Je voulais tout d´abord souhaiter une excellente année à chacun de vous,tout mes voeux de bonheur,que vos rêves deviennent réalité,que vos joies restent infinies,que vos désirs les plus profonds soient réalisés et surtout,qu´ALLAH OU AKBAR soit avec vous à jamais et pour toujours,Dieu vous bénisse
_NeoX_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:40:44
Encore 4 heures et l´année 2005 sera bouclé... On en aura vu des choses Plus de 2000 soldats Américains morts en Irak, les otages éxecuté, les attentes longue de libération d´autres otages... etc Enfin "la routine" certains diront puisque ca dure depuis quelques années déjà Il y aura eu aussi la mort du Pape Jean-Paul II, même si d´autres encore diront qu´il n´était pas très important (et pourtant il a fait de belle chose) L´attentat de Londres... Sans oublier les ouragans (dont Mxthe a vu pas mal de chose ) Les inondations aux états-unis Les émeutes en banlieues Bouhhh ca en fait des choses Et pourtant dans un peu moins de 4 heures on se souhaitera quand même une bonne et heureuse année, une bonne santé et beaucoup d´argent
Sans rire: Bonne année à toute la communauté francophone et non-francophone de jeuxvideo.com et des non-jeuxvideo.com (les simples visiteurs qui passe voir les forums à la va vite) En espérant que toutes les mauvaises choses qui ont déjà était vécu ne se reproduisent plus (ça c´est déjà moins sur ) Et que toutes les bonnes choses que nous avons vécu se reproduisent de plus en plus et en mieux (je sais c´est con comme discours, mais au moins je le pense)
seraphin54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:47:42
je souhaite que vos reves se réalisent
darkscale
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:56:50
Je vous souhaite rien... juste une année
Bon allez... une bonne année
thedoomplayer
Niveau 6
31 décembre 2005 à 22:13:29
reste seulement à éspérer que steam aussi nous souhaitera une bonne année en changeant de méthode Sinon j´espère que vous passerez des bons moments durant cette année comme durant celle-ci
peut-être pas pour certains,enfin joyeuses fêtes et bon frags