Bon ok je vais être clair.
1-NOUS on a floodé parce que c´était autorisé et que Diablo nous l´avait demandé
2-Si ca vous dérange qu´on flood sur le topic alors n´y venez pas !! Bon sang on a le droit de s´amuser un peu sans que personne vienne nous faire chier
3-Fleadator a été banni car il floodait sur un topic TOUT A FAIT normal et non un topic temporaire dans lequel il était précisé "il faudrait que ce topic reste en première parge donc je compte sur vous
"
4-fleadator n´a pas uniquement été banni pour ses deux messages de flood c/c ,c´est simplement Didi qui attendait de pouvoir le bannir pour une raison valable (ici,le flood) car cela faisait un moment que les forumeurs se plaignait du comportement insupportable (et ca personne pourra me contredire) de ce crétin décérébré.
5-Jusqu´à preuve du contraire,il ne me semble pas qu´on se soit plait du comportement de Serious_K,de Krapou,de shy,de Gman ou encore du mien !
6-Nos pages de flood ne dérangeait aucunement les forumeurs puisque je ne vois pas ce qu´il pouvait rechercher dans ce topic puisqu´il n´y avait que ca...
Alors cessez de défendre ce c** de PM3 et fermez-là un peu