CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'HA-HA-HA-HA...'

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
24 mars 2004 à 11:03:48

A toi precisement, petit coincer.

Vous vous rendez meme pas compte a quel point on se fout de vous " beta piratee", Valve n´a meme pas eu le cran de dire la verite : qu´ils se sont faits depasser et quil retardent le jeu pour lameliorer. Non, ils ont sorti une excuse bidon en balancant la beta sur le net...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:06:05

l´ignorance et la bêtise de certaine personne fait peur a voir :malade:

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
24 mars 2004 à 12:54:43

Reste a savoir qui est plus instruit entre moi et toi garcon.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:05:01

Et dire qu´il a 19 ans... :rire:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:09:20

mouais! je me demande si ces fameux " 19 ans" son veridique, c´est quand meme un peut gros vu le niveau de ses reflexions !

labattre
labattre
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:48:09

Salut The-Alien-Fuck ! Alors toujours en détresse ? ! Tu cherches encore un cerveau à ce que tout le monde peut voir.
Désolé mon amis pas de greffe possible encore de nos jour, et j’espère que ton cerveau ira à la science pour que quelqu’un ose un jour avec sa loupe, bien comprendre les cellules atteintes par la déficience. Et ce dans un futur remédier au cas dans ton genre. Qui est l’absurdité et la bêtise en masse.

Sans rancune gros con avec un peu de chance on va gagné avec ta carrure par rapport à d´autre forum. Avec un peu de chance on a le meilleur de la categorie.

---------------
C´est le genre de gars qui s´ennui ce Alien. Il ne cherche que provocation et conflit absurde avec des postes au titre attardé et sujet sans profondeur.
Le principe réel de son délire et de stade simpliste, qui est des plus facile, apporter un semblant de zizanie. Mais c’est très difficile quand on ne sait tenir en haleine plus d’un poste. D’où lui vient ses idées, sûrement d’un petit cerveau qu’il n’arrive pas encore à étendre au stade d’un minimum d’intelligence. Car ses postes ne sont que des plus médiocres et irréfléchis de cette époque. Encore serait-t-il capable de plus de profondeur et d’acharnement sur un parlé plus poussé, mais il en est rien, seulement une harmonie avec sa faible capacité linguistique qui empire de réponses en réponses.

Comme le dit FSTdarin, il a déjà expérimenté sa médiocre présence ridicule et légère sur le forum de STALKER où il c’est fait balader comme il se doit par la communauté déjà bien installé. Le pire c’est qu’il continu dans sa profonde détresse en ripostant par des réponses qu’il le rabaisse encore plus pitoyablement et qui ne peut que nous apporter que de la pitié pour des ces être incapables de réflexions cohérente avec une question posé. Il ne fait que s’auto détruire à chacun de ses passages ! Ses écrits ne font que le décrire de toute manière ( un con).
Il poste sans comprendre lui même se qu’il veut dire, puisque se qu´il dit ne fait qu’expliquer se qu’il vie sans s’en rendre compte. Il a l’impression de faire passer un message alors que ce message n’est lui-même pas capable de le suivre.

Quand on est bête on ne sait qu’apporter bêtise.

Tu es Con comme un balaye tu es particulièrement stupide. C’est aussi tout con de te répondre puisque s’est sans aucune difficulté de réflexion. Et tes message son à la con, à dire crétins et sans intérêts.

Tu es notre invité aujourd’hui, à non pas à un dîner de con, mais à ta présence à la con dans ces lieux.

--------------------

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:09:49

Excellent labattre... :rire:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:29:34

qu´est ce que tu ecris bien mon petit labattre . .. Chapeau l´artiste !
Là, je suis curieux de savoir se qu´il va pouvoir repondre a pareil texte :rire2:
Je pense qu´il va partir pleurer dans les bras de son nounours, maudissant le jour où il est né...et ensuite apres quelques minutes de remise en question il va repartir pourrir un forum ( celui de doom 3 par exemple) .

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:38:41

t´inquiete pas, a mon avis il a le meme age que toi :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:55:07

Super Labattre !

Ho ! Regardez ! C´est un oiseau ? C´est un Avion ? Non ! C´est supe PAF ! Aïeuh, d´accord j´arrête !

labattre
labattre
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:17:29

FSTdarin> Il va pas répondre grand-chose, voyons ! Qu’à t’il répondu d’intéressant dans chacun de ses postes ? ! bah rien ! Alors que peut-il répondre de mieux maintenant. La seule chose de bien pour nous et d’intelligent pour lui c’est qu’il se taise.
Déjà qu’il va comprendre un mot sur deux, il va même peut-être sauter des lignes en lisant...Tu parles de quelque minute de remise en question?! Cela va durer peut-être qu’une seconde seulement et si il le fait. Pour se remettre en question il faudrait d’abord qu’il sache pourquoi il devrait le faire, et comme il se trouve normal, il n’en trouverait aucune vertu. Dans ça tête tout doit tourner à l’envers.

Franchement j´espère qu’il n’a pas l’age de 19ans pour être comme il est. Disons que s’il avait entre 14 et 16 ans, son comportement deviendrait alors compréhensible dans le sens où à cet age on peut avoir des gros problèmes de boutons. Cependant j’ai peur qu’il est vraiment 19 ans avec l’esprit d’un enfant de 10 ans...

