Qu´est-ce que je vais repondre ?
Je ne suis pas du genre Labattre, qui passe son temps libre a ecrire des post de cent pages envers un type " con, gamin et avec un bas niveau d´intelligence". Moi, j´ai autre chose a faire, je ne connais peut-etre pas aussi bien la langue francaise que toi ( d´ailleurs, je suis ne dans un tout autre pays, et je parle francais que depuis environ 3 ans. Avec ca, je parle egalement anglais, presque couremment, enfin bon...).
Tu peux me sortir tout ce que tu veux sur un forum, libre a toi de faire reference a ton dictionnaire pour trouver des synonymes afin que les autres se fassent une image de toi comme etant un intello de premiere. Mais en general, les " intellos" de ton genre passent pour des bouffon dans la rue, alors que des types comme moi, crois moi ou non, se font plus que respecter. Nous n´avons pas les memes valeurs. Toi, t´es coince ( desole, j´ai un clavier QWERTY et donc j´ai pas d´accents, juste pour pas que tu trouve une autre raison a la con pour prouver ma " stupidite"). Alors je disais que t´etais coince entre le monde reel et le monde virtuel ( internet), surement parce que t´a du mal a te faire respecter dans la vie. C´est pour ca que tu viens sur un forum, que tu t´arrache pour t´exprimer bien et apres tu jouis, t´es content car tu vois tous les autres types qui te lechent le cul. Sur les forums, tu te sens comme un dieu.
C´est pas la peine de me repondre, je sais ce que tu va me dire, car tu dis tout le temps la meme chose : " qu´il est con cet Alien, on voit tout de suite son niveau d´intelligence a cause de son pseudo. Je me demande vraiment s´il a 19 ans, car c´est grave. Il comprend pas que plus il ecrit, plus il s´enfonce tout seul, etc. etc."
Si tu veux, je m´enfonce, je le dis, aller, pour te faire plaisir. Mais moi, contrairement a toi, je ne cherche pas le merite a me faire respecter et passer pour un type intelligent sur UN FORUM DE JEUX VIDEO, car qui sait ce que t´es dans le vie reelle hein ? A mon avis, t´es une pauvre tapette, un bouffon avec des lunettes, sans copine.
Mais moi je sais, que dans ma vie a moi, je me fais respecter, j´ai des ami(e)s et c´est tout ce qu´il me faut. Apres, je m´en bats les c***** pour qui je me fais passer par ecrit sur un forum.