CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefields 2 ou counter strike source?

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:03:02

Voilà en faite pour noel j´hesite entre m´acheté battlefieds 2 ou half-life2(contenant counter strike). C lequel le meilleur des 2 ? Vous feriez quoi a ma place ?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:35:14

battlefield 2

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:40:39

Bah je crois que y´a pas trop photo, battlefield evidement!

Dans les moments les plus intense de counter strike, c´est de l´ennuie comparer a battlefield!

T´imagine meme pas le joie de piloter un jet et de au choix:

-Buter tout tes potes ( :fou: )
-larger des bombes
-jouer les kamikazes et te scratcher sur un building ou se planque plein de sniper ennemie!

Il est trop puissant ce jeu!

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:41:13

je ne peu pas te conseiller parce que j´ai les deux et je les trouve bien les deux

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:02:11

N´écoute pas ces idiot ! Counter est BEAUCOUP MIEUX, et si tu as hl² tu pourras télécharger plein de mod. Si tu doit faire quelque chose d´intelligent dans ta vie, c´est d´acheter hl²

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:13:26

C´est vachement argumenté ici dites-moi...

Neo_de_matrix14 Posté le 19 décembre 2005 à 20:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´écoute pas ces idiot ! Counter est BEAUCOUP MIEUX,

Pourquoi?
Quelles qont les qualités et les défauts de l´un et de l´autre?

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:55:17

Oula.... c la guerre ici. Non en faite j´ai deja joué a counter strike et j´ai beaucoup aimé, mais recement j´ai testé la demo de battlefiedlds 2 et j´ai aussi beaucoup aimé.
Le problem c ke j´ai l´argent que pour un seul jeu, qu´est ce que je dois faire?

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:25:26

Personellement je préfère largement BF2.
Il est beaucoup plus élaboré : Gestion d´escouades, d´un commandant (qui peut balancer des tirs d´artilleries, envoyer des drones pour reperer les ennemis, faire un balayage sattelite pour reperer les ennemis, envoyer des caisses de ravitaillement), gestion dévolution de personnage avec récompenses (médailles, insignes, rubans) monté en grade et déblocage de nouvelles armes. Evidement la taille des maps, elles sont immenses, tellement grandes qu´on s´ennuit jamais, on passe rarement plusieurs fois au même endroit. Les véhicules (terrestres, aériens, aquatiques). Plusieurs classes de soldats (medics, antichars, assault, forces speciales, snipers, support) avec des armes differentes pour chaque (les armes changent aussi suivant les armées). Avec ces classes tu peux avoir des styles de jeu completement differents. Et pleins d´autres choses.

Tout ça tu ne le retrouve pas dans CS. CS c´est plus pour ceux qui veulent se faire chier sur des maps petites, c´est tout le temps la même chose, la mentalité globale des joueurs est un peu à chier (Sur BF2 le système de statistiques pousse presque (y´a toujours quelques boulets, mais ils sont rares) tout le monde à bien jouer)

Enfin voilà, je te conseille BF2, qui inove beaucoup plus que CS

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:29:02

C´est clair que BF2 est bien plus riche, on s´ennuit vraiment pas et le jeu d´equipe est vraiment msi en avant par rapport à CSS qui innove pas.
LE seul avantage de CSS est que c´est assez realiste et qu´on est content quand on fait un frag...
Le prob, c´est que c´est bien trop dur de fragger si on s´entraine aps 24/24.
Bref, BF2 est lui aussi realiste dans un tout autre contexte : la guerre a grande échelle. On se fait moins chier, on a un réel objectif et l´impression de servir à qqch même si on tue personne.
Le gameplay est super varié entre le pilotage des hélicos, avions, jeeps, tanks, etc. Les classes sont toutes indispensables à une bonne équipe-squad, l´immersion est totale, les maps immenses, les fonctions-options énormes (contre mesures, bombes, missiles, DCA).
Le principe de la chaine alimentaire est génial.
Le seul reproche de BF2 est surtout que le jeu est pas très stable, il y a de temps en temps des probs avec le browser.
MAis sinon, c´est un pur régal, préfère prendre BF2 à CSS.
LEs 2 sont biens mais on s´emmerde moins sur BF2.
Il se la joue trop perso dans CS....

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:36:51

le prbleme de bf2, ce sont les serveurs, els noobs, les mecs qui savent pas tirer, els teamkiller pour prendre un avion, les commandant qui servent a rien, etc....

C´est le coté négatif du jeu alors que css tu joue pour toi et pas pour les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 15:55:51

i coute kombien batlefield ?

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:09:17

54.99 € :-)

metalgearalex
metalgearalex
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:02:44

c est toi ki voit si tu préféres avoir a acheter des armes bo graphisme et planté désamorcer d bombe libérer d hotagge

ou si tu ve conduire d avion jeep ...
un peu de lag et prendr d drapo mé sur battlefield 2 i a plin de sites ou tu peux telecharger des cheats et mtn on pe preske pu tuer les mecs

a toi de voir

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
21 décembre 2005 à 10:30:50

Ben le probleme c´est que s´est deux jeux quand même assé different

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:53:16

les 2 sont indispensables, et n´oublier pas Gravity-gun qui déplace les objets ca c´est de l´inauvassion ( :) )

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:53:53

les 2 sont indispensables, et n´oublier pas Gravity-gun qui déplace les objets ca c´est de l´inauvassion ( :) )

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:05:47

Hum... BF2 plus de cheaters que CS:s ? Je pourrais mettre ma tête à couper que c´est le contraire.
J´ai BF2 depuis sa sortie, soit le 21 juin, et je n´ai jamais vu de cheater. J´ai cetainemeent dû jouer avec, ou même peut être que dans les 600 parties que j´ai faites je me suis fait butté par un cheater, mais j´ai jamais pu constater qu´un joueur cheatait.

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
21 décembre 2005 à 13:30:30

Oui Dark, je parlais à l´autre illettré :-d

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:31:46

Message de hulkpastador (mon cousin quoi) : Achète pokémon, c´est mieux! Ou téélcharge DooM (le premier) dispo en abondonware.

Moi, je dis, demande au petit papa Noël, il pourra pas refuser si t´as été sage :o)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:08:49

Après beaucoup d´heures sur Counter Strike Source et une place d´admin sur le plus gros server français, je dois dire que Counter me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule. Cette communauté de merde, j´en peux plus. En plus ça a empiré avec mon statut d´admin. Que des lèches cul hypocrites qui s´occupent plus de parler que de jouer.
Bf² je trouve ça plus sympa, plus jouable en équipe, plus jouissif.

Mais, perso, je vous conseille Quake. :)

La vidéo du moment