Bonjour,
enième utilisateur avec des problèmes de steam, je cherche une adresse web (qui me parlera me français si possible) pour demander des comptes sur steam. je suis de ceux qui payent leur jeux sur pc et donc je tiens a ce que cela fonctionne. or ce ààà###@@@ de steam ben il fonctionne pas.
J´ai acheté HL² l´an dernier au moment de la sortie dans la version collector (une belle fumisterie soit dit au passage 80€ pour une boite en metal et un T-shirt même pas a ma taille) inscrit sur steam j´avais déjà eu du mal a voir les fichiers du jeu décrypté, mais laayant entendu parlé d´un add-on "lost coast" pour les personne ayant acheté half life 2 je veux le réinstaller sur mon pc mais pas moyen de démarrer cette foutue usine a gaz! (message: impossible de démarer steam en mode non connecté alors que je suis connecté 24h/24 avec le routeur et la config n´a pas changé depuis l´an dernier sauf passage a 1.5 Go de ram au lieu de 512) qu´on ne me parlme pas de mon firewall l´ip de mon pc est en mode DMZ sur le routeur et j´ai même désactivé mon firewall logiciel pour essayer que cela fonctionne!