Toxicfreeform> je crois que tu n´as pas de souci à te faire! Cela se voit tout de suite ce genre d´individu. Un pseudonyme vulgaire avec une attitude vulgaire...
Même dans la vie on le reconnaîtrait...

Bon je crois que cela suffira sur le sujet médiocre. La dissection de cet alien n’apportera rien à la science, et même lui ne s’apportera rien de bien à être comme il est.

Mais nous, devons nous vraiment subir de tels spécimens ? On distingue vraiment de tout sur les forums de nos jours. Il devrait y instaurer une police qui traque ce genre d’abruti pour les enfermer dans un forum spécial à leur niveau d’intelligence. J’imagine le foutoir là dedans...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:04:19

La seule solution qui lui reste, c´est de partir... De changer de pseudo même ! J´aime bien les forums de JV.COM, mais le problèmes; c´est qu´on y trouve de tout, et même n´importe quoi. Enfin, il faut bien faire avec, et le remettre a leur place, quand on en a l´occasion.

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
25 mars 2004 à 09:33:32

Alors la lui il bat tous les records :lol: un con comme ca c est vraiment rare alors gars va jouer a Frogger et reviens quand t auras fini ( jamais quoi connaissant ton niveau) abandonne les jeux video car t es trop CON.

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
25 mars 2004 à 13:11:58

Qu´est-ce que je vais repondre ?

Je ne suis pas du genre Labattre, qui passe son temps libre a ecrire des post de cent pages envers un type " con, gamin et avec un bas niveau d´intelligence". Moi, j´ai autre chose a faire, je ne connais peut-etre pas aussi bien la langue francaise que toi ( d´ailleurs, je suis ne dans un tout autre pays, et je parle francais que depuis environ 3 ans. Avec ca, je parle egalement anglais, presque couremment, enfin bon...).
Tu peux me sortir tout ce que tu veux sur un forum, libre a toi de faire reference a ton dictionnaire pour trouver des synonymes afin que les autres se fassent une image de toi comme etant un intello de premiere. Mais en general, les " intellos" de ton genre passent pour des bouffon dans la rue, alors que des types comme moi, crois moi ou non, se font plus que respecter. Nous n´avons pas les memes valeurs. Toi, t´es coince ( desole, j´ai un clavier QWERTY et donc j´ai pas d´accents, juste pour pas que tu trouve une autre raison a la con pour prouver ma " stupidite"). Alors je disais que t´etais coince entre le monde reel et le monde virtuel ( internet), surement parce que t´a du mal a te faire respecter dans la vie. C´est pour ca que tu viens sur un forum, que tu t´arrache pour t´exprimer bien et apres tu jouis, t´es content car tu vois tous les autres types qui te lechent le cul. Sur les forums, tu te sens comme un dieu.

C´est pas la peine de me repondre, je sais ce que tu va me dire, car tu dis tout le temps la meme chose : " qu´il est con cet Alien, on voit tout de suite son niveau d´intelligence a cause de son pseudo. Je me demande vraiment s´il a 19 ans, car c´est grave. Il comprend pas que plus il ecrit, plus il s´enfonce tout seul, etc. etc."

Si tu veux, je m´enfonce, je le dis, aller, pour te faire plaisir. Mais moi, contrairement a toi, je ne cherche pas le merite a me faire respecter et passer pour un type intelligent sur UN FORUM DE JEUX VIDEO, car qui sait ce que t´es dans le vie reelle hein ? A mon avis, t´es une pauvre tapette, un bouffon avec des lunettes, sans copine.

Mais moi je sais, que dans ma vie a moi, je me fais respecter, j´ai des ami(e)s et c´est tout ce qu´il me faut. Apres, je m´en bats les c***** pour qui je me fais passer par ecrit sur un forum.

labattre
labattre
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:00:53

Je ne vais aller plus loin dans tout ce que tu dis...parce que tout le monde à déjà vu ton rôle idiot dans ces forums de jv.com. mais je vais écrire néanmoins mes dernieres 100page pour ta personne qui ne mériterait qu´un mot celui de " Irrespectueux".

Tu passes déjà pour un " bouffon" dans ces lieux et cela suffit pour tout le monde. Et tu le sais.

. Tu ne me connais pas voyons comme je te connais pas certainement, mais tout tes propos nous donne des signe d’une solitude profonde dans se monde « numérique » avec des amis non pas invisible mais bien là, et qui se font vite un jugement sur les personnes de ton genre, si tu voit se que je veux dire…n’affirme pas des choses dont tu ne connais l’existences. Affirmer que je suis coincé dans la vie n’empêche en rien que je suis bien vue ici…Les gars d’un forum se fichent absolument de ce que je peux vivre ailleurs qu’ici. On cherche plus où moins des gens compétent et qui ne cassent pas trop l’ambiance par des sujet vraiment sans intérêt. Le reste dans la vie on s’en fou complètement et c’est ce que tu ne comprends pas très bien apparemment.
Mais une chose est sure, ce que tu fait vivre aux autres ici, tu peux très bien le faire vivre dans la vrai vie. Si tu te fou de ce que tu dis sur un forum ( et là tu te descend encore vis a vis des autres forumeurs) je ne comprend pas pourquoi tu prends du temps à y poster. Car beaucoup et même sur un forum, recherchent sympathie et non pas médiocre rencontre. A moins d’être mazo…et aimer ce faire insulter.

