:16

a rallallaa comment sa tes vraiment oubliguer de dire que tu aime pas ?

perso ses ton prob et en plus je vois vraiment pas se qui te fait chier...

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
22 février 2006 à 04:47:13

Kenzo1: Boulet?

Fibo
Fibo
Niveau 7
22 février 2006 à 05:01:47

je me posse bien la question et je crois que la reponce est OUI...

lol :rire:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
22 février 2006 à 09:17:11

Je trouve ca non seulement stupide de revendre le jeu alors que tu n´as surement pas tout essayé...

Je trouve ca encore plus stupide de poster un topic pour ca...

Et je trouce incorrect d´insulter Valve, qui ont dedicassé 3 ans a half life 2, qui se sont fait volé presque tout, et qui ont du le developper 2 ans et demi en plus a cause de ca.

Donc a ta place, je dirais merci, parceque half life 2 est vraiement un jeu genial...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 12:49:11

mxthe : chacun ses gouts :-)))

Fibo
Fibo
Niveau 7
22 février 2006 à 13:54:12

hl2 est mon fps préférer et la il a un gros nul qui arrive sans raison dire que le jeu est pourris mes RALLLAALALAAA :hum:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
20 mai 2006 à 07:00:16

petite précision aux grands docteurs ... :honte:
j´aurai bien voulu y jouer, et vous dire ce jeu est génial, mais vu tout les problèmes que j´ai rencontrer pour ESSAYER de réussir à l´installler, çà n´est PAS le cas, certes je ne conteste PAS le boulot, que les gens y ont investi ... et le talent qu´il faut :rire: ... mais je suis très dèçu d´avoir acheter un jeu fissurer et auquel je ne peux PAS jouer malgré toutes les explications qu´on m´as données ... pour vous dire j´ai même ( de rage ) effacer Steam et ne me rapelle pas de mes codes crées ! ... :snif:

P.S: BIEN SUR SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MIRACLE, pour que je puisse m´amuser avec ce jeu ( dont j´avais ADORER le premier opus ) ben vous gênez pas j´en suis au point, de presque commencer à croire que ce maudit Dieu n´existe pas, ... lol non quand même faut pas exagérer ! :content:

P.S.2: je ne suis pas un boulet, :nah: juste un client très déçu ...

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:31:56

il me semblai que tu devais proceder a un echange au magasin car ton cd etait fissuré alors ou en es tu de ton échange ?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:26:42

Ou alors enregistrer ta clé CD sur Steam et télécharger Half Life 2 légalement

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:38:08

bien dit neox :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 16:49:59

Forum : Half-life 2

Sujet : :-( DOMMAGE :-(

Nouveau sujet

Liste des sujets
Répondre Rafraichir
Kenzo1 bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 03:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme ce jeu m´as bien fait chier ... c´est décider ... demain je vais tout ramener et je prends * Lfp Manager ´06 * à la place au moins avec celui-là j´aurai pas de blèm´ ... message perso aux gars de Valve = vous êtes des gros nuls ! :fou:
Nelfun5 bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 03:40:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
choix judicieux XD
fibo bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 03:48:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a rallallaa comment sa tes vraiment oubliguer de dire que tu aime pas ?

perso ses ton prob et en plus je vois vraiment pas se qui te fait chier...
Animal-TnT bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 04:47:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kenzo1: Boulet?
fibo bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 05:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me posse bien la question et je crois que la reponce est OUI...

lol :rire:
Mxthe bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 09:17:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve ca non seulement stupide de revendre le jeu alors que tu n´as surement pas tout essayé...

Je trouve ca encore plus stupide de poster un topic pour ca...

Et je trouce incorrect d´insulter Valve, qui ont dedicassé 3 ans a half life 2, qui se sont fait volé presque tout, et qui ont du le developper 2 ans et demi en plus a cause de ca.

Donc a ta place, je dirais merci, parceque half life 2 est vraiement un jeu genial..

D´autant plus qu´il aura fallu aussi du temps pour Half-life² Episode One qui sera aussi long que son prédecesseur alors faut quand meme les remercier.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
21 mai 2006 à 17:18:02

@ seraphin ... pas possible selon eux je suis responsable ... grrrr ... :(

@ Neox ... je voudrais bien pouvoir, mais comme le cd est fissuré il le lit pas et pour installer ch´uis bien obligé d´avoir ce DVD ? ... oui j´suis un neewbies pour les termes et actions plus techniques moi :snif:

ben Valve, je connaisssais pas du tout avant ce jeu, moi ! ... :honte:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
21 mai 2006 à 17:22:43

et aussi @ lebalrog ... :rire: BEN JE PEUX PAS Y JOUER, ALORS J´PEUX PAS, DIRE MERCI ?! ... :rire2:

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:50:16

C´est la pas faute à Valve si ton Cd est rayé vieux! Plains toi à ton vendeur! Comment tu peux dire qu´Half-Life est nul à chier et que les gars de chez Valve sont tes cons si ton CD est rayé et que tu peux pas jouer au jeu?

C´est comme si tu rendais ton four en disant qu´il cuit ta bouffe comme un pied alors qu´en fait il ne veut pas du tout marcher!

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:52:27

Non Kenzo, si tu a la clé de CD tu n´as pas besoin du CD. T´as juste à télécharger Steam, tu l´installe et ensuite tu fait "Enregistrer un produit" tu met la clé CD et il te fera télécharger Half Life 2 légalement (puisqu´en fait, c´est plutot la clé CD que t´achete :rire2: Sans elle tu peut rien faire :-))) )

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
21 mai 2006 à 18:04:52

@ Dan .... :rire2: EX-CE-LLENT .... je la note ton explication ... ptdr

@ Neox ... ben sur Steam quand je fait * activer un produit * il me demande la clef cd, jusque-là tout vas bien ... mais ensuite il me demande d´insérer le dvd est là ben rien n´avance puisk´il est fissurer et dond illisible ! ... que faire, pas trop dur en trucs technique SVP`? ... :snif2:

La vidéo du moment