CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Mod , J'ai idées , besoin team

bakura3
bakura3
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:13:46

Salut. Je sais bien que un mod ne se crée pas comme sa mais J´aimerais bien faire un mod mais pas n´importe quoi ! Sa sera un mod populaire , je vous explique : Tout le monde met ses idées pour le mod , se qu´il veux et se qu´il ne veux pas dedant ,etc ... Comme sa tout le monde aura se qu´il souhaite dedant (mais ho sa sera quand même limité... ont vera + tard) Donc vous donner vous idée et je vais assemblé sa au fur et a mesure (je suis comme le chef d´entreprise , l´architecte du mod ^^). Je cherche aussi des gend qui ont créé des maps et des chose sous des moteur 3D ou autre chose etc ... Faite des screens et envoyer les ici ou au www.u-blog.net/declineofvideogame.com . Je cherche aussi des personne maitrisant 3DS Max 7 et qui pourais m´aider pour un petit récapitulatif (ya quelque petite chose que j´ai oublier de mes cours ^^) Alors venez ici ou sur mon site , donner vos idée , vous création et sa vas être la joie ^^

bakura3
bakura3
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:33:08

Alors j´avais pencer a un mod un peu plus futuriste de HL2 mais qui reste dans l´univers. Attendez , je vais chercher mes notes ... Voila Voila. Bon premièrement j´avais pencer a faire juste un mod multi mais je me suis dit qu´il manquais de mod solo non ? Un vrai de vrai mod solo ! En tout cas revenons au multi : pour une première map , cela pourais être dans une ville , une vrai avec des gros bulding en vitre comme a New-York (c´est la première ville qui me vien a l´espris ^^) avec un subway qui passe sous la ville. Sa se passerais la nuit. J´avait aussi pencer que le mod solo (le mod solo , sa sera pour plus tard car je crois que c´est plus compliquer a faire enfin ont vera) Pour le mod solo , j´avais pencer a faire une sorte de RPG , ont peut acheter des armes , ya des quête etc ... Je sais pas si c´est fesable ... surement avec de la pratique. Aussi pour le mod multi il y aura 2 sorte de mode : Mod traditionnel , soit capture de flag , deathmatch etc... ou un autre qui sera un ramassie de personne (les "gamers) Les seul êtres humains encore vivant qui joue au jeu video parce que les monstre ont envahie le monde réel et a tuer tout le monde sauf les gamers parce que eux ont plus de tactique , de skill en tout cas il sont + booster et la il y as les humains et de l´autre coter les mechant et il faut créé un objet dans un jeu video qui vas pouvoir restorer la paix ( encore a définir) et qu´il vas falloir aller chercher dans le jeu video pour ensuite le sortir du jeu et l´activer dans le monde réel pour restaurer la paix (c´est encore un peu vague ^^) Je sais que je parle , je parle peu-être vous ne me suiver plus mais c pas trop grave , je vais le réexplique , je vous est dit que c´était juste des notes ^^)A oui et une dernière chose :(Si quelqu´un peu me donner un tutoriel si il existe comment faire des model sous 3DS Max compatible avec HL2) Parce que je sais pas comment mettre une chose que j´ai créé dans HL2 alors sa serais le bienvenue ^^ Je cherche ausi des moddeur , mappeur , idéalistes etc ... Un mod palpitant ! (enfin j´ai un nouveau but dans la vie :D )

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:19:44

je crois que tu as surtout besoin d un bon scenariste :rire:

bakura3
bakura3
Niveau 7
17 janvier 2006 à 15:23:34

Non mais sa c´est juste pour un petit mode multi se qui compte c´est le mode multi traditionnelle. Arf mais pk personne ne veux jamais rien faire avec mes idées !! ??!!

laga
laga
Niveau 7
17 janvier 2006 à 17:02:15

Commence par ton orthographe... Après, on s´attaque à tes idées...

@+

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:35:30

Maxkarting de retour ? :ouch:

bakura3
bakura3
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:48:53

Premièrement laga , Personne n´est parfait en orthographe et j´ai essayer de faire de mon mieu (même si je l´ais écrit vite) Je pencerais que sa interesserais quelques personnes mais en fait ya juste moi que sa interesse alors je vais le faire tout seul :nah: Non sans rire , si vous avez des idées sa serais vraiment super de les postées ! :-))) (J´espère que se message n´est pas truffée de fautes :d) Au fait laguna , je ne connais absolument pas de Maxkarting , je suis un nouveau qui viens d´avoir HL2 et qui voudrais bien faire un bon petit mod sympas avec vous ^^ Allez, dite juste des idées qui vous interesse, qui vous passe par la tête !

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:58:17

Moi sa mintereste mais je pas d´ider.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:14:37

Le problème est qu´il faut savoir coder, modeller, mapper, et avoir le temps surtout.
Perso, je sais très bien mapper et un peu coder, mais je pense pas que j´arriverais à pondre un mod, ça demande trop de boulot et une équipe motivée aussi...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:16:00

Si tu veux que des personnes te suivent, tu devrais déjà commencer par faire une sorte de "cahier des charges" où tu regrouperais TOUTES les idées, tant au niveau gameplay, scénario que moyen de production, logiciel, atmosphère, environnement....

caniboll_06
caniboll_06
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:20:49

moi dans se mod ..... jaimerai que lon puisse couper des membres et plus de sang :fou:

bakura3
bakura3
Niveau 7
17 janvier 2006 à 23:29:44

Thibdumont, tu veux dire quoi par "cahier de charge" ? Un cahier de charge comment ? Directement sur le forum ? Le problème c´est que je ne peut pas éditer mon premier message pour mettre tout les information que vous allez poster. Ou tu parlais dans Microsoft Word ? Et Caniboll pour le sang sa risque d´être fesable mais pour les membre couper ,il faudrait une animation pour chanque membre : Pour faire du modelling et de l´animation je suis capable et faire du mapping aussi mais se que je ne sais pas c´est comment mettre une animation que j´ai faire dans le system du jeu ...

