voila jai acheté le jeu il n y pas longtemps et en fait j´ ai deja remarqué un bug de la part du jeu... En fait tous les personnages du jeu restent inactifs( ennemis et amis ). et ce moment je suis bloqué a itineraire kanal: il y une fille avec un jerricane d´essence et a cote d´elle le buggy. seulement il y a un seul hic : le barrage en tole ne veut pas s´ouvrir . au niveau des ennemis , ben c ´est la meme chose il y des ennemis mais ils ne bougent pas. aidez moi car le jeu s il vout plait!
slider3117
Niveau 3
20 février 2006 à 13:40:03
je me felicite d´ecrire aussi bien :"enor eune topic de probleme" comme titre de topic je peux mieux faire
_NeoX_
Niveau 10
20 février 2006 à 13:40:19
J´ai pas compris le titre du sujet et la derniere phrase, mais essaye tout simplement (comme indiqué dans les 3277 topics qui parlent de ça) d´enregistrer et de relancer la partie, ou alors de faire: ai_disable 0 dans la console
slider3117
Niveau 3
20 février 2006 à 13:49:25
desole le titre du topic : encore un topic sur un probleme ma derniere phrase:aidez moi car le jeu devient vite lassant svp!
pour la deuxieme solution j ai essaye mais ca marche pas alors je vais essayer avec le console merci