Tiens en parlant de jeuX, qq va pouvoir peut être m´aider pour Far Cry ( je précise que j´y ais joué pendant 15 jours en perso et réseau sans aucun soucis).
J´explique le problème en poluant le topic, mais bon...
==>
j´ai qq divergences d´esprit avec mon pc en ce moment ( c´est plus comme avant, dès fois il me fait la gueule, il me raccroche la ligne au nez ou il me boude en se rebootant tout seul, ça va mal quoi!). J´ai acheté le jeu et depuis peu il ne démarre plus, v´là ce qui se passe:
Au départ, ça marchait nickel ( GeForceFX 5900 + Drivers nVidia 45.23 + Pilotes Oméga), le réseau impec, j´ai fait des bonnes partie sur le net. Petit à petit, en avançant dans le jeu, j´ai eu une barre jaune qui apparaissait au milieu de l´écran et aprés le PC rebootait)...
Donc je passe aux derniers ForceWares: pas cool, Far Cry reboot mon pc ( encore)... Je teste avec une association des pilotes omégas: bingo, plus aucun jeu ne démarre...
Je formate la bète ( j´en avais trop marre) et je remet les 45.23 + forcewares + patch 1.1 de Far Cry et là, c´est vachement bien: j´ai le son mais un écran noir.
Donc j´en conclus que pour ma 5900:
- 45.23 + nvidia_wxp_omega_14523a ( NVIDIA)
ça marche 15 jours.
- 45.23 tout seul, ça rame à mort
- Les derniers Forcewares ne m´aident pas
- Forcewares + oméga = chantier complet.
Si une personne a une idée, même la plus petite aide, je suis preneur, surtout que le prochain patch de far cry , n´est pas pour demain...