mdr ! ta reson paudouce75, ton pc c´est une bombe ! ce Amatuneur quel menteur! il dit que avec ta carte graphique tu ne peu avoir que 20 images par seconce ! mais doom en config max demande 512mo de memoire sur la carte graphique, donc jdis menteur, tu dois avoir 2 a 3 image par seconde ! expdr ! et ta ram a 45€ ... c´est de la pc 133 ou quoi ? ^^ la mienne ma couter 130€ les 512mo ... x2 ... 260€ bon les timing son 2-2-2-5, ahh mais paudouce75, tu dois pas savoir ce que ça veux dire, car pour acheter un celeron ... perso je pensais que ça exister plus ! et bon 2.8ghz pour un pross c´est dla merde chez pintium jveu pas dire !! lol
conclusion : Amatuneur, tu as reson, il a un vrai pc de merde, et ce qui est marran c´est qu´il en est fier et qu´il tien a nous faire croire qu´il joue a ces dernier jeux en qualité max, mais bien sur ! moi avec mon ancien pc : 1go de ram 400mhz, p4 3.2, 9800pro je pouvais pas sinon le jeux etait pas fluide, alors bon ... jmis connais un tit peu, et jpeux dire que mon anciene config est quand meme mieu que sa recente ^^