CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minerva

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:05:30

Voila en me baladant dans les menus de steam j´ai vu un mod qui me paraît trés bien et qui est affiché comme "disponible" mais aucun lien de téléchargement...comment fait-on pour l´avoir???Est-il gratuit???

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:16:26

Oui il est gratuit, voici un lien pour le dl :

http://developer.valvesoftware.com/wiki/MINERVA

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:18:25

Ce mod est un mini mod SOLO crée par Adam Foster.

Tu es envoyé dans une ile en helico pour accomplir une mission, l´helico te largue au mauvais endroit et tu dois aller a pied la ou il aurait du te larguer, et tu dois accomplir ta mission que tu decouvriras que si tu parles anglais :-)

Voir le site de Minerva :

http://www.hylobatidae.org/minerva/

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:33:51

merci!!

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:35:48

et il faut cliker sur koi?? QQun peut me passer le lien du DL directement plz?? :ange:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:41:25

Mdr faut cliquer sur download :

http://www.hylobatidae.org/minerva/filegoatmatic.php?id=3

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:52:16

merci encore et une dernière chose:comment lance ton le jeu?? :ange:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:59:24

Tu unzip le contenu du .zip dans ton fichier

SteamApps/Sourcemods.

Tu redemarre steam et tu verras ecris Minerva dans ta liste des jeux, lance la par la et c´est bon :ok:

Amuse toi bien :-)))

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:02:39

g WInRAr par Zip......et c ou sourcemods et tt??

Shekil
Shekil
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:58:28

ya qqun?? :snif:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:50:27

C:\Program Filles\Steam\SteamApps\Sourcemods :-)))

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:42:22

Ca marche ? :-p

Shekil
Shekil
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:10:04

non :snif: Je l´extrait de WinRar dans le fichier que tu m´a dit mais il n´apparaît pas dans STeam quand je l´ouvre :snif:

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:32:07

il n´y a donc plus presonne pour me venir en aide??

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
29 juillet 2008 à 04:44:38

Bonjour à tous! Je remonte ce topic des profondeurs des abysses car je suis bloqué à un endroit:

J'ai fais sauté la base (enfin, mon "chaleureux" patron l'a fais... avec moi dedans...) et maintenant je remonte vers la surface.
Je vient d'atteindre le début du complexe, là où c'est la partie qui correspond au Bunker de la WW2, et je suis dans le couloir juste après les 2 mitraillettes automatiques que mon "chef" a reprogrammé (crise de conscience?) pour me laisser du temps pour me casser... mais je sais pas par où! Au bout du couloir il y a un de ces fichus champs de force, et je sais pas comment passer, d'autant qu'une marée de zombie me course!

Merci d'avance pour votre réponse!

PS: Si j'ai bien compris, le gars qu'on incarne est un ex-combine, ou un type qui bossait pour le cartel? Car j'ai bien compris que c'était un "méchant" qui a trahi le cartel et qui sans l'aide de son "bienfaiteur" serais à l'heure qu'il set réduit à l'état e stalker, mais je sais pas ce qu'il est!

grouf
grouf
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:32:36

Salut Attila,

Vu que tu es coincé, ça m'a donné envie d'y rejouer^^
Je l'avais fini y'a pas mal de temps, mais là je vois pas du tout ou t'en es^^
le drame des mods solos, on les finit une ou deux fois, et après on oublie...

Bon, les conseils habituels dans ce genre de situation:
-regarde, observe, est ce que tu aurais pas loupé un détail, un bouton, un conduit d'aération, une sortie en hauteur (on pense jamais assez à regarder ce qu'il y a en hauteur)
-au pire refais le niveau, peut être qu'en le refaisant tu découvriras la solution.

En attendant, moi je le retélécharge^^

Et sinon, pour l'identité du gars, j'en ai aucune idée...
Tu es allé sur le site officiel?
http://www.hylobatidae.org/minerva/index.shtml
y'a pas mal de truc, mais ça reste très mystérieux...

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:50:37

Eh bien content que je t'ai donné envie d'y rejouer! J'ai fini HL² et épisode one, donc pour tuer le temps je m'essaie aux mods!
J'ai déjà fini Rock24 (le premier que j'ai essayé) et maintenant je m'attaque à celui-là!

