CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme ..

cyprien13
cyprien13
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:05:02

Bonjour, voila j´ai un probleme depuis un bon moments avec HL², je l´installe tout ce passe bien, mais au moment de démarrer il ne se lance pas, j´ai rechercher sur ce site, j´ai eu beau changer des fichiers de place, les modifier, je n´arrive toujour pas a le faire démarrer, j´ai aussi l´impression qu´il me manque des fichier je l´ai donc installer de steam mais toujour le même probleme.

Aider moi s´il vous plait.
Merci d´avance

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:10:51

la mise a jour est complete?

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:12:49

J´ai aussi un problème donc j´en profite :ange:

Lorseque je clic sur Steam pr ouvrir la fenêtre des mods et jeux,il ne se passe rien.Mais la barre d´outil indique Syeam comme ouvert cependantl´écran n´affiche rien et je peus cliquer sur le fichier de mon bureau comme si de rien était.....
Queqlun aurait-il un solution a mon problème??

PS:J´ai déjà essayer deréinstaller Steam plusieur mais en vain....

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:14:34

oula je corrige les fautes de frappe:

J´ai aussi un problème donc j´en profite

Lorsque je clic sur Steam pour ouvrir la fenêtre des mods et jeux,il ne se passe rien.Mais la barre d´outil indique Steam comme ouvert; cependantl´écran n´affiche rien et je peux cliquer sur les fichiers de mon bureau comme si de rien était.....
Quelqun aurait-il un solution a mon problème??

PS:J´ai déjà essayer de réinstaller Steam plusieurs fois mais en vain....

cyprien13
cyprien13
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:12:20

Seraphin, oui la mise a jour est complete :/ je comprend pas, Shekil aucune idée par contre

ramballdi
ramballdi
Niveau 1
09 janvier 2006 à 21:19:49

bonjour à tout j´ai le meme probleme , j´arrive plus a me connecter sur les serveur steam et a faire les mise à jour , petite precision j´ai formater mon pc , je n´ai pas de firware à mon avis et j´ai free quelqu´un pourrait maider merçi

ramballdi
ramballdi
Niveau 1
09 janvier 2006 à 21:22:01

besoin d´aide svp

ramballdi
ramballdi
Niveau 1
09 janvier 2006 à 21:41:39

bonjour quelqun pourrais maider jarrive pas a me connecter a steam ni a faire les mises a jour ca reste a 0 pour 100 aidez moi

cyprien13
cyprien13
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:13:02

essaye de réinstaller steam Ramballdi, normalement apres tu as une icone qui apparait, sinon ba je voit pas, et moi mon jeux ne se lance toujour pas j´ai aussi remarquer en réinstallant HL² pour la 18434 fois, a un moment il marque qu´il installe un fichier de 0Mo, peut-etre que ca viens de la, merci d´avance si quelqu´un a résolu ce même probleme.

ramballdi
ramballdi
Niveau 1
10 janvier 2006 à 15:57:53

salut tout le monde
vue que j´ai contacter aujourdhui des amis qui ont aussi steam et que tout les messages sur plusieurs centaines de forums en france ,
steam sature grave donc aucune mise à jour possible ,aucune possibliliter de jouer donc que faire ? ATTENDRE bah bien obliger surtout que steam va y perdre au change car de la mauvaise pub, pour les prochains jeux sur steam seront boycoter à mon avis ,mes amis des que le serveur remarchera on oublira peut etre le beug mais ça va etre dure :))))

cyprien13
cyprien13
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:20:41

un petit :up: , je ne peux toujour pas y jouer :/

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:13:22

cyprien13:
normalement si il te manque des fichiers, le jeu bloque et steam de dis lequels.
Mais exactement ou est ce qu´il bloque ?
il met un écran noir, puis reviens sur ton burea, ou rien du tout ?

Shekil:
Tu n´a qu´a tes créer plein de raccourcis vers tes différentes applications steam, comme sa tu n´aura pas a passer par l´interface de steam.
En ce qui conscerne ton probleme a proprement parler, essai d´utiliser l´ancienne interface steam, elle doit etre moins buggée, mais je sais pas comment faire sa, cherche chez google

cyprien13
cyprien13
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:46:31

Diablo150, oui il se lance, un écran noir puis retour sous windows, j´ai essayer une aide sur un site qui consister a modifier, déplacer des fichiers mais rien peut-etre que ca viens de mon CD, si tu trouve la solution un grand merci je pourrais me dire j´ai finit HL² grace a diablo150 :-)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:05:31

Désolé, mais j´ai beaucoup perdu en matiere de réglage de problemes sous windows.

Ont va commencer par le classique, as tu mis a jour les pilotes de ta carte graphique, et de ta carte son (ont y pense rarement :) )
Vérifi que tu ais bien directX 9.0c

Et active la console
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9678452-1-0-1-0-0.htm

Au démarrage du jeu, il y a une animation, activer la console la désactive, avec un peut de chance, c´était sa le probleme (j´ai connu quelques chez qui sa a marché)

cyprien13
cyprien13
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:14:45

J´ai tout mes pilotes a jour, j´ai bien directX 9.0c installer, j´ai activer la console mais toujour le même probleme écran noir puis retour sous windows, arf te remercie quand même diablo me reste plus qu´a ranger ma boite HL² :lol:

cyprien13
cyprien13
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:47:01

Un piti :up: , prouvu que quelqu´un a résolu ce prob !

La vidéo du moment