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
18 janvier 2006 à 07:46:33

maxkarting est une personnne un peu comme toi il ets nouveau et veut direct s´attaquer a du gros je te conseil au départ de te faire quleque truc dans le jeu et des que tu voit que ti arrive bien commence a faire encore plus groset apres attaque ton mod car la tu va trop viteet tu peut te désevoir tous seul :-/

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
18 janvier 2006 à 08:47:12

Salut,

J´étais le leader d´un autre mode s´appellant Viette Evil , me rendant compte qu´il fallait beaucoup trop de travail pour faire un mod a partir de 0 , je me suis lancer dans l´adaptation qui me parait plus simple. J´ai deja fini la map du mode entrainement mais il faut des personnes qui puisse me faire les cinématique et une personne pouvant programmer les militaire allié qui peuvent soigner , qui peuvent ouvrir une porte souder . ..

Le mod n´est pas très développé pour le moment mais je pense qu´avec de l´aide il verra le jour.

Pour ce qui est du contenu , rien de changera par rapport a Opposing force premier du nom , sauf peut etre quelque arme que nous changerons , rien de sûr !

ALors voila j´espère que ceci vous a motivé pour m´aider.

Donc je recherche : MAPPEUR
MODELEUR
TEXTUREUR ( Au cas où )
SKINNEUR
CODDEUR
PROGRAMMEUR
Et une personne pour les cinématiques.

Pour me contacter : johan_715@hotmail.com

@+ MAXKARTING

:d) trop pur ce gars

darkscale
darkscale
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:12:09

En général quand t´as un mpod en tête tu connais déjà chaque minute de celui-ci, le mapcycle complet et quel personnel il te fzut :-/

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:40:00

commence par faire quelques maps. quand tu sauras mapper, tu te rendras compte qu un mod se fait pas en un jour. ton truc va te prendre plusieurs mois, surtout en ne l ayant jamais fait. autant que tu le saches directement :-)))

bakura3
bakura3
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:46:17

Ouais c´est vrai vous avez tous raisons ^^ J´ai commencer trop gros , je vais commencer a faire quelque map et je verrais après, pour _L33t_g33k JE NE SUIS PAS MAXKARTING lol même si sa vas devenir un mot qu´ont dit pour les personnes qui sont débile comme moi ^^ Enfin L33t_g33k Je pourais peut être d´aider pour faire une cinématique (en fait se que tu veux dire c´est une animation pour que ton personnage puisse soigner , sa prend un peu de temps , il faut que j´ai le modèle de ton perso et que je cordine les mouvement (sa risque de prend au moin 2 semaine) pour quelque animation , et la je parle de semaine complette ^^)

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:34:37

huhuh, certaines personnes penses vraiment se cacher derriere un pseudo

L33t_g33k Posté le 18 janvier 2006 à 08:47:12

Salut,

J´étais le leader d´un autre mode s´appellant Viette Evil , me rendant compte qu´il fallait beaucoup trop de travail pour faire un mod a partir de 0 , je me suis lancer dans l´adaptation qui me parait plus simple. J´ai deja fini la map du mode entrainement mais il faut des personnes qui puisse me faire les cinématique et une personne pouvant programmer les militaire allié qui peuvent soigner , qui peuvent ouvrir une porte souder . ..

Le mod n´est pas très développé pour le moment mais je pense qu´avec de l´aide il verra le jour.

Pour ce qui est du contenu , rien de changera par rapport a Opposing force premier du nom , sauf peut etre quelque arme que nous changerons , rien de sûr !

ALors voila j´espère que ceci vous a motivé pour m´aider.

Donc je recherche : MAPPEUR
MODELEUR
TEXTUREUR ( Au cas où )
SKINNEUR
CODDEUR
PROGRAMMEUR
Et une personne pour les cinématiques.

Pour me contacter : johan_715@hotmail.com

@+ MAXKARTING

trop pur ce gars

http://www.nofrag.com/forums/halflife2/22884/

Shekil
Shekil
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:49:27

:ouch: c´est vrai que c´est gros ton truc.
Je te conseil de "fair mûrrir" le scénario parceque là c´est un peu puéril :-p (enfin cela n´engage que moi :ange: ): "les gamer seront les seuls survivants " pas trés réaliste" :hum:

Pour ce qui est de l´informatique je n´ai aucune compétence technique mais seulement scénaistique (je fais beaucoups de RPG,j´ai,je crois, un bon oeil pour inventer des histoire ou des trames scénaristiques)

PS :pour te rendre un vrai service :
-faisable
-penser
-système
-coupé (participe passé)

:ange:

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:45:28

maaaaxkaaarting cherche mappeur skinneuuur et modeuuur
lalalalala.....