CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

detroner??

leulapin
leulapin
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:29:56

tout cela depend du point d´ou l´on ce place et de l´idée que l´on s´en fait par rapport a l´importance qu´on y attache, car il est en effet , des circonstance dans la vie, ou lhomme, si intelligent qu´il soit ou perspicace qu´il puisse etre, n´en est pas moi astreint à des obligations qui, quoi qu´independantes de sa volonté n´en sont pas moin inevitables ! ce qui me fait persister dans un point de vue certe tres personnel mais neanmoin realiste que ce tehorique hit à venir dont les chances de voir le jour s´amenuises au fil du temps qui passe , risque d´etre mort née ou pire, victime d´un avortement premeturé provoquer par l´essence mème de ces geniteurs frenetiques:valve lui-meme...

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
21 mars 2004 à 10:37:18

Il le retarde à sortir parce que des c... ont piquer le code source, valve est obliger de revoir son jeu. C´est pour sa que la sortie a été repoussé.
@+

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:50:32

prefere attendre sa sortie moi
jai el temps
ya pas le feu!
et puis apres tout ce nest pas d eleur faute si on leur a chourrer une bonne partie d eleur code
quil le refasse tranquilos
ils mauront tj comme client !
le 1 etait vachement bien c le seul jeu dont je ne me lasse pas et auquel je ejous encore le plsu sur mon pc a ce jour
le 2 sera encore mieu!!!
quil prenne elur temps pour ne pas nous decevoir!
5 ans de boulot, il ne peut etre que bien!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:34:27

ouai exactement le genre de pigeon ke veut avoir valve....

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:41:22

leulapin : C´est stupide comme raisonnement. Tu préfères que Valve sorte HL² trop vite et qu´il soit baclé ? Moi je préfère attendre plus longtemps et avoir une bombe plutôt qu´un jeu sorti trop vite juste pour faire plaisir aux joueurs...

Et tu pense bien que si il repousse le jeu ainsi, c´est pour l´améliorer encore plus.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:29:55

Faut pas oublier que leur code source a été volé par ces c******* de hacker, ce qui explique en partie son retard.

Et comme je l´ai dit, si ils le repoussent ainsi, c´est pas pour nous faire chier mais pour améliorer encore plus le jeu...

La patience est une vertu... :-)))

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:36:12

C clair que sa n´ a rien arrangé mais je pense qu´ il aurait quand meme eut du retard, ta vue la beta, qui date de l´ E3, ont est loin du resultat final

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:45:04

Le vol du code source a retardé le jeux pour plusieurs raison, qu´ est ce que tu fais quand ont t´ a volé les clefs de ta maison, par précaution tu remplace la serrure, bé la c pareil, il faut qu´ ils réécrivent plusieurs parties du jeu pour éviter la triche sur le net et pleins d´ autres raison il faut qu´ il sois au maximum différent du code volé pour en arriver comme si il n´ avais pas été volé, c pas tres bien expliqué, dsl

Imagine que le moteur de Quake3, en 2002, c a dire qu´ il etais vieux de 4 ans coutais 200 000 Francs, imagine le moteur de hl2, tout neuf, tu va l´ acheter combien, je dis au hazard mais ont dois pas etre loin 500 000 Francs, alors que tu peut le dl gratuitement et anonymement.
Valve a plutot interret a sortir un moteur 20 fois mieux que le code volé, pour pouvoir vendre son moteur

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:51:52

" Au fait une question bête : en quoi le vol du code source a pu retarder la sortie du jeu final...? "

Ca me parait évident...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:54:42

C peut etre pour sa qu´ il a présisé
" une question bête"
:)

leulapin
leulapin
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:03:06

MaxSFOD-D Posté le 21 mars 2004 à 12:41:22
leulapin : C´est stupide comme raisonnement. Tu préfères que Valve sorte HL² trop vite et qu´il soit baclé ? Moi je préfère attendre plus longtemps et avoir une bombe plutôt qu´un jeu sorti trop vite juste pour faire plaisir aux joueurs...

Et tu pense bien que si il repousse le jeu ainsi, c´est pour l´améliorer encore plus

alors toi tu repousse les limite encore au dela de ce que je croyais possible, et crois moi j´avais deja placer la barre tres hauts :rire:
les gentils monsieurs de valve sont obligés de repousser le jeux pour qu´il soit encore plus beau!!aaaarffff!!!
non mais tu le penses vraiment???, dit plutot que ce jeux n´est pas fini et ne l´etait deja pas l´ors du " vol" du code source(tu à noté les guillemets)
là faut arreter un peut, je ne dit pas que ce jeux sera ou ne sera pas une bombe mais je redit que sa commence à bien faire de nous prendres pour des cons ! ...alors si il repoussent encore la sortie apres leur prochaine date,tu dira quoi, que s´est pour changer la couleur de la jaquette qui n´etait pas assez belle?? :nonnon:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:18:30

:honte:

Ca y est encore un adepte de la thèse du grand " complot" de Valve dans l´affaire du code source... :sarcastic:

Je suis sur que tu dois être le genre de type qui félicitent les hackers et crachent sur Valve dans cette affaire. Franchement, vous avez vraiment un problème. Les hackers n´ont absolument aucune preuve de ce qu´ils avancent ! De nos jours, on préfère croire un bande de parasite comme les hackers plutôt qu´une boîte respectable comme Valve. Ou va le monde... :honte:

Il y en a qui sont vraiment paranos sur JVCOM... :nonnon:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:41:34

