J´ai joué pas mal de temps à HL², mais hier soir, je me suis arrêté au niveau de la fin de l´autoroute 17, dans le début du tunnel ou les zombies arrivent par poignées de 10. Tout le monde est mort (sauf moi
) Et j´ai arrêté de jouer.
Pas de pblm à l´extinction.
Mais ce soir en revenant pour jouer un petit peu, j´essai de charger la dernière sauvegarde. Impossible.
Description :
Lancement du jeu (normal) => Charger une partie (normal) => liste des sauvegardes, je coche la plus récente => CHARGER....
Là, la load-box se lance et 1 micro seconde après, l´écran principal revient. Pas de retour à Windows, juste le menu principal.
Pourquoi est que plus rien ne sauvegarde ?
Petite note au passage. J´avais donc terminé l´épisode du pont, Or, dans la nouvelle partie ma progression s´arrête au tout début de l´autoroute 17, avec la grue et tout ça...
Autre remarque, apparemment, ce sont tous les chargements qui bugs, puisque j´ai recommencé au début du niveau et la sauvegarde rapide fonctionne bien (j´ai la mignonnette à côté de l´heure et tout...), la sauvegarde "echap/sauvegarder..." fonctionne aussi, mais pas le chargement rapide F9 (c´est bien, la bonne touche c´est sur et archi vérifié), et impossible de recharger depuis le menu. D´ailleurs, le menu me remmène toujours au même endroit, le début du niveau, comme si je n´avais plus aucune progression depuis.
Enfin, ça ressemble vraiment à un bug, d´habitude je viens me documenter sur les jeux, et je me suis carrément inscrit pour savoir si quelqu´un avait la réponse...
J´ai cherché un peu partout, rien, Gamekult, clubic ou autres, nada !
J´ai l´impression que c´et un bug isolé mais ça me fait vraiment "déféquer !"
Ma config :
P4 3 GHz
2 Go de RAM
Geforce 6600 GT 128mo
Dsl 512ko (pour steam !)
Half-life² mit à jour, pas de pblm de version + Cs Source + HL² DM + Garry´s mod 9.0.4b ... et c´est tout !
Quelqu´un à la flamme pour rallumer ma lanterne ?