CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

youpi - youpi -youpi

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
05 février 2006 à 09:00:47

tu lance steam ,ensuite dans la fenetre principale tu clique sur "jeux" ,ensuite tu clique sur "activer un produit sur steam" et tu clique sur suivant et apres tout se fai tout seul .

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 février 2006 à 11:19:47

(Ne pas prendre ses insultes au pied de la lettre) :-)

nuageur
nuageur
Niveau 2
05 février 2006 à 12:19:10

Kikou ,

Moi j´ai reçu le jeu en fin de semaine et tout est ok :ok: , je pensais avoir des blems avec ma carte graphique mais non , trop super le jeu .
Bon le seul probleme c´est que je suis deja bloqué :lol: , dans le desert il me dit que je dois prendre une voiture pour qu´il m´ouvre la grande porte , mais il y a que des épaves de voiture autour de moi :ouch2: . Je vais fouiller dans le forum pour essayé de trouver une reponse .
Ps : c´est ballo pour toi Kenzo1 , je penserai à toi en jouant :desole: :lol:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
05 février 2006 à 16:44:55

tout simplement, parce que j´ai dûs ramener le jeu, et tout son contenu au magasin, parce qu´il y avait une petite fissure tout au centre du cd, ... je joue à la démo, mais c´est chiant de ne pas pouvoir aller plus loin, ... :snif: ... j´aurai des nouvelles dans une semaine, ... et je trouves le temps looooooong :snif2:

Quelqun aurai-t´il un bon site de screenshots de HL2, pour au moins, voir ce qu´il y a plus loin ? :snif:

nuageur
nuageur
Niveau 2
05 février 2006 à 19:25:14

Mon pauvre Kenzo1 il en est réduit à demander des screenshots :rire2: , j´en est la larme à l´oeil :snif: :lol: .

nuageur
nuageur
Niveau 2
05 février 2006 à 19:27:02

j´en ai * , sorry .

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
05 février 2006 à 19:36:32

:lol: ... méssant vas ! :lol:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:41:16

Moi ce que je comprend pas c´est pourquoi tu n´as pas entré ta clé CD dans Steam et télécharger légalement Half Life 2 :rire2: T´avais juste a nous demander la manoeuvre exacte (très simple) pour pouvoir le faire :)

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
05 février 2006 à 20:47:56

@ NeoX .... c´est tout simplement parce que, j´ai pas ce code,... puiske j´ai dûs ramener la boîte, pour qu´on me changes le cd défectueux ! :snif: ... sinon tu penses bien que j´aurai déjà inscrit !

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 février 2006 à 21:13:49

Mais au tout début, revenons au tout début... Tu dit avoir installé quelques chose, mais quand on met le DVD il installe Steam et Half Life 2 en même temps non (je me rappel plus) Mais même si il installe pas Half Life 2, tu a Steam. Ensuite t´avais juste a regardé sous le DVD (dans la boite) et il y avait la Clé CD que tu aurais pu mettre dans Steam et ensuite télécharger légalement Counter Strike: Source et Half Life 2

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:21

http://mp5.3rdlife.net/HL%202%20Wallpaper/HL2%20Wallpaper.htm

pour les screens :-)))

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
05 février 2006 à 21:48:41

@ NeoX ... ben oui il m´as installer Steam sans problèmes,... mais lorsque j´ai remis le dvd dedans, là il a commencer à déconner et me marquait à chaques fois, * cd endomagés ou illisible *,... j´ai donc tout remis ensemble, et ramener le tout chez le vendeur,... :snif: ... qui m´as dit qu´il fallais attendre que le représentant passe ~ Mercredi,.... et le numéro est avec le reste, au magasin ... :snif2:

@ Krapout ... merci

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
06 février 2006 à 13:01:00

Mais (je sais tu peut plus rien faire jusqu´à mercredi mais je veux te faire comprendre :rire2: ) Apres avoir remis le DVD, il te dit qu´il est illisible, et là, tu aurais pu ouvrir Steam, enregistré ta clé CD et téléchargé Half Life 2 et CS: S :) Y´as pas besoin du DVD pour ça

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
06 février 2006 à 20:42:02

Ben je n´y ai pas penser à ce moment là ... :snif: ... je suis pas vraiment douer quand c´est plus pousser que mettre le cd ou dvd et installer ... :snif2:

mais pour Steam ... pas de blèm´ je peux y aller ! ( même si je trouves çà stupide comme solution ) ... z´auraient pûs trouver autre chose !? :fou:

je vous redis comment dès que j´ai des new´s !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
16 février 2006 à 19:45:41

bon ben je suis aller chercher le code pour installer au magasin ... paske le cd ils l´ont toujours pas changer :snif: ... je lance activer sur steam et résultat après le code il me dit * veuillez insérer le cd dans le lecteur * ... :snif2: ... je fait comment là ? :snif2:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
18 février 2006 à 00:44:46

HELP ME PLEASE ! :snif2:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
18 février 2006 à 02:23:38

ben alors ... = ?? ? :snif: ... on m´as expliquer ici que si j´avais ce numéro j´avais pas besoin du cd je pouvais faire par steam .. .donc on m´as raconter des conneries !? :snif2:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
18 février 2006 à 02:37:01

donc si je te comprends bien * _NeoX_ * m´as menti ?! ... c´est bien ce que tu dit ? ... :snif:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
18 février 2006 à 03:00:31

ahh je préfères ... ! :fou:

@ _NeoX_ .... s´il-te-plaît pourrai-tu me réexpliquer comment faire puiske j´ai le code maintenant !? .. . :snif2:

Fibo
Fibo
Niveau 7
18 février 2006 à 04:26:30

ya moi héhé

La vidéo du moment