Cracker ? ??
non moi j´ aurais dis hacker

leulapin
leulapin
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:58:38

mais oui et la petite marmotte pendant ce temps...
1 j´ais pas parler de grand complot ou je devient bigleux et je ne me relis plus
2j´ais feliciter personne et surtout pas de hacker
3 tu me connais?? non parceque tu dois me connaitre vachement bien pour te permetre de juger aussi rapidement ( surtout pour dire de tel conneries)
4 relis depuis le debut les topics avant d´y repondre sa t´eviteras d´etre ridicule en repondant à tors et a travers dans une discution dont , aparement tu n´a pas saisi le sens.
5 tu a un grande bouche mais ça, ça n´a jamais fais avancer les choses!

leulapin
leulapin
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:01:47

sur ce, je vous saluts messieurs car je me leve tot demain matin à+ :sleep:

labattre
labattre
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:01:44

Aller c’est vraiment du grand n’importe quoi ici...C’est un topic qui mène à rien, qui sert à rien aussi.
Sinon on s’amuse avec se qu’il vient et on attend se qui nous paraît d’un intérêt, maintenant faire l’éloge pour à la fin dire « je ne sais pas si ça vaut le coup » parce que hop là, il y a du software tape à l’oeil dans l’air, entre nous tant mieux, il était temps…Mais bon les personnes qui squattent le forum ne sont pas là pour entendre se genre de commentaire.
Pour Hl², on verra et puis c’est tout, faut pas dénigrer comme ça et balancer à tout va sa frustration personnelle. Le faire maintenant na rien d’un acte de prévoyance mais carrément de pessimisme.

Maintenant, Croyez-vous vraiment que l’on a que ça à faire d’écouter des gars qui racontent leur misère, leur vie, leur façon de joindre les choses comme il l’entende et de nous les mettre dans la face simplement parce qu´ils sont blasé d´attendre. C’est pas avec des propos de ce genre ici de plus que cela va arranger quoi que soit.
Faut pas pleurer comme ça ! Soyez patient et optez pour l’optimisme.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:45:38

leulapin:

" 3 tu me connais?? non parceque tu dois me connaitre vachement bien pour te permetre de juger aussi rapidement ( surtout pour dire de tel conneries)"

Non, et j´ai pas envie de te connaître. :-) Et quand on voit le topic super " intéressant" que tu as fait, on se demande qui dit des conneries...

" 4 relis depuis le debut les topics avant d´y repondre sa t´eviteras d´etre ridicule en repondant à tors et a travers dans une discution dont , aparement tu n´a pas saisi le sens."

Merci je l´ai lu, et tout ce que j´ai vu c´est un simplet nous raconter sa vie et ses angoisses. Vraiment super intéressant. Tu sais ce genre de topic, on s´en passerait volontiers sur le forum HL2...

" 5 tu a un grande bouche mais ça, ça n´a jamais fais avancer les choses!"

Faire avancer quoi ? Tout ce que tu as fait dans ce topic, c´est gueuler contre Valve et dire que HL2 sera nul. A t´entendre, on croirait que les développeurs de HL2 sont des pourris et qu´ils font tout pour nous faire chier. Bref, tu aurais mieux fait de garder tes réfléxions pour toi au lieu de venir pleurer ici...

leulapin
leulapin
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:47:35

MaxSFOD-D, parceque toi tu poste des topics interessants...moi j´en vois pas besef de tes prauses...et pis si le mien te fais chiez, tu n´a qu´a allez voir ailleur apres tout , de plus, et en attendant, y a pas grand chose à dire en ce moment sur ce jeux , jusque là sur ce forum s´etait des critiques sur max et des dates de sorties a la c.., alors en attendant, au lieux de critiquer facilement, poste donc tes fameux sujets bien plus interessant ça fera vivre le forum ou arrete de critiquer les gents, si sa te plais pas , tu ne repond pas et voila tout!! :sarcastic:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:08:28

Du calme peace and love les mecs, fumez une peut si vous etes trops tendus comme sa, il y a des remedes a tout :)

leulapin
leulapin
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:04:27

MaxSFOD-D bien que je soit de nature polie , je doit malgrer tout te dire que tu me fatigue à la fin! oui tu est intervenu, mais pas pour donner ton avis en reponse a mon topic mais pour m´agresser moi et non pas l´idée que j´exprime sur ce forum, et tu vois, là, s´est ça qui m´enerve moi, s´est bien le premier topic que je fait sur ce forum pour exprimer un raz le bol,et une crainte d´etre deçus apres une attente interminable peut-etre que ce n´est pas tres interessent, j´en convient, mais tu n´a pas à me gonfler comme ça avec tes histoires de hakers;de complots et autre, alors que ce n´est pas du tout le sujet . ..de plus, ici s´est un forum, je te rappel que s´est un endroit ou l´on discute, on exprime et on echange des idées, moi ce qui me fait chi..s´est les mecs qui demande des liens pour dld des jeux ou qui donnent des infos là dessus au mepris des regles elementaires, ceux qui insultes gratuitement les autres, ou encore qui viennent foutres le dahouat avec des liens pourris pour des loteries bidons etc...pour le reste , fait donc comme moi, si les topic te gennent tu laisse pisser ou tu repond sur le sujet et rien que sur le sujet, et tout le monde y trouvera sont compte, voila pour la petit histoire , maintenant j´en ais un peut raz la casquette de polemiquer sur le bins car s´est devenu reelement " du grand n´importe quoi, " salut

La vidéo du moment