Non je le fais en ASP, disons que la partie graphique, les CSS et la bannière flash ( là c´était chaud puisque j´ai fait une anim assez sobre à la Uncontrol avec des algorithmes qui générent des trajectoires aléatoires pour un Scanner avec un effet de lumière sur la coque) sont ok, j´ai encore pas mal de bugs dans le journal ( j´hésite aussi à demander aux gens de s´inscrire pour poster sur celui ci, je trouve que c´est chiant mais peut être nécessaire suivant les pénibles qui viennent, sinon je bannirais par IP en espérant que ça n´arrivera pas trop souvent), les forums sont bons mais graphiquement, tout reste à faire et le plus costaud, il faut que j´attaque toutes les traductions du logiciel d´aide de softimage: XSI et que je comprenne bien le fonctionnement... En fait j´en ai pour pas mal de temps encore, mais bon, vu que HL², n´est pas encore sorti, ça va...
J´ai aussi des problèmes avec mozilla qui me décale qq parties du site ( ça je verrais en dernier, puisque que j´ai pas mal d´#includes, ce qui me permettra de gérer différentes parties du site sans trop me prendre la tête).
Et pour répondre à ta question, je suis effectivement tout seul, mais je préfère, comme ça je vais à mon rythme.
J´essayerais de mettre en ligne une petite partie dans 15 jours à peu prés, si tout va bien histoire de voir ce que ça donne, pour l´instant je passe tout en local. Sinon aprés si le site te plait, pourquoi pas un partenariat? pas de problème.