Un poste de 100 pages ? Ouvres les yeux il ne s’agit en rien d’un long texte…et écrire 3 mots n’est pas non plus quelque chose de très riche parfois pour dire ce que l’on a à dire.
Comme moi tu viens de faire dans ce que tu dois décrire un texte de 100 page pour te libérer de la pression qui pèse sur toi suite à tous « mes amis » qui ne sont pas les tiens et qui sont d’accord avec moi sur ta personne qui ne les intéresses vraiment pas.

Se faire respecter c’est partout pareil, ici ou ailleurs tu préfère être bien vu que de passer pour un Con… Je ne vois pas la différence. Sur un forum chacun vie comme il l’interprète mais le mieux c’est d’être respectueux avec tous. Mais quand on est confronté à des gens qui dépassent le sens moral on tente de les remettre à leur place. Est ici ou déjà ailleurs tu ne respecte aucun code et tu t’emportes trop vite dans les insultes. Personne ici n’a besoin de conseil pour savoir se qu’il a à faire, car tout le monde sais ce que ça coûte si il respecte pas autrui. Et tu sais ce que cela te coûte; tu es mal vue.

Pour en revenir à ton passage sur le forum de STALKER, tu parlais du fait que l’on passait trop de temps sur les forum…c’est simple suffit de regarder les profil et de comparer pour s’apercevoir que tu ne connais en rien ce que tu affirmes, que tu inventes pour te faire remarquer et faire marcher ce que tout le monde va caractériser comme de l’absurdité.
Regarde le nombre de poste par rapport au nombre de jour, tu vas remarquer que tu postes presque autant que moi ou FSTdarin ( mon amis virtuel mais néanmoins gars sympathique) à dire environ 2 postes par jour…C’est vrai que 2 postes par jour ça suffit pour toi à passer ça vie sur le net.

Bref c’était mes dernière page…salut.

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
25 mars 2004 à 16:43:27

Tes explications ont de moins en moins de sens LaBattre... et un plus, tu renonce a continuer.

Tant mieux, car moi aussi ca me saoule.

Sur ce, @+...

labattre
labattre
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:41:39

J´ai vraiment rien d´autre à dire quand je lis ce dernier poste. Je vois que rien ne sert de trouver un vrai sens à quelqu´un quand aucun bon sens n´en contient. Aurais tu lu le texte dans le bon sens au moins ? !
Quand je disais que ça tournait a l´envers dans ta tête. Tu n´as aucun bon sens et tu ne comprends rien.
Si tu ne trouves pas de sens à ce que je viens de dire, Alors sois sensé et tourne toi au moins dans le bon sens arrête ton délire.
Sinon le sens, face à la porte, regarde, qui est grande ouverte, prend garde, c´est la sortie qui ouvre grand sa bouche pour ta sentence.

A quoi bon continuer tu as une tête de mûle.

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
25 mars 2004 à 17:57:27

T´essaye de faire un long texte, mais au final, il ne t´avance a rien, t´ecris tout et n´importe quoi, tu melange tout a force de n´avoir rien a dire a propos de mon post plus haut. C´est fini LaBattre, la on voit vraiment a quel point tu es ridicule.

Au fait, c´est pas toi qui disait que c´etait tes " dernieres pages", enfin, que tu ne repondrais plus ?

Moi, je te l´assure, a partir de ce post, je ne dirais plus rien, je perds mon temps a me disputer virtuellement, alors que normalement, je suis au dessus de tout ca. Maintenant tu peux dire ce que tu veux LaBattre, je ne repondrais pas et je ne lirais pas, j´en ai assez de ces trucs de gamins, je me demande d´ailleurs qu´est-ce qui m´a pousse a faire tout ca.

Maintenant, libre a toi de te venter devant tes amis virtuels et te faire lecher le cul, je ne suis plus la dedans. C´est fini...

labattre
labattre
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:11:32

Je ne pense pas être aussi ridicule que toi quand on remonte plus haut les lectures, on vois que tu as un niveau bien bas, alors je ne vois pas à quel niveau tu te places mais laisse moi rire un peu c´est trop marrant de lire ça.

Que tu ne dises rien je m´en fiche beaucoups ca me fera des vacances à tahiti.
Et puis en faite j´aime bien écrire, c´est si simple devant ce genre d´individu qu´est le tient.
Tu te descend toujours autant. Et je vois bien que tu n´as plus d´argument. Tu es refroidi et tout le monde s´en réjouit. Dire que tu n´aimes pas les conflits c´est un peu faible quand on voit que tu ne fais que chauffer la salle pour t´attirer du monde.

Au fait je vois que de la jalouserie en fait dans tout ça. Tu ne serais pas seul au monde par hasard?!

La vidéo du moment