Merci de bien vouloir me prêter main forte, hô amis gamers! Voila le problème:
Mon cousin m´a prêter le jeu HL2 ce week end, il m´a expliqué que si je ne souhaitait que jouer au jeu en solo il n´y aurait pas de souci(du point de vu du compte internet) Alors j´ai installé le jeu, pas de souci durant l´installation(juste j´ai désactivé Counter Source pour qu´il ne l´installe pas vu que je m´en fou lol) a la fin de l´installation, tout paraît normal et pourtant plusieurs choses me chiffonent, tout d´abord:
-On ne me demande pas la clef cd.
-Lorsque je veux lancer le jeu, rien ne se passe(rien de rien soyons clair, RIEN DU TOUT! pas d´écran de chargement, pas "d´écran flou", comme si je n´avais rien fait du tout en bref)
-Lorsque je veux essayer de lancer steam, il me demande de crée un compte, ce que je fais docilement bien sûr, mais après il me dit que ce n´est pas possible de créé un compte parce que je ne suis pas connecté ou un truc comme ça alors que pourtant mon internet marche très bien.
J´ai verifier presque chaque message parlant de tout les problèmes rencontrés sur HL2 à l´interieur de ce forum, mais aucun ne semblait correspondre à mon problème, j´espère que vous pourrez m´aider, notemment pour inscrire manuellement ma clef cd ou m´inscrire sur les serveurs, et si possible pour lancer ce jeu diabolique.
Ps: J´ai bien sûr réinstallé le jeu mais rien n´a changé.
Merci d´avance