CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FakeFactory 2.20

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
17 février 2006 à 11:11:31

Non parceque s´ils l´avaient baisser de 200€, Half Life 2 couterait -140€

Et si t´as pas de dossier SourceMods, tu utilise pas Steam donc ? Tu pourra pas jouer à FakeFactory :-p

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
17 février 2006 à 16:59:12

2 ans ? Il est sorti en fin 2004 ! Ca fait même pas un an et demi :-)))

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
18 février 2006 à 00:16:21

Tu a lu le topic au moins avant de répondre ?

Sokar45
Sokar45
Niveau 5
18 février 2006 à 00:18:15

Il a une version pirate, c´est pas de sa faute roooooh, il travaille vraiment mal ces pirates en ce moment^^

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
18 février 2006 à 07:37:04

Le principal défaut de jeuxvideo.com, c´est la majorité des personnes sur les forums parlent pour ne rien dire.

J´ai une version pirate car je n´ai pas envie de payer 40€ un jeux avec une durée de vie de quelques heures sortie il y a un an est demie (qui coutait encore plus cher).

Lors de ca sortie, j´y est jouer grace a steam qui ma gentiment permis de le télécharger gratuitement avec tout ces petits copains de mod et d´autre jeux dispo.
Donc les pirates font assez bien leur boulot.

Je vous est demandé si il y avait un solution, apparament non, donc basta, je m´emmerde pas plus.

Sokar45
Sokar45
Niveau 5
18 février 2006 à 13:40:11

Faudrat répéter combien de fois que les versions pirates sont ILLEGAL et (certaines fois) DIFFERENTES des version original.

On va pas t´aider si tu veux pas acheter le jeu ! Ce site ne promouvois pas les jeux piratées alors la prochaine fois, tu va voir tes "gentils petits pirates" et tu leur demande à eux, ils seront surment plus coopératif.

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
18 février 2006 à 14:47:46

Jeux piraté ou pas, c´est le même ...

Sokar45
Sokar45
Niveau 5
18 février 2006 à 15:05:12

Oui mais pour faire marcher les mods, il faut steam, et comme les jeux piratés ne marchent pas sur Steam (je me demande si c´est un inconvénient d´ailleurs ^^) et bah ...voila quoi ^^

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
18 février 2006 à 15:14:26

Pour qu´il marche sur steam, il faut piraté steam, c´est plus dur et ca ne sert a rien pour un seul jeux.

Si j´avais les moyens je m´ennuyerais pas à les piratés ...

Sokar45
Sokar45
Niveau 5
18 février 2006 à 15:42:36

Si tu as besoin d´argent, y a d´autre forum pour sa, mais un mod est considéré comme un jeu pour steam, alors si tu veux utiliser un mod pour un produit de steam, tu sais quoi faire ;)

Fred__
Fred__
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:21:07

Perso, je te soutiens [Cowboy], j´ai mes raisons et cela ne regarde que moi.

Bon cela dit le sujet étant principalement axé sur le fakefactory 2.20 (du moins au départ) j´en reviens à poser une autre question : j´ai téléchargé half-life 2 fakefactory hires pack et dedans il y a marqué fakefactory 2.16, est-ce que cette version est antérieur ou ultérieur à la 2.20 ? (pour ceux en froid avec les dictionnaires je veux dire, plus ou moins vieux :p) Et si elle est plus vieille, pourriez m´indiquez un lien vers la nouvelle ?

Autre chose : moi lorsque j´ai mis le pack (le 2.16), les textures sont devenues flous, comme dédoublées, est-ce un effet connu ? Pourriez-vous m´aider siouplait ?

Voilà en vous remerciant.

PS : et s´il vous plait repondez ou repondez pas, mais si vous le faites, faites-le sur le sujet. Merci

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:32:53

:hum: fred 16 c´est plus grand ou plus petit que 20?

plus petit bien sur :honte: donc en gros si t´es intelligent tu devrait comprendre que 2.16 est plus vieux que 2.20 messemble que c´est pas compliquer! non? :lol:

Fred__
Fred__
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:49:54

Jamais on peut repondre normalement ? sans sarcasme, sans moquerie? Enfin bref, l´espoir fait vivre.

Entre paranthèse, ThE_WaRrIoR si tu connaissais un tant sois peu le monde que je cotoie (l´industrie ça s´appel) toi aussi on t´aurais appris que certaines version de produit vont en décroissant jusqu´au 0 qui est définitif. Mais je te l´accorde personne n´est parfait et on peut pas le deviner.

Mais bon j´ai eu ma réponse donc je te remercie quand même ThE_WaRrIoR.

Ma seconde question reste quant à elle d´actualité : le bug d´affichage des textures (flous, dédoublées).

Pour info je suis actuellement en train de télécharger la version 2.20 (le fichier est énorme, donc en attendant si vous avez des conseils je suis preneur :))

Merci bien.

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:54:28

a dac c´est juste que sur le net c´est toujours plus le chiffre est petit plus la version et encienne donc dsl de ma par :hap: :)

par exanple je comprend pas que ex la version 100.0 soit la première et donc la plus encienne :question: pourrait tu mieu m´expliquer stp :lol:

pour ta deuxième question je croit que ce n´est pas normal a moin qu´il y a supposer d´avoir du brouillard :o)) mais je suis vrm pas sur

Fred__
Fred__
Niveau 6
16 juillet 2006 à 20:54:30

Y a pas de soucis

alors en fait admettons que tel produit soit mis en vente, c´est le post prototype (premier modèle de série) ver 2.50 le suivant un peu amélioré sera 2.40 puis 2.30 ... jusqu´à 2.00 car le developpeur s´est fixé un nombre d´amélioration/évolution de 5 maximun.
Remarque accessoirement ils font des entorses à ce reglement en faisant des versions "hybride" comme 2.35 et desfois ça tourne un peu risible avec des 2.358461 ... mais la c´est qu´il y a eut des soucis ^^.

Voilà, c´est vrai que ça parait illogique, mais c´est pas moi qui l´ai inventé...

et en ce qui concerne mon telechargement de la 2.20 ... ben il a planté je sais pas pourquoi vers les 84 % :´( et vus que c´était avec mozilla, ben je dois me le retaper depuis le débuuuuuuuuuuut :ouch2: ... argh.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:55:03

J´ai indirectement la reponse à ta question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9732849-1-0-1-0-0.htm
c´est le topic le plus propre sur le FakeFactory, avec des screens, la facon de l´installer, des avis (dont le mien, très positif).

voila. (ca fait un bail qu´il est installé et je suis incapable de te dire quelle version j´ai installé... désolé)

Fred__
Fred__
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:06:57

a merci, nikel là c´est clair. bon cela dit j´ai trouvé une version 2.32 (1.38 Go ...) c´est quoi cette version ? c´est la plus recente ? non parce que ca a planter deux fois au téléchargement sur halflife.filefront.com ... du coup je me rabats sur la 2.20.

Voilà merci encore.

La vidéo du moment