CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarnatino pour HL le film ?

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
20 janvier 2006 à 11:28:10

ça c´est drole :
http://www.nofrag.com/2006/jan/20/20106/

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:38:19

Oui mais j´y crois pas trop ^^

Enfin ça serait sympa mais HL en film ?. ..

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:41:40

Des producteurs voulaient aussi adapté Half Life il y a quelques années, VALVe avait même demandé aux joueurs d´envoyé leur idées pour le film

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:24:16

Imaginez Hl au ciném, quel classe!! :fier:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:46:08

Moi j´y crois pas du tout à ca.Je suis un fan de Tarentino et je vois très mal Quentin réaliser un film de SF.

Trouvez moi un rapport entre les films Pulp Fiction,Reservoir Dogs,Kill Bill ou encore Jackie Brown avec l´univers de Half Life.

Tous les films de Tarentino sont inscrits dans la réalité et non dans un univers imaginaire.Le seul film fantastique auquel il a pu participer c´est une Nuit en enfer dans lequel il joue le second rôle et pour lequel il a écrit le scénar´.

C´est peut-être la rumeur la plus n´importequesque que j´ai pu voir sur ce forum (hormis les pierres radioactives bien sur...).

Ravali
Ravali
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:54:59

:salut: j´ai un problème avec HL2 pour plus de détail consulter problème HL2 :svp: aider moi :merci:

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:31:25

Reste dans ton topic.Comme dit tatourmir.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:38:14

Personnellement je ne tiens absolument pas à ce que HL soit adapté en film.

Gordon aurait alors une voix et une certaine façon de pensée contraire à l´esprit du jeu où Goron est un pantin.

Le film serait surement édulcoré et manichéen à souhait.

Ca se transformera fatalement en film d´action primaire le jeu étant bourrin. Mais là où le jeu implique forcément le joueur, le film nous, fera chier.

Le scénario du film risque de donner une certaine vision de l´univers d´HL alors que l´intérêt du jeu est justement les nombreuses extrapolations qu´on peut faire de cet univers qui nous est familier mais pourtant si lointain.

On risque de tomber dans les clichés de merde du genre scène ou Alyx prend sa douche, Gordon roule une pelle à Alyx, happy end tous le monde s´embrasse et blablabla...

Enfin bref je vais m´arréter là parce que franchement y´a trop à dire sur ce sujet.

Ne tuez pas le nom de nos beaux jeu en faisant des bouses ! Marre des Resident Evil qui font pleurer de rire au lieu de faire peur, des Doom fait avec deux dollars, des Alone in the Dark qui ne respecte même pas le lieu de l´intrigue...

Enfin bref !

Laissez nos jeux tranquils !

Shekil
Shekil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:32:11

:oui:

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
21 janvier 2006 à 09:30:29

Silent Hill de Gans est sur la bonne voie pour etre reussit !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:23

Dans ma tete a moi ce n´est pas un film qui tue un jeux.. un bon jeux ne deviendras pas nul meme si un film sort dessus ?!

Tu n´as qu´a faire aucun lien entre le film et le jeux, et d´écouter le film ! lol ! les resident evil j´ai adorer !! Aucun vrai rapport avec le jeux, mais le film en reste excellent !!

Mais sortir Half Life en film, c´est chaud !! Gordon ne dit pas le moindre mot, Personne ne connais le moindre recoin de sa personnaliter.. alors comment peuve t´il reproduire sa dans un film.. ?!

Le film pourrais etre tres bon, mais a déconseiller a tout fan de HL lol

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:56:27

:hum:

Tardio
Tardio
Niveau 13
13 juin 2006 à 21:54:50

Gabe Newel à annoncé que le Film n´était pas en vue aprés avoir refusé plusieurs scripts, dont le leur, et la ont nous annonce qu´il va faire le film ?

J´ai un doute, en tout cas je suis pas sur que cela soit une bonne idée, enfin, si c´est aussi réussi que l´adaptation de Resident Evil je suis pour :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:26:10

Prenez l´exemple de doom : La chiasse en boite !

Tardio
Tardio
Niveau 13
13 juin 2006 à 22:57:42

Bah comme le jeu... Non je rigole ^^ c´est vrai que le film Doom :ouch: :ouch2: quelle merde !

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
14 juin 2006 à 02:48:59

Le seul, et UNIQUE moyen de faire un bon film half life, mais de la a ce qu´il le fassent comme ca, ca m´etonnerait, ca serait a la premiere personne mesdames et messieurs :oui:

Comme ca, pas d´acteur pour gordon ni de voix, il peut tres bien etre muet, toutes les scenes "d´actions bourrines" comme dites plus haut, seront a la premiere personne, un peu comme un jeu quoi, j´ai pas trop aimé le film doom, un petit peu, specialement pour la scene a la premiere personne que j´ai trouvée magnifique :-)

Sinon pour le half life, ca va etre dur, et je vois pas tres bien tarantino le faire, fausse rumeure a mon avis, il nous faudrait Spielberg la pour faire un film a la hauteur, seulement si il est a la premiere personne, sinon ca vaut meme pas le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 08:23:46

:honte: le jeu a été bien et archi bien , si tarantino fait le film a la facon pulp fiction ou kill bill je ne vois aucun interet , de plus il mettrait la musique de black eye truc :honte:

Ce serat un bidon et plus personne ne voudrat jouer a half-life , de plus il va surement avoir des emmerde avec VALVe si c´est un carton.

La vidéo du moment