Bon, l´histoire des pierres radioactivalakon c´est moi qui l´ai inventé pendant un délire sur je sais plus quel topic; Elles existent pas
Le premier screen est de moi: Fais avec GarryMod puis retouché ensuite avec Photoshop (juste pour effacer certains truc)
Le deuxieme screen c´est je sais plus qui, fait avec Paint et le "45" en plein milieu de l´image c´est un bug dans le jeu (je l´ai aussi) Ca dépend des résolutions que tu prend dans le jeu.
Au départ les pierres radioactives était toutes caché à l´intérieur de RavenHolm, et comme beaucoup de boulet commencaient à y croire moi et d´autres avons réalimenté la rumeur plusieur fois jusqu´à dire que si on trouvait les 12 pierres radioactives dans RavenHolm, il suffisait ensuite de finir le jeu et à la fin du générique, à la place de Lamarr, il y avait une scene très chaude avec Alyx (une scene limite gore) et c´est ça qui justifié l´interdiction au moins de 18 ans. Je savais qu´un models d´Alyx nue était en préparation sur HL2world, alors je laché un screen ou deux en disant qu´en plus de la scene chaude, lorsqu´on refaisait le jeu Alyx apparaissait nue jusqu´à la fin. Il me semble que personne n´était au courant jusqu´à je le dise à Serious_K sur MSN
Et ensuite le model est sortit et pourtant certains croyaient encore à cette légende mythique que sont les pierres radioactives du Père Gregory à RavenHolm