CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 2 sera le meilleur

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:36:05

C´est l´histoire d´un consoleux qui met la galette de HL² " optimisée " pour son chauffe-plat en ricanant, avant de se rendre compte, qu´il est encore plus moche que l´adaptation de Max Payne 2... Alors, véxé, il viens sur le forum pour geuler et insulter les Pro-PC en disant que HL² " c d´la merde " , sous pretexte que leur version et lamentable...

On y a eu le droit avec Max Payne 2, ça recommencera avec HL², mais bon, une petite guerre Console/PC de temps en temps, ça fait pas de mal, surtout qu´on ets sûr de gagner ! :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:24:24

Ah, oui, Mafia sur PS2... :rire: :rire: 9/20; et encore, je ne suis même pas sûr qu´il les mérite ! :-d

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
05 avril 2004 à 16:57:22

Halo 2 meilleur que Half Life 2 pas mal celle là :rire:

Rien qu´à penser que vous allez y jouer avec une manette ce jeu me fait déjà pitier :oui:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:20:00

Ouaw Sniper !

• T´es partout toi
Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:46:28

Ouaip ! :-p

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:57:39

Je crois même qu´il a été élu meilleur jeu de l´univers par la colonie marsienne en poste sur Mercure, ben oui y´a un Xboxien qu´était passé par là et qui leur a filé la galette alors du coup comme y z´avait rien à foutre ces cons de marsien ( une dent cassée sur la foreuse, c´est des choses qu´arrivent, qui sont cons ces marsiens)...
Donc pour en revenir à mon histoire, y z´ont viré le Xboxien pour une sombre histoire d´espionnage industriel mais comme y sont vraiment cons ces marsiens y z´ont gardé Halo et ils l´ont donc élu meilleur jeu de l´univers ( vu que c´était le seul), putain qui sont cons ces marsiens...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:27:57

Ceci explique cela... On en apprends tout les jours :rire: .

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:52:09

ct donc sa!! le smartiens sont vraiment présents ces tps ci: ils nous ont piké le code source de hl2 et maintenant halo2, décidemment, c une manie!

DogStar
DogStar
Niveau 9
06 avril 2004 à 12:38:31

IL A RAISON! JE SUIS AVEC LUI!!

Moi j´aime Halo, et je vais preferrer Halo 2 a tous les jeux du monde entier passé, present et futur :content:

J´aime jouer a des jeux avec des graphiques dessiner par des enfants de 7 ans, tirer avec des armes qui font des bruits de pistolet a eau, tirer sur des rectangles multicolors, nager avec la tete au dessus d´une surface bleue, admirer le paysage du style " LEGO".

Avec Halo 2 on retrouvera tt ca mais aussi une intelligence artificielle tres developpées:

Il parait que dans Halo 2 les personnages feront la difference entre allié et ennemis, personnages et arbes, etc......

jackybof
jackybof
Niveau 8
06 avril 2004 à 12:40:44

Dogstar Posté le 06 avril 2004 à 12:38:31
[...]
Il parait que dans Halo 2 les personnages feront la difference entre allié et ennemis

------> vo mieu qd mm

Dzz
Dzz
Niveau 8
06 avril 2004 à 16:03:33

ptdr regardez moi ces consoleux qui veulent faire loi dans un forum 100%pc
halo2 ce sera un jeu de m****

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:02:51

je sais pas si halo 2 sera un mauvais jeu mais ce qui es sur cest que halflife 2 VA DEFONCER!!!et restera a coup sur dans les mémoire de tous les pciste(com pour le premier opus dailleur)! :content: PS:jouer a un fps avec une manette!!! :rire: :rire: ! blague de lannée

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:06:49

klr g jamais pigé comment ça se pouvait sans auto-lock de feignasse :-d

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:13:49

:lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:41:41

Ben justement, ça se peut pas... Le seul FPS que j´ai essayé sur un chauffe-plat, c´est Medal of Honor Frontline sur PS2... J´en ris encore, même ma soeur de 8 ans aurait pu le terminer, c´est tout juste si le gars de tirait pas de lui même en voyant un allemande se pointer... ridicule ! :-d

Les FPS sur Consoles : Un grand moment de rire ! :rire:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:43:35

:lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:48:32

Allez dire çà aux consoleux, eux ils y croient dur comme fer et quand ils disent que Halo est le meilleur FPS du monde c´est parce qu´ils en sont persuadés...
Vous croyez bande de crédules que c´était une blague au second degré mais les blagues au second degré ce n´est pas le fort de nos collègues les consoleux, je vous assure ils en sont persuadés ce sont les nouveaux dieu du FPS...
Alors maintenant que Microdaube leur a mis l´eau à la bouche et qu´il les prépare bien mentalement comme des bons fanatiques qu´ils sont, vous savez comme çà fonctionne le lavage de cerveaux façon Microdaube, après allez leur faire comprendre qu´un FPS çà se joue à la souris, je vous souhaite bien du courage et n´oublier votre pendule, pour le déconditionnement...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:55:26

Oui c´est clair que les consoleux sont des tétus.
Dans ma classe ya que des consoleux alors j´ai commencé une opération d´envergure, PCisé tout se beau monde et en deux ans, 3 potes de ma classe se sont acheter un PC ( pt1 part contre ca me sucre mes vacances en explication-instalation ! )
Mais il sont malheureusement encore persoidé de la suprématie de la console pour certain type de jeux... Mais je crois que ce n´est qu´un tentative désespérée pour dire " non c´est moi qui ai raison"
Ils disent que les RPG sont mieux sur console... Ben c´est normale puisque c´est le SEUL type de jeux qui tourne sans problème sur console et que les dévelopeurs favorises les consoles pour le dévellopement des RPG ce qui est beaucoup plus lucratif pour eux...
Mais si les développeur faisait plus de RPG exclusif PC il verrais vite ou ils peuvent carré leur " suprématie RPG" !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:41:31

Oui on peut voire les choses de cet angle :-) mais j´ai qd meme bien aimer Diablo 2 !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 avril 2004 à 02:03:44

Des RPG meilleurs sur console mais ils pensent à quels titres en disant çà, aux pikmins...?

La vidéo du moment