CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en mode déconnecté

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:18:30

Bonjour je ne vais pas être long (je sais qu´il y a plein de topic la dessus mais je n´ai pas trouver une reponse simple)
Voila: lorsque l´on a enregistrer son compte en ne cochant pas la case "ne pas enregistrer les informations propres a mon compte" comment fait on pour jouer en mode déconnecté?
j´ai vu qu´on devait se deconnecté d´internet et que lorsque l´on lancait le jeu half life, steam nous demandait si l´on voulait jouer en mode déconnecté
Est ce que c´est la bonne facon pour ne pas jouer a half life 2 en ode déconnecté?
Est ce que cela pourrait créer des bugs les prochaines fois que je voudrais jouer a half life 2 tel que "ne plus pouvoir jouer en mode connecté" ce qui serait embettant pour le jeu en réseau
Jusqu´a maintenant steam ma fait des bugs embettants (saccades) alors que j´ai une bonne config (il me bouffe plein de ram)
finalement mon message etait plus long que je ne l´aurais prevu mais les réponses ne doivent pas trop être compliquées
Je vous remerci d´avance de m´aidez

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:32:25

pour joeur en mode non connect é: effectivement tu dois etre déconnecté d´internet : tu lance steam et celui ci te demandera si tu veux jouer en mode non non connecté tu réponds oui et la ce devrais fonctionner.
pour ton probleme de saccades : quelle est ta

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:33:14

quelle est ta configuration? as tu mis tes pilotes a jour? vérifie aussi que tu n´as pas des programmes inutilies qui tournent en arriere plan.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:00:47

Merci de ton aide seraphin
Alors ma config c´est : pentium 4 3 GHZ HT
cg 6600 GT et 1 go de ram 400 mhz
j´ai tout qui est mis a jour pour ma carte mère et ma carte graphique.
En fait mon problème, mais ce n´est qu´une hypothèse c que quand steam est connecté en mode solo ou multijoueur (mais ca je ne peux pas y echapper je pense pour le multijoueur) et ben il me reste 580 mo de ram disponible et donc le jeu n´en a pas assez (il demande en effet 1 GO pour que ca fonctionne bien)
Lorsque je quitte steam , en revenant sur le bureau et ben j´ai en effet toute ma ram qui se remete normalement a savoir : 760 mo de ram dispo environ.
C´est pour cela que je souhaite jouer a ce jeu en solo sans steam (toutefois je vois qu´il y a moins de saccades qu´avant avec la dernière mise a jour)
J´aimerais savoir maintenant si on peut rejouer a ce jeu en etant connecté lorsque l´on a mis une fois "jouer en etant déconnecter".
Je te remerci de ton aide seraphin

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:19:18

Salut,

"...J´aimerais savoir maintenant si on peut rejouer a ce jeu en etant connecté lorsque l´on a mis une fois "jouer en etant déconnecter"... "

Jouer en mode"non connecté"ne t´empechera absolument pas de te reconnecter plus tard!
En fait le mode"non connecté"est l´exception que TU décides,le mode connecté etant l´etat"naturel"de Steam,il reviendra donc a un lancement tout a fait ordinaire a la prochaine session.
Par contre,tu ne peus pas passer de l´un a l´autre dans la meme session.
Tu dois quitter un état pour adopter l´autre.

Ca n´engendre aucun"bugs"supplementaires..(?quelle drole d´idée?la méfiance envers Steam..hein?^^p´tet pas tout a fait tort...^^ )
La prochaine fois que lanceras Steam,il se reconnecteras d´office,sauf si tu as de nouveau interrompue ta connection,auquel cas,il recommencera le"plan non connecté":
Quand tu lances Steam et que ta connection internet n´est pas active(interrompue via le FireWall ou modem débranché),il commence par t´afficher un ecran de mise a jour
Ca peut durer une eternité...clike sur"Annuler"
Là il te presentera un ecran de"network troubleshooting"
C´est sur cet écran qu´il y a un bouton,en bas a droite,pour passer en mode"non connecté".

Pour tes ennuis de saccades,désolé,rien a proposer...j´ai moi meme un jeu qui fonctionnait tout a fait bien avant(IL-2 la suite complete installation"merged") et qui s´est brusquement mis a brouter de façon insensée,(jusqu´a etre inutilisable meme dans les menus!)
Y´a de droles de choses qui se passe sur les machines ces temps ci.....méfiance et vigilance!^^
Haa!qui va là??
Arretez ou j´tire!
^^bonne chance,@+

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:34:12

Merci de ton aide chatdoz tu m´as grave rassurer (lol avec tous les problèmes qu´il y a avec steam je voulais être sur du moindre de mes gestes)

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:17:04

Moi je clique sur le "mode non connecté", pourtant j´obtiens ensuite une fenêtre de problème et il me dit que je ne peux me connecté en mode non connecté.

Quelqu´un peu m´aider ?

La vidéo du moment