Forum : Half-life 2
Sujet :
DOMMAGE
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
Kenzo1 bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 03:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme ce jeu m´as bien fait chier ... c´est décider ... demain je vais tout ramener et je prends * Lfp Manager ´06 * à la place au moins avec celui-là j´aurai pas de blèm´ ... message perso aux gars de Valve = vous êtes des gros nuls ! 
Nelfun5 bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 03:40:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
choix judicieux XD
fibo bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 03:48:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a rallallaa comment sa tes vraiment oubliguer de dire que tu aime pas ?
perso ses ton prob et en plus je vois vraiment pas se qui te fait chier...
Animal-TnT bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 04:47:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kenzo1: Boulet?
fibo bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 05:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me posse bien la question et je crois que la reponce est OUI...
lol 
Mxthe bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2006 à 09:17:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve ca non seulement stupide de revendre le jeu alors que tu n´as surement pas tout essayé...
Je trouve ca encore plus stupide de poster un topic pour ca...
Et je trouce incorrect d´insulter Valve, qui ont dedicassé 3 ans a half life 2, qui se sont fait volé presque tout, et qui ont du le developper 2 ans et demi en plus a cause de ca.
Donc a ta place, je dirais merci, parceque half life 2 est vraiement un jeu genial..
D´autant plus qu´il aura fallu aussi du temps pour Half-life² Episode One qui sera aussi long que son prédecesseur alors faut quand meme les remercier.