CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raz le bol des fins pourris

evok
evok
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:32:55

Salut!

J´avais trouvé la fin de Half Life 1 assez sympa mais celle du 2.... C´est completement pourri! C´est quoi l´interet de faire durée l´histoire comme ca? Moi perso, ca me plait pas.
J´attend vos reactions

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:42:52

Ca prépare les prochains add-on

evok
evok
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:50:47

j´ai Lost Coast je vois pas DU TOUT ou est la suite du scenar... C´est juste un demo graphique! C´est expliqué par les developpeurs eux-meme... Donc... En fait le VRAI probleme, c´est que les jeux sont trop court et ne donne pas assez d´element a chaque fois pour vraiment comprendre et ca, c´est chi**.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
28 décembre 2005 à 20:50:50

Euh, la fin de HL1 c´était quoi?

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
28 décembre 2005 à 20:51:44

"evok Posté le 28 décembre 2005 à 20:50:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai Lost Coast je vois pas DU TOUT ou est la suite du scenar... C´est juste un demo graphique! C´est expliqué par les developpeurs eux-meme... Donc... En fait le VRAI probleme, c´est que les jeux sont trop court et ne donne pas assez d´element a chaque fois pour vraiment comprendre et ca, c´est chi**."

FEAR est très court mais j´adore le scenario, ainsi que la fin.

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:52:57

Ce que neox voulai dire ce que le prochain add-on c´est pas lost coast mais aftermath.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:55:16

Parce que de toute façon :

le Cartel n´a pas été chassé de la terre à la fin de Half-life²

le Cartel possède toujours une puissance interplanétaire au delà de la terre (puisqu´elle utilise des entités extraterrestres modifiées -> striders ; synthétiseurs etc...)

les autres villes du Cartel (City 1, City 2 etc...) sont toujours opérationnels... mais tomberont rapidement sans le ravitaillement du Cartel

la terre doit être reconstruite. La faune extraterrestre doit être chassée.

Xen est toujours occupée par des forces du Cartel malgrès la destruction du Nihilant. A l´instar de la terre, les Vortigaunt doivent reprendrent le contrôle de Xen et tout reconstruire (enfin reconstruire... télékéniser si vous préférez ^^)

En bref ! y´a encore plein de trucs à faire dans l´univers de Half-Life qui pouront justifier une suite. Sans compter la présence de cette force extraterrestre inconnue symbolisée par le G-Man (en effet il n´est pas humain. Ces yeux déjà puis sa voix dénote d´une certaine étrangeté, comme si il était une sorte de Faux...)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:13

evok:

Lost coast est juste une demo technologique pour vendre le moteur, ou as tu vu que c´etait une extention ?? ?
Si le scenario de hl2 a un gout d´inachevé, c´est pour préparer la suite, soit par une extention, soit pas un nouveau jeu.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:53:10

C´est ce que je voulais dire par mon post :)
Merci _Gman_ d´avoir pris ma défense
Et merci Diablo d´avoir mieux expliqué :rire2:

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:53:48

je suis mort de rire:Evok tu dit que tu as aimé la fin d´half life 1 mais pas celle d´half life 2 En quoi la fin de half life 2 est elle differente de la fin de half life 1 ?

evok
evok
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:56:53

Bah c´est simple: L´effet de suprise et de tenir en haleine le joueur, c´est genial une fois.. Mais faut pas que ca devienne une habitude... C´est pas que j´ai pas aimé la fin du 2 mais ca me soule... J´ai passer presque 10h limite l´affiler pour savoir enfin le deroulement et PAF rebelote on se retape le coups du jeu pas fini...

Au fait, l´Hydre on est censé le voir dans le jeu? Ou ce sera dans l´add on?

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:01:11

NeoX_ Posté le 28 décembre 2005 à 21:53:10

C´est ce que je voulais dire par mon post
Merci _Gman_ d´avoir pris ma défense
Et merci Diablo d´avoir mieux expliqué

Comment sa j´ai pri ta defence.Jai juste presicer.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:29

_Gman_ Posté le 28 décembre 2005 à 20:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que neox voulai dire ce que le prochain add-on c´est pas lost coast mais aftermath.

Pour moi c´est prendre ma défense, ou alors c´est un complément d´information :-)))

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:39:41

evok:

Pour l´hydra, les développeurs ne l´ont pas intégré au jeu, sois disant parce qu´il était trop difficile a tuer, donc sa pouvait géner le joueur.

Mais j´ai lu une fois qu´il allaient quand meme l´intégrer, peut etre dans aftermath, peut etre dans hl3 :ok:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:23

Ouais mais sur ce point là il a raison l´ hydra n´ a pas été implanté dans le jeu a cause de l´ IA et de la difficulté qu´ aurait le joueur pour l´ abattre .Peut etre que le probleme a été résolu et qu´ on le verra dans une suite du jeu mais c´est ce qui était dit dans le petit booklet fournit dans la version collector du jeu

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:22:52

scé,ar: observer...Toujour observer...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:31:21

C´est quoi la vrai version pour l´hydra ? Parceque moi j´ai entendu dire que l´hydra s´attaquer tout seul

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:32:29

moi j´ai entendu dire que le joueur avait aucune chance face à l´hydra... que c´est pour ça qu´ils l´avaient enlevé.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:36:33

Et bah moi j´ai pas entendu ça.
:non: :non2:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:42:24

toute façon on s´en que sa soit pask il s´attaquait lui même ou pask il était impossible à buter il est quand même pas là....

La vidéo du moment