CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

itineraire kanal....

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:43:30

bonsoir,

je sais que bcp de post on été poster je me les ai tapé un par un pour la plupart d´entre eux...
voila je suis bloquer apres avoir tourner la manivelle puis ensuite l´eau monte ok...puis ensuite je reviens dans l´autre piece...et je passe par le tunnel rouge ca aussi ok...et apres je comprend pas j´arrive dans une piece ou il y a encore de la flotte...il y a une echelle et au fond de l´eau il y a une ^piece qui sert a rien fermer par des lattes en bois que lon peut casser je suis bloquer please aider moi merci encore....

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:48:18

Casse les lattes en bois, et les objets en dessous remonteront a la surface en flottant, tu te serviras de ces objets pour traverser l´eau :-)

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:50:18

merci pour ton aide...mais ca je l´ai deja fait...et les lattes en bois remonte effectivement a la surface...mais il disparaisse et je nai pas vu d´objet remonter... :(

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:56:57

je viens de reéessayer...rien a faire les lattes remonte bien elles disparaisse et c tout....et je me retrouve a tourner en rond...:(:(:(:(:(:( :( je vais exploser la galettes ca me rend fou!!!!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:01:16

Heum, prend une foto de la ou tu es dans le jeu (F5) et poste l´image sur http://www.imageshack.us

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:08:22

je n´ai pas le matos pour prendre une foto... :(
je pense pas que ce soit un bug...j´ai la version xbox...cest vraiment bizarre quand meme....

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:10:13

Ahhh t´a la version xbox, desoler je pensais que t´avais la version pc...

Sur la version xbox ya pas eu de beug reportés.

Essaye tout ce que tu peux, lol :-p

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
04 janvier 2006 à 22:45:43

bon j´ai tout essayer....
si qq a l aversion xbox...peut il me renseigner car la je sais plus quoi faire merci d´avance

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:04:19

bonsoir,

qq pourrai t´il m´aider je n´ai tjs pas trouvé comment me sortir de cette impasse merci encore...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:18:51

Normalement y´as des gros rouleaux (un genre de truc pour enrouler des cables) en bois qui remonte après que tu ai cassé les planches, ensuite faut monter sur les rouleaux en bois et tu continue...

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:39:54

merci pour ton aide mais cest fou....il ny a rien...en dessous les planches en bois il ny a strictement rien cest dingue j´ai la version xbox il ne devrai pas avoir de bug...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 19:49:14

dite moi j´ai tjrs pas comprendre pk itineraire kanal c´est un ´k´ et pas un ´c´ ? :gne: 1 an que je me gratte la tete tt comme le pk a ravenholm ya une cheminé d´usine et d´un hotel fume toujourd :merci: de repondre :)

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:49:02

je le prend avec humour...mais franchement au lieu de perdre du tps a ecrire ce genre de chose tu devrai t´occuper autrement mon grand...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 20:58:25

moi ? bah dis dont si tu crois que je suis nul a hl² faut faire ravenholm avec aucune arme et avec 1 hp :o)) j´ai vraiment acrocher a ce jeu surtt la 1ere fois ou j´ai entendu tte les musiques je m´en rapelerais toujours !

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
06 janvier 2006 à 11:30:44

et si tu repondait a ma question de depart??

doudoul
doudoul
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:02:04

Mais alors moi aussi j´ai exatement le même problème que toi, mais sur PC.

Comme toi, j´ai passé le tunel rouge, j´ai pris le pied de biche et j´ai brisé les lattes de bois sous l´eau: des caisses en bois et des trucs flottants sont remontés à la surface. Jusque là tout va bien.

J´ai marché sur ce truc flottant (une espèce de grosse bobine en bois) pour atteindre la rive et je traverse un petit couloir qui fait un "Z" Jusque là tout va bien.

Ici, une petite pièce avec une échelle au bout. Impossible d´y grimper ! :( J´ai inspecté, de toute façon cette échelle ne semble mener nulle part. Alors j´ai cherché autre chose

Derière le grillage il y a un espèce de canal. J´ai essayé d´y aller, en chopant une caisse et en y montant dessus, j´ai réussi à passer. Ici c´est encore pire: non seulement il n´y a pas d´issue mais en plus on est piégés (aucun moyen de revenir en arrière!)

J´ai vu deux rebords sur les murs de cette piece reliés par des poutres en bois. En passant par la caisse et en marchant sur le grillage j´ai réussi à y arriver et là encore rien. :-((

Et j´ai regardé un peu partout je ne vois pas d´issues.

doudoul
doudoul
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:15:24

Confus ?

J´ai juste essayé de décrire un peu, mais pour faire simple: Où doit-on aller après être sorti de l´eau?

Pour les photos, ca va être chaud. Déjà je suis pas chez moi (je suis à la fac). A la limite demain. Et puis je ne sais pas comment mettre des photos sur le net.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:00:20

Frederic => achète un appareil photo jetable => tu scanne... Ou un appareil photo numérique, au choix.

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
06 janvier 2006 à 15:30:56

deja merci a vous pour votre aide...

je joue sur xbox 360
par contre doudoul je n epeux pas t´aider car moi je n´ai pas passer l´eau....je vais me repeter mais me concernant quanf je casse les planches en bois il ny a rien qui remonte a la surface!!!!!!!
je vais essayer de faire une photo ce week!!!!
et ce soir je vais reessayer mais je crois que je vais essayer d´appeler la hot line de valve car la c pas normal....

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
06 janvier 2006 à 20:32:38

bon il n´y a rien a faire j´arrive pas a passer le nivo....
est ce que qq a le N° de la hot line chez valve j´ai chercher sur le net je n´est trouvé que le N° a letranger...:(:(

La vidéo du moment