CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch HL fakefactory ?!

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:47:27

Bah désolé mais avant j´avais une GeForce 2 MX/MX 440 avec 512 de RAM et 1,6 Ghz et j´ai joué et finis Half Life 2 (en DirectX 7 c´est sur puisque la GeForce 2 ne supporte qu´au 7) et j´ai trouvé Half Life 2 vraiment magnifique même si ma configuration était pire que pas génial :rire2:
Maintenant avec ma config je le trouve encore plus beau, et je sais qu´il peut l´être encore plus (mais j´ai pas les moyens pour améliorer mon ordi) Alors quand un mec me demande si Half Life 2 fonctionnera sur un Celeron 2,6; 512 Mo de RAM et une GeForce FX 5200 moi je lui dit franchement que le jeu seras tout de même beau (pas extraordinaire mais beau) et que ca sera assez suffisant si il joue en DirectX 8.1...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:52:49

Rodoudou ma config est inférieur à la tienne et ca marche pas mal :-p Alors avec la tienne ca marche surement je pense :)

Et puis si certains pense que si il le télécharge et l´installe (le patch) ils auront du mal à l´enlever après: je vous rassure c´est sous forme de "mod" qu´il faut l´installer, on le voit ensuite dans "Mes Jeux" sous le nom de "FakeFactory Cinematic Mod" et pour le désinstaller bah c´est comme quand on désinstalle un mod; suffit de virer le dossier dans "SourceMod"

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:54:30

Amatuneur: Je comprend bien :rire2: Moi aussi j´aimerais jouer à des jeux comme F.E.A.R ou Doom 3 ou Half Life 2 tout à fond comme certains de mes potes peuvent se le permettre... Mais comme moi j´ai une "petite" config je me contente de ce que j´ai et tant que c´est beau j´en demande pas plus :-p

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:16:31

Ca fait un peu penser à du James Newton Howard la musique

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:47:24

Je suis en train de les écouter et y´as vraiment des superbes musiques: Personne ne sait d´où elles viennent ?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:04:59

Y´as du Hans Zimmer dedans déjà (certaines musiques viennent du film Pearl Harbor)

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
17 janvier 2006 à 06:56:02

Dans la vidéo d´inro on voit pendant quelques seconde plein d´hélico en train d´attaqquer.
Quelqu´un sait de quelle film ca vient?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:45:18

Y´as pas mal d´image de la Guerre des Mondes (de Spielberg)

jojo9991
jojo9991
Niveau 7
17 janvier 2006 à 09:40:15

j ai installer les 3 patch tous marche nickel

AMD 4000+ 64 bits 2.4ghz core san diego
4x512 mo corsair 4400 dual channel
gforce 6800 ultra
dd 2x160 go seagate

tous passe a merveille par contre les chargement son un peu plus long qu´avan mais en voyan la qualiter des texture lol c normal vraimen tres bo

mooky31
mooky31
Niveau 6
17 janvier 2006 à 12:08:20

bonjour, je vient d installer le FakeFactory hires pack sur www.clubic.com et le fichier et en zip,mais je l ai déconpressé dans le répértoire de valve/steam/steamApps/sourcemod. mais aprés je sais pas ce qui faut faire une fois le fichier décompressé quel est la manip a faire aprés ?? ? et je sais meme pas quel versions c est ?? ?

mooky31
mooky31
Niveau 6
18 janvier 2006 à 09:53:18

c bon je me suis démerder tous seul pour installer ce mod pffff vu que personne ne répond forcément au question sur ce forum de jeuxvideo.com... d ailleur j ai pu trouvé la version 1.17 la version 1.18 je me demande ou vous l avez trouvé ?? ? car le site filefront n as que la 1.17.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:10:05

Mooky au lieu de nous blamer essaye de chercher un peu !!
On sait même pas si le fichier .zip de Clubic est constitué comme celui de Filesfront: Celui de Filesfront est séparé en plusieur dossier, dont un qui s´appel "MOD Directory" , faut pas avoir un cerveau gros comme une citrouille pour comprendre que le mod se trouve à l´intérieur, suffit ensuite d´ouvrir ce dossier et tu as "FAKEFACTORY_Cinematic" et "fakefactory_cinematic_german" tu fais copier/coller dans SourceMod et tu redémarre Steam...
Et si je te dit de chercher c´est pour ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9732849-1-0-1-0-0.htm
Tu vois bien que Mohal59 à écrit "Patch 2.18". Tu vois maintenant où on l´as trouvé ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:39:33

mooky31:
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux sachent se démerder, qui cherchent, et les assistés.

Le plus gros problemes des assistés, c´est qui sans l´aide de ceux qui se démerdent, ils sont perdus.
Et c´est toujours la faute a celui qui ne donne pas la solution, plutot qu´a celui qui ne la trouve pas.
Tu me suis ?

A ton avis, je t´ai catalogué dans quel catégorie ?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:30

Sans compter qu´il y a toujours un read me qui explique clairement comment procéder :

Installation:
-------------

1. Copy the "FAKEFACTORY_Cinematic" and the "fakefactory_cinematic_german"
(inside "1. MOD Directory") folder to your <path to SteamApps>/SourceMods/
folder and overwrite all previous files..

Je veux dire même sans parler anglais tu sais ce que veux dire "copy" et "folder" :o

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:40:26

... LOL assisté :hum:

voilà maintenant nous sommes que quelques heureux élus à avoir les 2 patchs vu que retirés pour copyright, en tout cas c´est vraiment super maintenant ça gère bien, par contre avec ma config ça ram un peu parfois (config ds profil) donc j´ai mis qu´en 1024*768, avec AAx 4 et aniso x16, et là ce n´est pas alliasé, par contre en 1280*1024 (j´ai un lcd 19") avec AAx6 et aniso x16, réglages idem dans le panneau nvidia, ben ça alliase à mort... dommage.

kair3
kair3
Niveau 22
18 janvier 2006 à 22:05:20

Le site de ogg avec le fichier contenant les bump maps
http://oggxgl.fc2web.com/
Fakfactory a belle et bien voler les textures de ogg
ogg a fabriquer la version ultra haute qualiter(17 000 poly +bump+ texture en 2048*2048) du master chief que l´ont trouve sur file front

kair3
kair3
Niveau 22
18 janvier 2006 à 22:10:57

bonne nouvelle
ogg et fakfactory se sont mis d´accord: ils se mettent en cooperation!!

bruno36
bruno36
Niveau 2
20 janvier 2006 à 14:30:59

Salut

Comment fait´on pour installer ce mod ?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:24:27

C´est écrit un peu plus haut ;)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:35:06

Oue enfin bon sans AA ni aniso ça toi vraiment pas être beau... enfin si c´est ton kiff...

La vidéo du moment