CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre opignon sur les phrase Gman

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:27:44

Et les autres ?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:46:00

G-Man parle avec d´autre personnes (Le capitaine Odessa, on le voit parler avec lui dans les jumelles -je sais plus trop le nom-)

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:57:33

Au début oui, le G-man parle avec un scientifique surement pour faire stopper l´experience que Gordon doit faire (surement qu´il sait déjà ce qu´il va se passer)

Et c´est vrai que le G-Man est limite impitoyable : Tout ce qu´il fait c´est nous regarder explosé des zombies... etc J´ai refait Nova Prospekt ce matin, et en regardant dans les écrans j´ai revus le G-Man, devant une vitre (on arrive, nous aussi, à cette vitre un peu plus tard et des munitions y sont cachés derriere), il remet sa cravate pendant que derriere lui des fourmilions se font explosé par des Combines Soldier et des tourelles; On a aussi l´impression que les Combines ne lui font jamais rien, ou alors ils ne peuvent pas puisqu´il disparait mysterieusement à chaque fois (Il suffit de ne plus le regarder pendant 2 secondes pour perdre sa trace)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 10:41:50

meuh nan gordon allr prendre un tchou tchou pour nova prospekt mais voila quoi gordon n´etait pas au bonne endroit mais barney la soV dune fin certene voila ;)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:52:32

Oui mais peut-être que le Gman est uniquement le fruit de son imagination,il a créé cette image par lui-même et la vois partout maintenant...

C´est peut-être pour ca que certains trouvent des ressemblances entre les deux personnages.

evok
evok
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:16:06

Bah de toute facon, le seul qui sache quelque chose est mort: c´etait le doc Breen.
Souvenez vous a la fin quand vous etes dans son bureau ac alyx et son pere. Il dit je sais plus quoi sur ses employeurs et dit que si ca le gene d´en parler devant ses amis, il va les faire sortir. Ben moi je pense que le bebete qu´on voit lorsque Breen a fuit avec le fusil ani-gravité est peut etre l´employeur du gman...

Le vrai probleme, c´est pas qui est le gman, mais qui est son employeur.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:21:03

ouh t´as dit une bêtise là.
la grosse bêbête qui cause avec Breen c´est SON employeur. Un advisor en personne (personne... enfin... vous comprenez quoi :o)) ). C´est le boss du Cartel. et j´ai pas vraiment l´impression qu´ils ont l´air copine avec G-Man :/

evok
evok
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:23:19

mais alors, qui est l´employeur du gman?

Si on doit encore attendre 6 ans pour la suite, je me suicide!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:23:50

Alors je te souhaite une douce et agréable pendaison :o))

evok
evok
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:56:31

lol merci :)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:15:24

Si tu veux je peux t´apprendre comment on fais les noeuds de pendu , tu verras c´est très facile :-)

CrazyFox
CrazyFox
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:24:33

"sentez vous l´odeur des cendres"
Je ne pense pas qu´il y ait un quelconque rapport avec le phoenix...bien que au debut j´ai pensé la même chose que vous car il est vrai que gordon est "freezé" entre les événements majeurs (evenement 1 : black mesa liberation de xen contre le cartel---evenement 2 destruction de la citadelle pour empecher le reigne du cartel sur terre)...Mais moi je vois dans ces phrases des choses beaucoup plus simples : les cendres impliquent les restes d´une chose qui a fait son temps apres avoir était brulé koi...une sorte de retour au passé : l´evenement que j´ai nommé n°1 :-d
:dehors:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:31:15

Ouai :doute:

C´est quand même plus simple l´histoire du phénix :-p

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:35:18

Mais le gman est le gordon du futur bien sûr ..

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:37:26

kratos-77 Posté le 30 décembre 2005 à 17:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais le gman est le gordon du futur bien sûr ..

---

:rire: :honte:

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:55:02

gordon est le "joué" du g-man.
c une arme en quelque sorte

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:57:56

fox_le_ouf Posté le 29 décembre 2005 à 11:52:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais peut-être que le Gman est uniquement le fruit de son imagination,il a créé cette image par lui-même et la vois partout maintenant...

C´est peut-être pour ca que certains trouvent des ressemblances entre les deux personnages.

Shepard le voyait aussi dans opposing force et G man le sauve au moment ou il y a une montee de truc radioactif. Gordon n est donc pas le seul a le voir; meme ses ennemis le voient.

quant aux cendres, c est sans doute tout betement pour faire allusion au combat.

"Disons que votre heure est venue de nouveau" :d) l heure du combat est revenue, l heure de "gloire" de Gordon aussi: dans le 1, il triomphe du Nihilant et dans le 2 il triomphe sur Breen et devient le leader de la revolution. je crois pas que g man fait allusion a la mort de gordon, surtout que celui ci ne meurt pas.

a la fin du 1: on voit des chars en feu, peut etre que g man fait allusion a ces cendres la, et donc a la guerre entre le cartel(les xeniens a l epoque) et les humains. pour le 2, ce serait une allusion a la guerre entre le cartel directement et les rebelles?

il faudrait comparer avec ce qu il dit a la fin(je me souviens plus vraiment de ce qu il dit das la citadelle)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:58:48

lol neox. donc on revient a mon hypotese aussi: la mallette du gman contient une poupee gonflable et des capottes :oui:

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:02:04

:gne:
Mdr mais tfason on sen fous un peux et puis il y aura aftermath donc on vera bien la suite..... wait ANd sEE

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:03:39

j ai pas envie d attendre 8 ans moi :(

La vidéo du moment