CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faille dans une map ?

kiking78
kiking78
Niveau 10
18 février 2006 à 20:17:44

Salut tout le monde j´ai sérieux problème je suis a une mission ou on est avec un aéro-glisser au début du jeux presque puis j´avance , un tank sur un barage en face et a droite des camions qui bouche le barage et a se moment normalement un gars fait tomber des tennaux qui fait prendre tout feux , sauf que l mec fait rien tomber ... je peut passer , sortire de la map faire ce que je veux :s PLZ HELP ME JE VEUX Y JOUER NORMALEMENT :)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
18 février 2006 à 20:30:44

Raaaaaaahhhh mais ...Lol... :nonnon:

kiking78
kiking78
Niveau 10
18 février 2006 à 20:36:23

J´adore les boulets qui vienne qui mette sa puis qui se barre en se croyant intellegint , p´ti con va !! !

Gruik
Gruik
Niveau 7
18 février 2006 à 20:38:13

Et dieu inventa la ponctuation

kiking78
kiking78
Niveau 10
18 février 2006 à 20:50:06

A mon avis il ne vous a pas munie d´un cerveaux :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 février 2006 à 21:08:32

C´est pas nous qui sommes bloqués dans un jeu aussi simple...

Fibo
Fibo
Niveau 7
19 février 2006 à 03:41:34

kiking78 a écrit:
J´adore les boulets qui vienne qui mette sa puis qui se barre en se croyant intellegint , p´ti con va !! !
--------------------------------------
non mes tu as un problème le boulet ici ses toi tu comprend

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
19 février 2006 à 03:51:48

Oui je crois que celui qui se ramène ici et qui sort des "boulets, p´tit con" ou qui sort des phrases pas sympas alors qu´on lui fait juste ue remarque n´est pas vraiment... heu... (je cherche un mots qui reste dans le politiquement correcte... rha on s´en fout)...

Bon en gros t´es qu´un pov´ con qui ferrais mieux de pas créer des vieux topics juste pour prétexte que tu t´es ramassé un pov´ bug de la taille de ton cerveau.

Bouffond vas!

(Ca va c´était pas trop incorecte?)

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
19 février 2006 à 03:54:48

P.S: Surtout quand c´est pour se foutre de la gueule de Gruik.

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 09:41:55

mxthe c koi ton adresse e-mail ?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
19 février 2006 à 10:20:17

kiking78, je n´ai montré aucune offense a ton egard, j´ai juste dit raaaahhh mais lol...

Car tu vien demander de l´aide, parceque le jeu est "legerement" different des autres fois, si c´etait toujours pareil, ca ne serais pas un jeu, mais un film, donc, laches nous un peu héhé...
Ensuite, comment veux tu qu´on regle un bug de script du jeu??

On est pas des programmeurs nous, on est des gamers, comme toi (enfin...pas exactement comme toi, mais...c´est un exemple...)

Pm3, envoi moi un mail et je te repondrait en te disant mon adresse :-)))

:lol:

:rire:

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
19 février 2006 à 10:46:21

aéro-glisser, sa existe? :question:

darkscale
darkscale
Niveau 10
19 février 2006 à 13:28:36

14ans, noobs qui traite un gars plus âgé que lui et maître du mapping de p´tit con :rire:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
19 février 2006 à 13:49:25

Désolé j´ai du relire plusieur fois son post, alors pour ceux qui passeront après moi j´aimerais leur éviter de relire/déchiffrer son post. Mon équipe de 752 traducteurs boulet/français vous font part de leur traduction:
"Bonjours à tous ! Membres de la communauté jeuxvideo.com et autres visiteurs seulement de passage sur ce forum ! J´ai un problème assez sérieux qui m´empêche de progresser normalement dans Half Life 2. C´est un ´bug´ assez étrange qui se trouve dans la période du jeu où nous possedons l´aéroglisseur au début du jeu (ou presque :-))) ) Alors que je suis en train d´avancer tranquillement à toute vitesse (Comment change-t-on les vitesses d´ailleur ? Je n´arrive pas à aller plus vite) il y a un tank du Cartel perché sur un barrage en face de moi et à droite toute tas de camions qui bouche un autre barrage. Mais c´est à ce moment que, normalement, un combine/citoyen (ndt: Les descriptions du joueur étant très minimaliste nous ne sommes pas en mesure de vous dire si le ´gars´ dont il est question dans le jeu est un citoyen, ou un soldat du cartel) fait tomber des tonneaux explosifs qui font enflammer une surface importante devant nous (ndt: Comme apparemment le ´gars´ est là pour ralentir la progression du joueur, notre équipe pense qu´il s´agit d´un soldat du Cartel). Le problème est là: le soldat du Cartel n´est pas là ! Or je n´ai jamais entendu parler que le moteur d´Half Life 2 incluait aussi les pauses café pour les personnages non-jouable du jeu ! Je peux donc passer à mon aise, et même sortir de la map et faire ce que je veux ! :s (ndt: l´anglais a était traduit) S´il vous plait ! Aidez moi ! Vous êtes mon seul espoir (cf: Star Wars - Episode IV - Un Nouvel Espoir) J´aimerais beaucoup pouvoir continuer à jouer tranquillement ET normalement, comme le jeu devrait l´être. :)
Sur ce, je souhaite une très bonne journée à tous ceux qui iront lire mon topic, et merci d´avance à ceux qui pourront m´aider. Et j´aimerais remercier NeoX et son équipe de 752 traducteurs qui, pour votre confort, ont essayé de traduire et retranscrire le plus fidèlement possible les phrases que j´ai pu dire, merci NeoX, tu est vraiment quelqu´un de bien :-))) "

Et bien merci, ca me va droit au coeur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 16:10:48

mxthe je t´en prie j´ai un mod a faire j´ai un bon script et je veux que tu m´aide a le faire stppppp !

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
19 février 2006 à 18:00:04

madmaxkarting Posté le 19 février 2006 à 10:46:21
aéro-glisser, sa existe? :question:

PUTAIN ! ! ! C´est Maxkarting!!!!!!!

nn0k
nn0k
Niveau 10
19 février 2006 à 18:12:13

Gruik Posté le 18 février 2006 à 20:38:13

Et dieu inventa la ponctuation

dommage il a pas inventé la politesse du forum.
moi je trouve qu´il posait une question de façon humble en cherchant une simple reponse et tout le monde l´envoit paître :hum:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
19 février 2006 à 18:17:37

Toi, va apprendre à faire une vidéo, ok ? :-p

nn0k
nn0k
Niveau 10
19 février 2006 à 18:25:12

non :)

Serious_K
Serious_K