CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV et ses notes....

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:46:25

"Scénario On attendait beaucoup plus du scénario de HL2. Peu conséquent, obscur et pas vraiment mis en avant, ce dernier laisse sur sa faim. 13/20 "

LOL mais qu´ils sont intelligents ici :s , on en apprend beaucoup dans HL² sur l´histoire , sur ce qui s´est réellement passé et tout, faut juste avoir suivis la saga depuis le début , c.a.d. de puis Hl 1 malgré que l´histoire commence bien avant ce jeu, la preuve que j´en ai un blog d´un pote qui a trouvé une saga ultra intéressesante ( en lisant cet article, on comprend vite l´intérêt de la série et l´engouement des développeur pour ce jeu: vous inquiétez pas , peut etre que les Half Life ne sortent pas à la vitesse d´un FF mais au moins, une case se bouche à chaque jeux sortis ( vive Aftermath :ok: )

Pour le lien ====> http://halflife2-45.blog.jeuxvideo.com/La-Saga-/index.php

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:03:59

On connais déjà depuis extremement longtemps le suivis de chaque evenements important dans Half Life...
http://nyko18.free.fr/HL/timeline

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:07:09

tu mets meme ps la source dans ton blog

pfff :honte:

Vive la plagiat

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:29:55

Si tout à la fin... sur l´image HL Timeline

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:48:20

c vrément juste pour marquer le coup, pasque c ´est vrai je me pose de rudes questions sur la qualité des test de jv.com certain n´étant pas noté à leur juste valeur...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:20:46

Je regarde rarement les tests moi... Pour moi c´est comme une critique de film et j´y crois pas trop ou alors je les lis très très rarement

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:25:38

Je lis jamais les tests ou alors c´est après que j´aies le jeu pour voir si je suis d´accord avec. J´me fais des avis d´après c´que je connais, les screens, vidéos et les avis de potes. Jamais les tests et surtout pas ceux de JV.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:57:52

Le mec du site qui retrace le scénario ( http://nyko18.free.fr/HL/timeline )
A du passer des heures et des heures a trouver le mondre détail et en faire une interprétation.

D´ailleurs dans ce site, tout n´est que l´interprétation de l´auteur et peut etre le fruit de son imagination, ont le verifiera avec hl3.

Par contre F.E.A.R a un scénario complexe et bien ficelé, ca se voit tout dessuite, il y a aucun doutes.

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:41:44

de tte facon ds la Saga qu´a rédiger l´auteur, je pense qu´il a beaucoup chercher pour en arriver à des conséquences telles que celles jms exprimé,non moi je trouve qu´il a fait un boulot remarquable ( mon pote nas pas plagié il a juste copier coller en mattant la source dans le blog c tout :ok: )[Klr a mort les notes jv :-( ]

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:56:12

Franchement l´histoire d´hl2 j´appelle pas ça un scénario : par exemple, on ne sait absolument rien du gman (et ne me dites pas: "ouais mais non c´est fait expres c´est pour laisser le suspense", c´est juste que les dévellopeurs avaient la flemme) et la fin est totalement bidon (ouais cool, le temps qui s´arrete, ah bin tiens c´est fini). Celui qui prétend que hl2 a un scénario n´est qu´un fanboy aigri.
Cela dit, ça n´empeche pas hl2 d´être un excellent jeu, y´a jamais eu besoin de scénario pour faire un fps.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:13:50

Ok donc tu vas regarder dans le dictionnaire ce que veut vraiment dire scénario. Ensuite tu viendras nous dire comment tu appelles ce que tu dis ne pas être le scénario de HL2... ok ? :-)))

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:49:49

Nop c´est vrai qu´il brille pas kan on joue mm la fin ( par rapport à un FEAR ) mé apres kan on y regarde à 2x et donc grace au doc cité + haut, on se rend compte que les dvp nont pas fait exprès de ne pas ns expliker ki est le gman, la théorie quavance lauteur est géniale :-)

La vidéo du moment