CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi s'il vous plait

TOON-ZAT
TOON-ZAT
Niveau 1
26 décembre 2005 à 17:37:16

J´ai instalé half life 2, j´ai mis le pilote de La carte graphique a jour mais quand je lance le jeu il y a chargement, l´image de fond est floue puis un message d´erreur apparait: l´instruction à "0x2223b80d" emploi l´adresse mémoire "0x0d5d61b0" la mémoire ne peut pas étre "read".

J´ai désinstalé puis réinstalé le jeu plusieurs fois, j´ai toujours le meme problème.

Quand je lance couter strike source le meme type de message d´erreur apparait:l´instruction à "0x2223545d" emploi l´adresse mémoire "0x0d5d61b0" la mémoire ne peut pas étre "read".

Quand je lance Day of Defeat Source j´ai le meme genre de message.

Remarque: l´élément commun a tous ces messages d´erreur est : l´adresse mémoire "0x0d5d61b0" la mémoire ne peut pas étre "read".

Remarque 2: le code aprés : l´instruction à "?????????" varie en fonction du jeu que je souhaite lancer.

Remarque 3: le jeu Codename Gordon fonctionne.

Remarque 4: Quand je lance Half-Life 2 Deathmatch le jeu charge sur une image avec des graphiques corrects, l´image s´éteind, je ne peu pas jouer et aucun message d´erreur n´apparait.

Merci d´avance aux personnes qui répondront à cet appel à l´aide et merci d´avance également aux personnes qui me donneront des conseils et m´aideront à resoudre ce problème.

PS: ce n´est pas le CD car c´est un échange. la première fois je pensais que le jeu était déffectueu j´avais eu le meme problème.

Sokar45
Sokar45
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:20:06

Recherche sur le forum, sa aide !

:ok:

TOON-ZAT
TOON-ZAT
Niveau 1
27 décembre 2005 à 21:57:42

merci our ton conseil je pacour le forum mais je n´ai rien trouvé qui puisse m´aider

TOON-ZAT
TOON-ZAT
Niveau 1
27 décembre 2005 à 22:11:50

en fait ya que des navet en informatique ici , je suis sur que y a plein de personne qui lisent mon message mai y a personne qui sait m´aider

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:15:19

Je te conseille d´aller sur www.steampowered.com page support et recherche "memory" et "read". Car peut de personne pourra t´aider pour ce genre d´erreurs sur ce forum. Attention le site steampowered.com est seulement en anglais.
Si ca ne marche tjs pas contact le support technique ou appel Vivendi (numéro au dos de la boite)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:41:33

oui,mais les"navets",eux,ils savent se servir de la barre de recherche d´un forum!pomme a l´huile!^^
Tu mets"mémoire read"comme mots clef et il va te chi*r tous les topics du genre!

En gros,la 1ere chose a voir c´est si tu fais pas l´erreur d´adressage"typique"du jeu en Français:
Change la touche attribuée a l´ouverture de la console pour n´importe quoi d´autre que[²](attribué d´office et par défaut..)

D´apres Gamekult,il semble que ce bind,sur pas mal de machine,entraine une erreur type"la mémoire ne peut etre read".
Alors tu vas dans tes options et mets n´importe quoi d´autre,mais pas[²]

C´est a essayer en 1er puisque ça semble etre"l´erreur typique"....

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:10:55

chatdoz Posté le 27 décembre 2005 à 22:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui,mais les"navets",eux,ils savent se servir de la barre de recherche d´un forum!pomme a l´huile!^^
Tu mets"mémoire read"comme mots clef et il va te chi*r tous les topics du genre!

+ 1

La vidéo du moment