Attend je ré-essaye d'expliquer: le complexe a été détruit , tout est en ruine, donc je remonte pour me faire évacuer (à moins que l'autre c** m'ai réservé un autre coup de pu**), je suis presque tout en haut, et à l'aller avant d'entrer dans le complexe Hi-Tech, il y avait une partie du niveau qui était dans le genre bunker désaffecté, bon ben à un moment dans ma fuite on tombe dans une salle avec trois escaliers dont un impraticable à cause des gravats, une espèce de turbine à l'ancienne qui marche plus depuis belle lurette et 2 mitraillettes automatiques, là notre "pote" nous fait comme il dit un "petit cadeau" et reprogramme ces 2 tourelles pour qu'elles flinguent les zombies et pas moi, donc je me dirige vers l'escalier qui monte, je flingue deux headcrabs noirs (horribles ces bestioles...) 2-3 Zombines (merci Alyx! :o)) ) et une de ces saloperies de zombies "transport de troupes" avec 3-4 headcrabs noirs accrochés dessus (les pires zombies).
Bon une fois tout ce beau monde mort, je me dirige au bout du couloir pour y voir le seul foutu champ de force qui marche encore dans ce fichu complexe, et par terre devant moi un trou dans le sol bloqué par des tuyaux en cuivre (ou rouillés c'est au choix), ça a l'ai d'être la seule sortie (d'autant que juste en dessous se trouve un médipack) mais pas moyen de dégager ces pu**** de tuyaux! Je précise: il y a une caisse verte qui donnent des grenades à l'infinie au début du couloir, j'ai tenté de faire sauter ces tuyaux, mais ça marche pas! :snif:

PS: Oui j'ai vu le site du mod... bien tordu le machin...

grouf
grouf
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:30:59

ha ça y'est, je vois où t'es!

tu as bien compris, faut faire sauter les tuyaux à coup de grenade...
Observe bien, il me semble qu'il y a des indices pour où placer ta grenade... genre un tuyau qui fuit un peu?
ou alors faut tourner une valve quelque part pour augmenter la pression dans les tuyaux et les faire péter? je sais plus trop, mais ce dont je suis sûr c'est qu'il faut passer par là ^^

Suis les tuyaux, tu trouveras bien un truc pour les détruire je pense

Bonne chance

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
30 juillet 2008 à 00:18:03

Ça y est je l'ai fini!!! Finalement il a bien laissé un hélico pour moi cet enflure!

Mais bon d'après ce que j'ai compris à l'histoire:

Ton personnage bossait pour le Cartel, puis les a trahis pour rejoindre la Résistance. De là il s'est fait capturé et serai devenu un bête stalker si l'autre taré ne l'avais pas sauvé... tout ça pour l'envoyer dans cette île de cinglés pour voir pourquoi il y a un générateur presque aussi puissant que celui d'une Citadelle.
De là on découvre qu'il y a un centre d'incubation et de recherche sur les Headcrabs, mais que ce n'est qu'une installation secondaire: la véritable fonction de ce complexe et d'abriter l'énorme portail qu'au vois presque tout au fond, car il est ouvert sur une planète (une lune d'après l'autre fou)inconnue de l'empire du Cartel, et ils se sont mis à l'explorer, et apparemment ils ont du y trouver des trucs intéressants, car ce portail ne sert qu'à l'exploration de cette lune. Donc de peur que ce qu'ils peuvent y trouver, notre bienaimé patron nous fait fermer le portail et déglinguer le générateur pour bien tout faire péter comme il faut!

Donc pour noter "pote":
- On sait qu'il est contre le Cartel
- Il ne fait pas partie de la Résistance, voir les commentaires ironiques qu'il balance quand on voit des cadavres de résistants, ou le fait qu'il ai à sa disposition un énorme canon laser en orbite, alors que ce que la Résistance a de plus gros c'est un téléporteur qui marche quand il veut (et quand ce con**** de Malard ne saute pas dessus...)
- Il a été humain, mais ne l'est plus (ou du moins ne se considère plus comme tel): voir quand il dit que le fait qu'il se soit attaché à toi doit surement être un résidu de son humanité

Le truc est qu'avec ces infos il n'y a qu'un seul personnage qui corresponde: G-Man. A moins que ce ne soit un autre qui bosse dans la même organisation que lui...

La vidéo du moment