Combien de fois voit on l’homme à la valise ?
J’ai déjà fini le jeux une fois, sans faire très attention au détailles.
Puis je l’ais recommencé, et le je me suis aperçut d’un détaille qui s’avères troublant.
Pendant le jeu, si on y prête attention, on peut apercevoir plusieurs fois l’Homme qui nous réveille au tout début du jeu, et qui vient nous chercher à la toute fin.
Pour l’instant, dans ma nouvelle partie, je ne suis qu’au début de Ravenholm.
Et j’ai déjà aperçu cet homme avec sa valise Trois fois.
1er- quand on arrive dans le laboratoire du professeur, avent de tester le télé porteur, on peut l’apercevoir sur l’écran de surveillance. Il attend devant une grille, puis tourne la tête vers la caméra et s’en vas.
2em- Quand on est en hydroglisseur, je ne sais plus à quel moment précis, mai on passe entre deux grands murs. Se passage se divise ensuite en deux. D’un coté, un soldat nous tire dessus, et ce coté est impraticable.
Donc on passe de l’autre coté. Et la il y a une sorte de battisse en tôle suspendue entre les deux mures, et sur un petit balcon, on aperçoit l’homme à la valise, qui nous regarde arriver et qui s’en vas ensuit par une porte situé à coté de luis.
3em- on arrive avec l’hydroglisseur sur une station du cartel (à un moment ou il faut ouvrir une grande porte) et sur la berge aménagé d’en fasse, on aperçoit encor une fois l’homme à la valise. Qui nous regarde et s’en vas.
Je voudrai savoir si on l’aperçoit encor après, et où ?