CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi please merci

agent48
agent48
Niveau 4
10 février 2006 à 20:10:03

salut toutle mon de bon je suis bloqué dans le niveau "corruption"(je crois)c´est ou on peut prendre 3 tourelles et il y a plen de vague d´ennemie ensuite ya la meuf qui vient mouvrir une grille ensuite je décent quelque escalier puis il y a un couloir (a la droite un plafond écroulé et tout droit une double porte)donc je vais a la double porte là des ennemi balance des sorte de torche rouge pour écléré cet autre couloir apré les avoir défonce je vais tout droit je tourne a gauche ou il y a des escaliers en là une petite salle ou il y a rien pui il y a des escalier je les décent et là une grande porte métallique a droite et un champ magnétique bleue a gauche et là je sais pas koi faire.
si vous pouviez m´aidé se serré cool merci.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
10 février 2006 à 20:12:27

:gne: corruption ? Achete le jeu tu l´auras en francais...

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
10 février 2006 à 20:16:06

Dis moi, agent48, la ponctuation, tu connais ?

agent48
agent48
Niveau 4
11 février 2006 à 09:16:44

désolé le niveau c´est dans la prison mais la sous parti c´est "corrélation quantique".
sinon pour te répondre TheFlashback oui je connais mais je pense que sur un forum sa sert a rien vu ke tu lis dans ta tète.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 février 2006 à 09:39:39

?? ???
C´est JUSTEMENT parceque"tulidanlatete"que la ponctuation est capitale!!

En l´abscence de tes propres intonations et pauses,comment veus tu donner un rythme a une phrase sans ponctuation??
Le rythme,le phrasé,l´accentuation..etc peuvent changer le sens d´une affirmation du tout au tout!
La ponctuation a ce pouvoir aussi!

La ponctuation a été mise au point pendant des siecles!
Rien que pour emmerder les ecoliers..?t´es sur?

Pourquoi les sites se pourrissent la vie a mettre en ligne des"emoticones"(smiley) a ton avis?
Parceque meme la ponctuation devient parfois insufisante!
Alors s´en passer completement....

Nonobstant,la ponctuation permet aussi de lire plus vite!(surprenant hein?...)et surtout plus vite ET plus agréablement!
C´est aussi,une marque de respect(minimum) pour ceux qui te liront!

C´est un endroit publique,pour virtuel qu´il est...
Il te viendrait pas a l´idée de sortir(tous les jours!pas juste une fois pour"deconner") dans la rue avec un slip sur la tete??
Ben ici,le language est le premier indice que l´on perçoit de ta"personnalité",c´est l´équivalent de ton"look"quand tu sors de chez toi,avec en plus,la contrainte d´etre compris par le plus grand nombre.

La vraie liberté se trouve dans la maitrise des regles,pas dans leur anéantissement!(puisqu´il faudra en créer d´autres,surement moins efficaces..)

Bonne journée

Message offert gracieusement par Topicatroll(tm),le troll qui troue!^^

agent48
agent48
Niveau 4
11 février 2006 à 10:20:47

ok ok j´ai compris.
je le refais avec de la ponctuation.
salut tout le monde bon je suis bloqué dans le niveau de la prison, sous partie "corrélation quantique".C´est ou l´on peut prendre 3 tourelles et il y a plein de vague d´ennemie.Ensuite ya la meuf qui vient m´ouvrir une grille, puis je décent quelque escalier.Là il y a un couloir (a la droite un plafond écroulé et tout droit une double porte)donc je vais a la double porte.Là des ennemis balance des sortes de torche rouge pour éclérer cet autre couloir.Aprés les avoir défoncé je vais tout droit, je tourne a gauche, là il y a des escaliers, je les monte.Là une petite salle ou il y a rien.Ensuite il y a des escaliers je les décent puis il y a une grande porte métallique a droite et un champ magnétique bleue a gauche et là je sais pas quoi faire.
si vous pouviez m´aidé se serré cool merci.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 11:52:10

Normalement Alyx fait tout le boulot, il me semble (d´apres tes détails) que tu es arrivé au moment où Alyx ouvre la porte métallique sur ta droite, ensuite vous entrez tous les deux et le Dr.Mossman est derriere une vitre, pendant que des combines essaye de défoncer la porte.
Est-ce que Alyx est toujours avec toi ? Si non, essaye d´aller voir en arriere, et essaye dans la console: ai_disable 0 (ou 1, je sais plus trop :) )

agent48
agent48
Niveau 4
11 février 2006 à 12:28:45

ok merci
je vais essayé.

La vidéo du moment