CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site HL² - www.phoenix91.fr.st @([^†^])@

snake173
snake173
Niveau 7
06 avril 2004 à 00:57:55

Super jolis le site je l´ai mis dans mes favorit :D

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
06 avril 2004 à 08:50:22

Slt tlm !
Pour répondre à vos questions : les Wallpapers sont dans Wallpapers ( lol balrog) et LE skin Media player est dans divers !
Sinon je sais que les commentaires buggent, enfin normalement c´est juste la petite image qui sort du cadre, mais chez toi le nombre de commentaires est mis en plus gros, pas normal !
Si tu as un autre navigateur que IE, je sais pas sa doit être un bug d´affichage, mais si tu as internet explorer, sa peut venir de là :
Dans IE, tu met : Affichage > Codage > Tu coche Europê occidentale ( ISO) et ensuite tu va dans Affichage > Taille du Texte > tu met Moyenne ! Et sa devrait marcher ton navigateur devait être déréglé...
Et sa t´interrèserait pas de m´aider pour le site ? ??
Sinon tu utilise quel logiciel pour faire des captures d´écran ? Il a l´air de meilleure qualité que si on fait un vulgaire Impr Écran ( Print Screen) !

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:00:05

Non je le fais en ASP, disons que la partie graphique, les CSS et la bannière flash ( là c´était chaud puisque j´ai fait une anim assez sobre à la Uncontrol avec des algorithmes qui générent des trajectoires aléatoires pour un Scanner avec un effet de lumière sur la coque) sont ok, j´ai encore pas mal de bugs dans le journal ( j´hésite aussi à demander aux gens de s´inscrire pour poster sur celui ci, je trouve que c´est chiant mais peut être nécessaire suivant les pénibles qui viennent, sinon je bannirais par IP en espérant que ça n´arrivera pas trop souvent), les forums sont bons mais graphiquement, tout reste à faire et le plus costaud, il faut que j´attaque toutes les traductions du logiciel d´aide de softimage: XSI et que je comprenne bien le fonctionnement... En fait j´en ai pour pas mal de temps encore, mais bon, vu que HL², n´est pas encore sorti, ça va...
J´ai aussi des problèmes avec mozilla qui me décale qq parties du site ( ça je verrais en dernier, puisque que j´ai pas mal d´#includes, ce qui me permettra de gérer différentes parties du site sans trop me prendre la tête).
Et pour répondre à ta question, je suis effectivement tout seul, mais je préfère, comme ça je vais à mon rythme.
J´essayerais de mettre en ligne une petite partie dans 15 jours à peu prés, si tout va bien histoire de voir ce que ça donne, pour l´instant je passe tout en local. Sinon aprés si le site te plait, pourquoi pas un partenariat? pas de problème.

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:03:36

Pour les captures d´écran je te conseille HyperSnap-DX, malheureusement la version qui est sur télécharger.com est maintenant limitée à 15 jours. C´est dommage.

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
06 avril 2004 à 10:12:03

Ah ok c´est un gros projet !
Ben moi je suis en train d´essayer de tout comprendre au nouveau Softimage|XSI EXP et ensuite je ferais un petit tuto.
Je l´ai déjà mis en téléchargement sur mon site.
Sinon tu va prendre quoi comme hébergement ? tu l´a déjà ?

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
06 avril 2004 à 10:17:13

ok et avec ton logiciel on peut faire des captures plus grandes que l´écran ?

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:24:29

Non pas encore, mais je prend une formule chez axinet, ça fait déjà un petit moment qu´on bosse avec eux où je travaille et tout se passe bien ( le top du top c´est quand même " media temple").

Heu non je ne crois pas pour hyper snap ( faut dire que pour des captures plus grandes que l´écran je suppose que ce sont des wallpapers en 1600x1200, ou un truc comme ça, là il suffit que tu fasses un copier/coller et que tu envois directement vers un logiciel simple d´accès comme paint shop pro, ou alors que tu fasses enregistrer sous, pour l´ouvrir ensuite avec photoshop.

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
06 avril 2004 à 10:43:57

Ah encore autre chose : j´ai un blem avec EXP !
Il a démarré la 1ère fois tout normalement, en me disant qu´il fallait mettre ma résolution en 1024x1200 minimum, et ma carte graphique ne supporte pas mieux que le 1024x768..argh ! et donc la 1ere fois il a marché et plus maintenant ( il démarre, me met le message por la résolution et il bug :´() ! !!! Help me !

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 avril 2004 à 12:44:02

Ah heu là t´es un peu mal, il a fallu que moi aussi j´augmente ma résolution, sinon il ne démarrait plus... Il faut grimper au dessus des 1024x768.

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
06 avril 2004 à 13:24:21

et t´aurait pas la solution pr augmenter ma résolution sachant que mon écran est : Flatron LCD 563LE et ma carte graph une ATI All In Wonder Radeon 7500 ( lol de la merde mais pour changer de PC j´attend la sortie d´HL²) ! Alors ta une solution ? :´(

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 avril 2004 à 13:40:50

Si tu ne changes pas de carte graphique, ça me parait difficile...

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
06 avril 2004 à 13:48:34

argh......

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:50:30

c bon jme débrouille le nom suffit ; ) ! sinon ce prog est un freeware ou shareware ?

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
07 avril 2004 à 09:29:09

Ok ben envoi par msn ou mail : phoenix.91@laposte.net !
:up: !

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
08 avril 2004 à 09:41:20

merci il est pas mal le logiciel de ton pote mais faudrait juste faire un truc où on peut choisir ou l´on sauvegarde l´image et la taille des lettres !
voilà
; )
:up:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:19:59

oui, c´est pour la prochaine MAJ !

sharpball
sharpball
Niveau 5
09 avril 2004 à 09:07:44

Il Est SUPER ton site ! !!!!!!!!!
ouais !
mais y´a po encore les videos...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:52:54

Salu, ton site est super, mais j´ai un petit bug, je sais qu´il n´y a pas encore de mods, mais ta page les concernants ne s´affiche pas chez moi... http://www.phoenix91.fr.st/ Je pense que ça vient de chez moi mais je voulais te le signaler...( je ne sais pas si cela buggera chez vous le lien, mais chez moi ca me marque ca : Parse error: " parse error in / var/www/free.fr/9/f/maxime.thiel1/mods.php on line 170")

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:56:04

Non ca vient pas de chez toi...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:59:00

Ca bug qussi chez vous ?

La vidéo du moment