Je up ce topic, car je l´avais oublié
Je faisait la video Omagad donc j´avais oublier ce topic.
Je suis en train de faire la map G-Bridge qui suis G-Base.
Je l´ai appelé G- pour une raison que je ne citerai pas, mais je tien a vous dire que G- est la suite d´hypnose, qui est la suite de thehouse...Bon thehouse etait tres mal optimizé, mais disons que ca suis l´histoire, et en meme temps en "commence" une autre, donc...Il est possible de tout comprendre sans avoir a finir thehouse, je dis ca parceque thehouse n´est plus telechargeable nulle part ^^
G- sera plus un map pack qu´un mod etant donné que, vu la taille des 3 maps jusqu´a present, si je rajoute tout un repertoire avec du codding et tout yen aura pour au moin 100 megas >_<
Pour l´instant j´en suis a 82 mb...J´essai de mettre plein de func_illusionary pour baisser la quantité de collisions...je pense pas que ca va enlever beaucoup de place mais 1+1 = 2
Heureusement les .bsp se compressent beaucoup, la taille diminue par 2 lors d´une compression winrar...
J´essai de faire les effets de lumieres aussi jolis que possible et les decors, les plus "spectaculaires" possible aussi ^^
Je vien de comparer la taille des differents batiments de la base, ils sont tous tres tres grand >_<
Autre chose que j´essai de faire, mettre TOUTES les sortes de npc_ dans ce "mini mod"
(Sauf biensur les personnages principaux)
Pour l´instant il en manque peu
Enfin, je tien a vous dire que ces temps ci je suis "Creux" en mapping >_< plu d´inspiration ^^
Juste ptetre ce soir ou je vien de faire le pont, qui me parait cool...Vous voulez des images?