Ils ont pas dit que t´était raciste. Ton projet, même si on enleve l´histoire... etc est un peu difficile à réaliser puisqu´il faudra faire une grande map, bourré de trigger et de son, avec des nouveaux models si je comprend bien. Beh ca va pas être du gateau, surtout pour une video, déjà il faut que ton projet soit attractif (ce qui a pas l´air d´être le cas quand on voit les critiques de certains) et il faut que ceux qui y participe ai des connaissances en mapping, modeling... etc
Après pour l´histoire des "racailles" personnellement je comprend bien que tu veut en faire de l´humour même si ça à pas l´air très drôle d´aller frapper ce genre de mec dans une rue virtuelle (tu m´aurais dit que je joue un gangster qui doit chercher et tuer d´autres gangster en plein Chicago là je serais déjà plus attiré
) Mais tu pourrais changer les personnages pour ne pas montrer directement que les "méchants" sur qui on frappe sont des "racailles" (je sais pas moi... tu met que des clowns qui te frappe un peu quand tu passe à coté d´eux
)
Pour ma part je suis pas interessé par le projet, désolé... Et souvent ce sont juste des idées qui fleurissent une fois dans la tête et si on a pas la volonté on arrive jamais jusqu´au bout et on abandonne. Y´as déjà plein de mod où ca s´est passé comme ça. (comme le p´tit Maxkarting qui voulait nous faire Opposing Force: Source... Il doit être triste maintenant car une autre équipe -plus sérieuse- s´y est mis)