CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help install skin ( newbie en galere ! )

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
28 janvier 2006 à 15:40:46

Salut à tous !!
Voila j´ai eu beau rechercher " skin " et " install" j´ai pas trouvé de quoi nous aider !
En fait je vien de télécharger un skin ( celui d´alyx pas habillée si ca vous interesse , jui pas particulierement pervers :p mais la jui avec un pote on aimerai mettre un peu de piment dans notre aprem ) donc est-ce qu´un ame charitable pourrait m´indiquer la démarche a suivre pour éxécuter ce skin svp ?
Jai dézippé le skin et installé l´application " alyx nude " , ca ma donné deux fichiers " materials " et "models " ainsi qu´un nouveau qui s´intitule " alyxNudeShinyFix", jui allé dans le dossier d´alyx, j´ai remplacé les anciens " materials " et "models" par les nouveaux... Et ca ne change rien dans le jeu, a part que Alix à des bras super musclé, et parfois la peau qui brille ... :nonnon:

Donc une aide serai la bienvenue.. encore une fois pardon je suis vraimment un "noob" en informatique ( quand je vous vois parler de " map, patch, gmod...." je marrache des cheuveux :ouch: )

J´espere avoir clairement éxpliqué mon probleme, et vous avoir donné le max d´info

Merci de rep aussi clairement
Ciao !

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
28 janvier 2006 à 16:11:41

Si ca peut aider, voila le site ou jai téléchargé le skin .
Tapez " Files Front " dans google, ou pour le lien direct :

http://browse.files.filefront.com/Half+Life+2+Skins+NPC/;1337062;/browsefiles.html

:merci:

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
28 janvier 2006 à 17:16:54

:svp: je sais que vou avez pas que ca a faire ... mais euuuuuuh :rire: je suis un forumeur en détresse ..

Merki

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:49:17

:up: et... en bidouillant certain fichiers a droite a gauche, et en en supprimant d´autre, j´obtiens cette magnifique chose :lol: !

http://img452.imageshack.us/img452/4387/d3breen0100016mj.jpg

:svp:

dorian
dorian
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:57:39

moi j´ai un probleme avec le mod qui améliore les graphisme c´est qu´en je m´éloigne des perso il ont 3 faces déformé alors je te conseil sois de réinstaller le jeux et de regarder de plus près en faisant des sauvegarde tes fichiers que tu veux changer comme ca pas d´erreur possible puis tu trie se qui marche de ce qui marche pas

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
28 janvier 2006 à 20:11:15

:merci:

Mais ( car il y à un mais .. ) mon souci n´est pas au niveau de la modélisation des personnages :non2: si je veux, je peut réinstaller les models de alyx et elle redevient normale, ce que je cherche a faire, c´est que les vetements d´alyx partent dans une autre dimension :peur:

:lol: merci

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:45

Tu sais, les vêtements ne sont pas à part, c´est directement sur le model :) Donc si tu veut voir Alyx nue il faut télécharger le model (ce que tu as déjà fait je pense) Sinon c´est ici: http://files.filefront.com/Half+Life+2+++Alyx+Naked+Skin/;4194247;;/fileinfo.html
Ensuite tu décompresse le fichier .zip et tu lance le fichier .exe, tu vérifie bien le chemin "\Program Files\Steam" ou "\Program Files\Valve\Steam" (ca dépend) Et normalement c´est bon :-)))

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
28 janvier 2006 à 22:14:54

hé hé youpiiiiiiii :peur: ca marche pas ...

J´y suis allé fort, j´ai supprimé absolument TOUT ce qui avait un rapport avec Alyx, toooout les dossiers :sournois: !!
Puis j´ai téléchargé ( sur tes conseils ) le fichier intitulé alyx_nude_mod_with_shiny_fix.zip
qui est censé tout contenir ( model et texture je croit )
J´éxtrait ce dossier dans ProgramFiles/Valve/Steam
la je retrouve 3 fichiers :
" AlixNudeShinyFix
Alix Nude Mod Documentation.doc
Alyx Setup.exe "
Bon je lance le .exe , j´installe toujours dans le dossier "Steam" , voila un fichiers " Half-life 2 " qui apparait ; j´ouvre puis tombe sur un fichier "hl2" ( décidément ) ; jouvre, et la je retombe sur mes deux dossiers adorés " materials" et " models " !! Bon je transpire mais continue, je case chaque dossier à la place des originaux, normallement tout concorde, j´ouvre le jeux, les yeux éxorbités, les cheuveux hérissés, ouvreune partie, et la ....... Je vois Alyx qui gambade joyeusement avec tout ses habits ... :non:

Si mon probleme ne vous bloque pas trop, pourriez vous m´aider svp ? si cela savere nécéssaire, j´accepte " l´assistance à distance " de msn :-)))

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:37:24

Tu a bien mis les dossiers "materials" et "models" ici ?
http://img368.imageshack.us/img368/8233/ici2co.jpg

Et est-ce que l´ordi t´as demandé si tu voulais remplacer les fichiers existants ?

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
29 janvier 2006 à 11:55:54

Oui j´ai mis les dossiers la ou tu m´as indiqué, l´ordi ma pas demandé si je voulai remplacer, car les anciens , j´les avai supprimés :sournois:
Hélas aucun changement ... aujourdui je vais tout tenter, et vous faire compte rendu de cette péripétie :rire: !
En tout cas , grand merci à toi _NeoX_ pour ton aide !

Ciao

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:17:16

Beh là je séche... je comprend pas :(

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
29 janvier 2006 à 14:29:48

Une question bete ( mais un nouveau reste un nouveau ) faut que je mette quoi a la place de la bande noir qu´on voit sur ton screen ? Je me doute que c´est confidentiel, mais c´est un code ou une chose de ce genre ?

Merki

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:02:13

Ca marche nikel !!
Grand merci à toi _NeoX_
cependant il reste un détail, je te laisse constater :

http://img55.imageshack.us/img55/9951/d3breen0100032sz.jpg

:hum: la poisse ...

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:18:26

Bon voila comme vous les voyez Alyx a un grod panneau " error " autour du bras :-( !

et dernier probleme ( je sais, ca m´amuse pas non plus ! ) j´ai apparament éffacé un fichier " alyx/animation.dll" donc dans mes parties, alyx apparait les seins dans le vent, et ne bouge plus ... :gné: Ou puis-je retrouver le dossiers qui contient les animations d´Alyx :svp: ?

Encore merci pour tout, allez courage c´est bientot réglé :sournois:

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
01 février 2006 à 15:41:05

:up:

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
01 février 2006 à 15:48:09

une question: as tu le jeu original? parce que normalement quand tu copie les fichiers de texture dans les repertoire des textures ca ne devrai pas supprimé les anciens etant donné que les textures du jeu d´origine ne se trouvent pas dans un dossier mais dans les gcf .

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
01 février 2006 à 21:33:20

Version craquée..... :nonnon:

Old_Link
Old_Link
Niveau 4
01 février 2006 à 21:34:16

oui j´ai bel et bien le jeu original :ok: !
étrange je sait :mort:

La vidéo du moment