CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

presentation de mon projet

akira91
akira91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:25:06

bonjours a tous j´ai le projet de crée une map et de me filmer entrain de jouez donc jusque la c´est pas dur mais mon but est de crée un petit film de 5 a 10min avec un petit scenario ( le racaille on envahi le monde ) c´est plus de la deconnade entre pote mais bon si c´est realisable sa serai marrant , donc je voudrai mettre en place enormement de trigger pour que par exemple quand je passe a tel endroit une racaille me dise des insulte et des truc comme sa donc deja pour sa je sais pas si c´est possible , ensuite je voudrai crée des skin de racaille mais la je sais pas du tout y faire donc si vous avez des idée je suis preneur

et dernière question est-ce que vous pensez que se projet est realisable?

merci d´avance

si vous avez des question allez y

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:27:19

C´est complètement nul comme projet.

"les racailles ont envahi le monde" :rire:

n´importe quoi :honte:

P1ccolo
P1ccolo
Niveau 6
14 janvier 2006 à 10:30:19

un partisan a sarkoko :)

akira91
akira91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:30:41

non non vous comprenez pas c´est un projet humouristique

[Hexagram]
[Hexagram]
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:46:38

:hum:

Et tu vas leur faire adopter la positive attitude pendant qu´on y est ?

akira91
akira91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:49:25

non mais serieux vous ete trop bornée je sais pas si vous savez deja se que sa veut dire racaille? allez petit cour de francais

racaille = rebus de la société
rebus = rejet

donc me dite pas que vous les defender non plus vous savez aussi bien que moi que si vous vous ballader avec une planche de skate a la main c´est le 1er qui vos vous tomber sur la gueule.
apprenez a faire la difference entre racaille et jeune de banlieu

akira91
akira91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:50:31

pardon je me suis tromper dans ma phrase si on se ballade avec une planche de skate a la main c´est eux les 1er qui nous tombe sur la gueule

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 10:53:19

Je suis d´abord avec toi mais va pas commencer un topic de rascisme car avec se genre de chose il ora toujour un c*n pour dire des truc rasciste donc diablo suprimme se topic ca

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 10:53:46

car sa va partir en cou*lle mici

akira91
akira91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:57:04

c´est vrai que sa pourrai partir en topic raciste mais bon je trouve sa comme meme dommage d´en arriver la , je parle d´un projet humouristique et on me concidère tout de suite comme un raciste , donc si je peut dire une dernière chose pour ma defense
apprenez a connaitre les gens un peut mieux avant de les traiter de raciste parseque dernière ton ecran tu peut pas savoir de quel couleur ou de quel orgine je suis

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:40:57

je ne t´ai pas traité de rasciste j´ai juste dit que quelqun allais surment se la rammenné pour dire des sujet rasciste m´enfin pour te répondre au topic oui tu peut le faire :ok: regarde les tuto sur le forum pour les skin désoler moi je skin pas mais je fait le reste :s apar coding aussi ^^

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:42:05

Mais bon c´est vrai que au premier regard sur ton post on peut pensé sa .

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:46:20

Ils ont pas dit que t´était raciste. Ton projet, même si on enleve l´histoire... etc est un peu difficile à réaliser puisqu´il faudra faire une grande map, bourré de trigger et de son, avec des nouveaux models si je comprend bien. Beh ca va pas être du gateau, surtout pour une video, déjà il faut que ton projet soit attractif (ce qui a pas l´air d´être le cas quand on voit les critiques de certains) et il faut que ceux qui y participe ai des connaissances en mapping, modeling... etc
Après pour l´histoire des "racailles" personnellement je comprend bien que tu veut en faire de l´humour même si ça à pas l´air très drôle d´aller frapper ce genre de mec dans une rue virtuelle (tu m´aurais dit que je joue un gangster qui doit chercher et tuer d´autres gangster en plein Chicago là je serais déjà plus attiré :-p ) Mais tu pourrais changer les personnages pour ne pas montrer directement que les "méchants" sur qui on frappe sont des "racailles" (je sais pas moi... tu met que des clowns qui te frappe un peu quand tu passe à coté d´eux :rire2: )

Pour ma part je suis pas interessé par le projet, désolé... Et souvent ce sont juste des idées qui fleurissent une fois dans la tête et si on a pas la volonté on arrive jamais jusqu´au bout et on abandonne. Y´as déjà plein de mod où ca s´est passé comme ça. (comme le p´tit Maxkarting qui voulait nous faire Opposing Force: Source... Il doit être triste maintenant car une autre équipe -plus sérieuse- s´y est mis)

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
14 janvier 2006 à 11:47:54

pff vous vouler savoir ? meme certain musulman (pour etre polie) sont rastiste contre les français et heu il se font arreter ? non les flic on peur c´est dommage mais vive la france vive l´arabie et tous les pays mais par contre fuck les cherche merde (qu´il soi français ou autre peu importe nous somme des humain non ? on ets tous pareille apar mentalement

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:49:40

Je suis d´accord avec qlekxx même si j´aurais écrit ce message avec un peu plus de... finesse :lol:

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:02:32

ben ouai quoi ^^ mais attender je vous est pas tous dit alors j´etais entren de rouler du .... vesr auchan et les des petit vers les 12 ans (j´ai 19 ans) nous on balancer des pierres sur la figure et nus on dit "vous les français on vous enc*le , vive la metar (la metar c´est un cartier de saint etienne que des racailles la bas tu peut pas sortir sans te faire agresser :( mais bon lol) surtout on leur a rien fait moi j´aime les arabe j´ai beaucoup de pote avec qui j´aime beaucoup ma meuf est arabe mais les jeune croive que tous les français sont rasiste alors la sa va plus trop :( juste pour dire merci les rastiste tous sa c´est a cause de vous qu´il a souvent cette violance pff quel monde de me*de :(

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:04:40

Sa j´en etais sur que s´allais partir la dessus :s . Qlekxxx tu a raison mais comme tu parle tu me fait penser que tu est rasiste ....

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:05:35

Bon qlekxx arrete de faire du hs stp osef un peu de ta vie ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:49:14

On fait tout le boulot et c´est lui le protagoniste

Genre... :honte:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:58:15

...

son projet est nul, que ce soit raciste ou pas. nul a ch*er meme. "les racailles envahissent le monde" :hum:

moi je vais faire un projet "les camionneurs vs Bush". je vous promets que ce sera marrant :oui:

La vidéo du moment