Hello, je suis dégouté, je viens d´acheter HL² édition jeu de l´année machin trucmuch (avec CSS, HL²DM et HLS en bonus). Et je n´arrive même pas à voir la couleur du jeu.
Je m´explique je viens de terminer l´installation, je lance le jeu, et pan! Direct un plantage: "Steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll". Donc là déja prise de boulet pour savoir ce qu´est steam (attention jusqu´à aujourd´hui je n´ai jamais touché à HL² ou tout autre produit valve), et là je comprends que c une grosse m.... qui m´oblige à me connecter au net pour télécharger des MAJ et je ne sait trop quoi d´autre avant de pouvoir jouer (et ce qui me fait peur, c que j´ai cru comprendre sur le forum du site SAV dez VALVe qu´il fallait être connecté à chaque fois pour jouer en solo...)
Peur pourquoi? ben parce que l´adsl je suis pas prêt de le tater dans mon coin pourri, et que en plus ma connexion 56k est à ch... (pour dire quand j´essaie de lancer la MAJ de steam, ça met 20min à monter à 5% et direct ça recommence au début (deux trois fois de suite) et ensuite ça abandonne (et ça fait 6h d´affilée que je passe à essayer de telecharger ces foutues MAJ).
Tout ça pour vous poser une question existencielle: que puis-je faire? car avant de faire du balltrap avec le DVD j´aimerais trouver une autre solution: peux t´on trouver les MAJ à télécharger quelquepart sur un site? (genre je v sur le pc d´un pote qui a le haut débit et je rapatrie les maj chez moi).
Car tout ce que je demande c de jouer à ce p..... de mode solo, donc si seulement je pouvait me passer de ce steam de mes c.......
mais je parie de tte facon que c grillé et qu´il faut obligatoirement passer par mon pc, steam et ma connexion 56k...
désolé d´avoir écrit un pavé, mais ça défoule, et puis ça donne mon opinion sur le système de VALVe que je trouve simplement honteux (ils avaient cas écrire en gros sur la jaquette avant: INTERNET HAUT DEBIT OBLIGATOIRE, ça m´aurait évité de me faire enc..... de 50€)
merci d´avance si vous me trouvez une solution