CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand sur xbox

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:57:38

il sort quand sur xbox

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:21:00

alors?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:26:23

Puisqu´on ne sais pas qd il sort su pc, comment vx tu qu´on sache qd il sort sur x-boite?...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:03:55

mais dits toi qu´ il sort plus tard que sur pc :)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:08:18

lol jimagine comme nous, povre pceistes nous allons gueuler si jamais il sort d´abort sur xbox, enfin rassurer vous sa ne se produira jamais, meme si il sort sur xbox, ce sera surement comme doom3, 5 mois apres la sortie pc

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:59:13

hé en bôcoup plus moche...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:16:16

Sont chiant les Xboxiens à toujours coller aux fesses des jeux PC...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:16:28

:lol:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:29:09

clere on leur demande rein nous, ils nous ont collé halo1 sur pc, on en voulais meme pas :rire:

mazax
mazax
Niveau 3
17 mars 2004 à 16:57:12

les console c pour les boulz qui savent pas tenir une souris

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:39:58

Et les forum c pour ceux qui savent taper au clavier :)
Soyez pas comme sa, les consoles permettent aux plus modestes de jouer a un jeux videos a moindre coup, meme si c pas toujours comme sa que sa se passe.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:07:35

Kler pasque une console c pas donner non pluq, surtout les jeux mais en tt cas on peut dire que les PC sont réservé a une certaine elite ( sans vouloir etre méchant) C´est pas donner a tout le monde d´avoir un pc et de savoir s´en servir en tout cas c plus dure qu´une console...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:23:28

C´est sûr faut pas critiquer les consoles, il n´y a aucune raison et il ne faut pas se tromper de combat en fait personnellement je n´ai rien contre les jeux de console n´y contre les consoles par contre quand les éditeurs essayent de nous imposer ces jeux de console sur le PC alors là c´est une autre paire de manche et le problème c´est que les consoleux ne se rendent pas compte qu´en demandent à corps et à cris des jeux PC sur leur console ils nous nik tous les jeux qui deviennent au mieux des multi-supports qui ont été tellement tranformé pour coller aux consoles que ces jeux n´ont plus aucun intérêt pour un joueur PC ou dans le meilleur des cas ils en ont beaucoup moins que si le jeu avait été fait pour coller entre eutre au game-play PC ( souris clavier)...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:46:25

uyo ==> pas forcément c´est pas parceque tout le monde a un pc sur ce forum ( ce serais dure d´y venir alors...) que tout le monde y joue. Je connais plusieur personnes que leur PC y sert qu´a aller sur le net et point le reste c´est le boulot de la console... ( ce n´est pas du tout mon cas et je n´ai pas de console!)

mazax
mazax
Niveau 3
17 mars 2004 à 21:27:11

Je critique la console parcke elle nous pourie nos meilleur jeux joR deus ex 2 , ou meme halo ki aurait du avoir une exclusivite pc. kes ke des fps font sur console ca gache le jeux malgre ca les editeur sortent comme meme leur jeux sur console et nous on ramasse les reste alor ke le style de jeux du pc nest meme pas comparable a la console dailleur le pc nest plus du tout reserve a une elite a moin de 1000€ tu peu en trouver un ki te fais tourner tous les jeux recent.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:46:36

Je parle pas du prix, je parle de l´axessibilité des connaissance...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:47:10

En tt cas je suis d´ accord avec toi mazax, de nombreux jeux qui sont sortis sur console ont pris du retard technique le temps de sortir sur pc et ils sont moins adaptés au pc puisqu´ ils ont ete fait pour console, par exemple g metal gear solid sur pc, quel horreur, ou meme GTA4 et VC, j´ aurais aimé pouvoir plus utiliser la souris, la tt est au clavier

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:40:27

Non c´est pas compliqué mais c plus facile de se servir d´une console que d´un PC et beaucoup de " faible d´esprit" choisisse de prendre une console pasque c moins compliqué pasque ya " plus" de jeux et d´argument a deux balle...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:51:50

Moi non plus...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:53:03

Oups j´ai mal lut ta phrase je recommence:
Moi rien a cirer qu´il sorte sur console tant qu´il sort d´abord sur pc, il l´adapte ou ils veulent MAIS pas au détriment du PC.

La vidéo du moment