CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké a black mesa est

v6_motors
v6_motors
Niveau 1
23 janvier 2006 à 14:49:52

j comprend pa jsui bloké a black mesa est devan lascenseur!!! la femme me parle en apelant lascenseur et kan il arive et kel a fini de me parler plus rien ne se passe elle ne bouge plus et moi g bo rentré et sortir de lascenceur il ne se passe rien!!!!! ke faire?

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
23 janvier 2006 à 15:24:48

ouais parfois y a des bugs du style avec les jeux craqués...

iysander_
iysander_
Niveau 2
23 janvier 2006 à 18:24:03

ouais d´abord :rire:

jami35
jami35
Niveau 5
23 janvier 2006 à 19:08:44

Moi je dirais comme a peu près tout le monde
:d) :rechercher:

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
23 janvier 2006 à 19:31:23

HE BAH TU L´ACHETES PAS !!

Ca sert à rien de demander de l´aide sur ce forum si tu as le jeu piraté personne te répondra.

A moins que celui qui nous a dénoncé continue dans la connerie pure et simple...

bakura3
bakura3
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:01:07

espèce de nul V6_motor !! T´est déja rendu a Black Mesa Est tu est déja rendu a près d´un quart du jeu et en plus j´espère que tu n´achètera pas le jeu pour pas qu´ont te voie sur CSS

v6_motors
v6_motors
Niveau 1
23 janvier 2006 à 21:17:38

mais pourquoi tant de haine? je pose juste une question poliment en donnant mon opinion personnel ce n´est pas la peine de vous enflammer comme ça!!!! si j´avais su que ce forum était peuplé de débris comme ça je ne me serais certainement pas inscrit car vous me débectez avec votre manque de respect surtout que pour la plupart de vous vous n´êtes que des gamins atardés qui ne connaissent que leur pc et rien de la vrai vie extérieur !! !! petite leçon de moral ça ne fai de mal à personne!!! et ceux qui ne comprennent pas ce que je viens de dire ferais bien de se remettre sérieusement en question!!!

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
23 janvier 2006 à 21:20:51

Y a vraiment des cas des fois :sarcastic:

Pour toi connaître la vie extérieure c´est quoi?

Si c´est avoir des amis,jusqu´ici ca va
sortir avec eux,la aussi pas a me plaindre
Pas rester chez soi tout le temps,bon.

Faudra que tu m´expliques le reste stp :-)))

v6_motors
v6_motors
Niveau 1
23 janvier 2006 à 21:26:00

le reste ce n´est pas à moi de te le dire mais à toi de le trouver!! mais pour l´instant tu m´a l´air bien parti, tu a l´air assez évolué car au moins quand tu dis quelque chose tu montre quand même un certain respect et je tien à t´en remercier

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:30:13

et quand tu aurs fini le jeu tu vas dire : "finalement il est bien mais comme je l´ai fini je vais pas l´acheter"

v6_motors
v6_motors
Niveau 1
23 janvier 2006 à 21:33:59

mais pour qui tu te prend pour parler comme ça? on se connait d´où? tu peux me dire? jusqu´à preuve du contraire on n´a pas gardé les cochons ensemble donc je ne vois pas comment tu peux dire ce que je pourrais penser !! ! surtout que ce jeu c´est un pote qui me la prêté et que si il me plait je l´achèterai au moins pour pouvoir jouer en reseau!!!

bakura3
bakura3
Niveau 7
23 janvier 2006 à 23:25:38

J´ai des chaussures en pamplemousse ... et j´aime mieu CSS a HL2DM Mais bon V6_motor j´espère que tu vas aimer HL2 surtout que si t´aime pas sa ben t´aime pas sa

bakura3
bakura3
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:16:01

wow j´ai tu pris de la drogue en fesant se message là ?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 septembre 2006 à 17:14:20

Ceux qui pirates un jeux en assument les conséquences....... ils ce débrouillent tout seul.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:39:07

oups sorry, j´ai cru que c´étais bakura le créateur du topikalakon, mais c´est finalement V6.
Donc je retire la partie sur l´âge, on est sur un pied d´egalité a propo de l´âge donc je retire ça^^
mais ça t´empêche pas d´être un con fini :ok:

who14
who14
Niveau 1
11 septembre 2006 à 14:22:12

Mais non !! ! v6_motors ta scotché cette nana par ta beautée fatal. n´écoute pas les actionnaires ou autre fils a papa qui ont payé leur premier pc. les versions cassées sont souvent bourré de bug et c´est normal. mais rien ne peut dire que tu ne va pas l´acheter !! !
ciao a+

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
11 septembre 2006 à 16:26:43
  1. azote-reverse profil
  2. Posté le 11 septembre 2006 à 09:36:58 avertir modérateur
  3. arnouch Posté le 10 septembre 2006 à 12:11:49 moi jsui daccord avec motor kan on écri pa bien sa vous plai pa kan le jeu est craké vs aidé pa on é pa tous des fils de bourge avec de largent plein les poches

==>C´est clair qu´il faut être fils de bourge pour dépenser... 30 euros :hum:
Arrete d´acheter tes cigarettes et tes nouvelles chaussures/mp3 trop fashion wesh wesh attitude alors que t´en avais déja acheter ya 6 mois.Comme ca t´aura les moyens d´acheter un jeux à 30 euros.Ca t´es jamais venus àer... :-(
l´esprit que si quelque chose etais payant c´est qu´il yavait une raison?les gars qui bosse dessus faut ptet qu´il soit rémunerer non?à ben non c´est vrai,tu sait pas c´est quoi bosser.
Si tu pouvais arreter de upper les topics vieux de 9 mois ca serait bien aussi.
Who14 ferme là :noel:

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:02:43

Je suis d´accord avec v6_motors . Le fait qu´il aie crake son jeu c´est de sa propre responsabilitié . Il connaît peut etre pas beaucoup en PC car peut etre il reste pas 7jours/7 devant son ecran ! donc les boulets qui l´insulte et les escalves qui suivent vous devriez mieux avoir un minium de respect car v6_motors a vient demander poliment pour pas creer d´enmerdes donc si vous n´arrivez pas a comprendre ça, vous etes mal barré . Deja que le forum est constitué d´un 80% d´enfants maltraités, et les autres qui essaiyent de remettre le forum ca va etre un peu chaud comme meme :hum:

P.S : pour repondre a la question du sujet car c´etait partit en n´importe quoi: recupere une sauvegarde qui soit apres l´ascenseur, tu peut la trouver en cherchant un peu sur google :-)))

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:41:22

"Le fait qu´il aie crake son jeu c´est de sa propre responsabilitié"==>Qu´il aille pas demander ca ici alors.Dans la charte et les règles ya ecrit pas de piratage alors c´est comme ca,si vous ête pas content allez sur un site de warez.

"v6_motors a vient demander poliment pour pas creer d´enmerdes"

==>On doit pas avoir la même notion du mot politesse.Parsque demander un truc en language sms k!kolol chiant à lire,sans dire "boujours,svp" j´appele pas ca poliment.

"Il connaît peut etre pas beaucoup en PC car peut etre il reste pas 7jours/7 devant son ecran !"
Depuis quand ya besoin d´être doué en pc pour ne pas se plaindre que son jeu piraté marche pas sur un site qui l´interdit où de faire une recherche d´un problème ayant bien une centaine de topic.

La vidéo du moment