"Kékidi ?"
"Compren-po !"
Pas de panique les amis !
Titre du topic: "Je suis bloqué dans les égouts"
Premier message:
"Bonjour à tous ! Voilà, j´ai un problème qui m´empêche de progresser dans Half Life 2: Je suis bloqué dans des égouts, et lorsque je sors un helicoptère me tire dessus ! Je ne sais pas du tout où aller
"
Deuxieme message:
"Désolé seraphin54, mais je ne sais pas comment prendre des captures d´écran. Mais tu sais, c´est dans les égouts, il y a un hélico qui ne fait que tirer sur moi. Je me trouve après un poste de contrôle avec des ennemis armés de mitrailleuse lourde et j´ai eu un pistolet comme arme."
Kilkov, avec le peu de détails que tu nous donne, on peut pas vraiment t´aider. Si au moins on pouvait avoir le titre du chapitre ou même une capture d´écran: Il suffit d´appuyer sur la touche ´F5´ pendant le jeu, ensuite tu retourne sous Windows, tu va dans "C:\Program Files\Steam\SteamApps\[toncompte]\half-life 2\hl2\screenshots"
Vérifie que ta capture est bien là. Ensuite tu va sur: http://www.imageshack.us/
Tu clique sur "Parcourir" et tu va chercher ta capture (à l´emplacement indiqué plus haut) puis tu clique sur "Host It !"
Et tu fais un copier/coller du dernier lien ("Direct Link to Image") et tu met le lien ici.