CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ke penser vous de Darwinia ?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:56:54

utilisateur de steam : comme vous l´avez remarquer , valve a ajouter a steam un jeu : Darwinia , je l´ai acheter et precharger , j´attend plus que le 14 ...

Je sait que c´est peut etre un peu tard vue que je l´ai acheter mais je voudrait avoir votre avis sur ce jeu :

1-Qu´en pensez vous ?
2-Est il multijoueur ?
3-Vaut il le cout d´etre acheter ?

j´ai regarder la video et elle m´a plutot attirer ( j´adore les jeu ou les graphisme font pensez a Rez , Tron 2.0 ou Frequency )

Merci de repondre a mes 3 petite question sur ce jeu :)

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:58:17

Attend attends attends!

C´est qaund même pas LE Darwinia fait par les mêmes anglais qui ont fait UpLink?!
Alors OUIIII IL EST SUUUUPER!!!

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:02:46

j´ai entendu parler de uplink en cliquant sur le lien du jeu vers leur site , il me propose la parti uplink et la parti darwinia , j ai pas chercher ce qu´est uplink (j´ai pas regarder) je suis juste allez voir dans la partie darwinia , sinon j´espere qu´il pourra etre tarduit en francais , sachant que la version hors steam (qui existe deja) pouvait etre facilement traduit par un fichier language.dat et un fichier .txt contenant les traduction , sur le forum Darwinia (tres peu actif) de Jeuxvideo.com , ils ont realiser une traduction , j espere que l on pourra l´appliquer dans la version steam

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:04:29

Après vérification sur steampowered, je confirme, c´est bien celui auquel je pensais.

Donc y´a pas à hésiter, foncez!
Démo disponible sur le site http://www.darwinia.co.uk/ !
Le game play se rapproche de celui des STR, mais il est assez... étrange... ^^

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:06:19

et pour pouvoir y jouer apres achat sur steam , plus que 5 jour !! !!

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:07:46

UpLink => C´est un jeu où tu incarnes un hacker professionnel, employé par une grande société, tu choisis tes missions et infiltre les réseaux que tu veux, Université poru falsifier des résultats, entreprises pour chopper des programmes en avant-première etc... Plus tu monte en grade, plus c´est dur. Je bloque toujours à celle où il fat infiltrer un serveur local des flics en passant par un serveur public >_<

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:09:37

cool , je telechargerai la demo de uplink un de ces jour :D

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:17:24

J´ai le jeu complet (acheté)

Mais on peut le trouver gratuit, mais c´est illégal, donc je m´arrête là.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:44:54

vous avez un lien pour uplink??

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:46:33

c bon j´ai trouvé:
http://www.uplink.co.uk/demo_win32.html

Broody
Broody
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:58:55

Le style est jolie mais malgré le style dépouillé les personnages on l´Air pixelisés c´est normal? Car c´est laid et je parle pas du style cubique coulu. Il semble plus valoir le cout que l´Autre jeu payant(l´autre que dod source).

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:07:12

C´est normal, de plus le jeu est pas tout récent...

Que lautre jeu? :ouch2:

Sinon, Darwinia vaut le coup... Essaye la démo si c´est pas fait, tu changeras vite d´avis.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 décembre 2005 à 09:23:40

quel autre jeu ? y en a plusieur (HL:Source par exemple ) mais j´ai le sentiment que tu ^parle du jeu d´art martiaux Kung Fu c sa ? , bin personellement je trouve les perso un peu louper ... au niveau du model comme du skin , sur les screenshot je trouve que les perso sont vraiment pas reussi , ... mais ptet que l´on peut en mettre des mieux dans se jeux

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 décembre 2005 à 09:31:56

ah sinon c´est pas car le jeu est ancien qu´il est nul , vous connaissez Startopia ? (si vous voulez voir des screen , chercher le sur jeuxvideo.com ) bin c´est un super jeu de gestion futuriste et de guerre a la fois , avec un tres bon niveau graphique (on gere une station spatial , on y met des batiment de loisir de securiter , on y met des lieu ou les malade se font soigner , ou des prison ... et aussi un complexe militaire pour faire la guerre a d´autre joueur , on embauche des alien pour qu´il s´occupe des batiment , ou qu il fasse la guerre on a des droid qui construise les batiment ) (et il est meme multijoueur par TCP/IP et GameSpy jusqu´a 4 joueur)
et ceux qui ne connaisse pas se jeu ce demande pourquoi un si bon jeu n´est pas connu ? car les createur de startopia (mucky foot)on fait faillite , c´est bien dommage car se jeu etait super , j´y joue meme encore de temp en temp ...

sinon pour revenir a darwinia , je pense que le fait que ce soit si cubique n´est pas un hasard , sa peut etre une sorte de "style" , en tout cas je sent que ce jeu va etre super ,

-Plus que 4 jour avant sa sorti sur steam :fete:

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:57:45

:up: 4 jour interminable d´attente

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:20:11

et j´ai chercher des info sur ce jeu , apparament en 2006 il sortiront sur un patch un mode MultiJoueur !! !

La vidéo du moment