CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Combine Destiny

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
07 décembre 2005 à 01:19:20

Salut a tous, voilà un lien vers ce super mod Combine Destiny
http://www.halflifefusion.com/download.php?e=383&r=BYID

Voilà prenez le premier miroir l´autre est down .

Perso je le trouve très bien et surtout très GRAND comme mod, ca fait 5h que je suis dessus et ca avance toujours !

Attention au début vous allez tomber dans le vide, et vous aller attendre longtemps dans le noir, ce n´est pas un bugg (mais je sais pas pourkoi ils ont fait ca)!!!
Vos impressions?

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:51:23

y a des nouvelles armes? c´est en francais?

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
07 décembre 2005 à 01:54:15

nan c en anglais, mais l´aventure est vite fait comprehensible, et on incarne un Combine, et aussi tu peut te faire accompagné par tes potes ...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
07 décembre 2005 à 02:07:07

ah ci y´a le stick Electrique à la place du pied de biche

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:17:20

Combine Destiny... Je me souviens de la démo, elle était pourrie :-)
Pas dans le sens "mal mappé", mais plutôt "gné y´a rien".
C´était un succession de salles avec des caisses et des zombies.
M´enfin je dl ^^

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:28:45

J´avais testé la démo aussi, j´ai testé le mod y´as 2/3 jours et c´est très bon (c´est mon avis :-))) )

CrazyFox
CrazyFox
Niveau 5
10 décembre 2005 à 15:24:31

Certes les maps etc sont plutot bien bien qu´elles sont bien moins riche que dans half life² et puis bon j´ai commencé ya tres peu de temps, la cinematique d´intro m´a fai salivé je mattendai a du omahabeach version combine mais en fait non 3 soldatrs descende et on se retrouve vite tout seul (si C votre cas un mec se fait ecrabouiller par une porte et l´autre creve lors d´une interminable chute qui dur quelques secondes si ce n´est pas minutes et heureusement que j´ai lu que c´etait normale sinon jaurais rechargé en pensant que c´etait un bug ...)bref on casse du zombi...et il se passe quoi apres on continu de d´avancer de salle en salle a la recherche de zombi a headshooter . :D

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:47:23

ouais ca doit etre plustot cool , je le dll :-)))

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:17:24

Tssst tssst tssst... Moi j´dis : fais mieux XD

Après plusieurs heures de jeu, je peux dire que ce mod est vachement bien. Les maps sont dignes de ce nom, la musique colle parfaitement à l´ambiance oppressante, et le sentiment d´urgence se fait ressentir, au moment où on se fait courser par un troupeau de headcrabs dans les égouts par exemple. Passer dans l´autre camp, c´est un conept novateur. Ici ce sont les rebelles qu´on éclate ( et pas que du zombie, même si ce sont les ennemis les plus représentés, comme tu le dis CrazyFox. Y´a même un Vortigaunt, si si ). Au sujet des combines alliés, on en retrouve à plusieurs reprises dans la base souterraine.

Seule déception : l´air libre. Une fois sorti de l´enfer souterrain après plusieurs heures de combats acharnés, on trouve une ville moyennement sympa, suivie d´une... "chose". Comme si les mappeurs avaient tout d´un coup été victimes de flemmingite aigue. Les décors sont vides. Blaaa que c´est pas bô. Je suis arrivé à une caverne, espérons que la suite rattrappe le coup.

Enfin, cela dit, le mod vaut le dl rien que pour la base :)

CrazyFox
CrazyFox
Niveau 5
10 décembre 2005 à 23:13:43

Oui bein je vais continuer tout de meme c´est assez excitant de ce savoir dans al peau d´un degeneré au service d´un dictateur poyr essayer dabattre tout opposant a ce regime :D
sinon je mattendais a des combats urbains versus les vilains rebelles qui feraient mieux d´obeir :D

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:08:22

CrazyFox
sinon je mattendais a des combats urbains versus les vilains rebelles

Et bien... Moi aussi. Mais finalement la survie dans un complexe souterrain ( tiens, ça me fait penser à quelque chose ça :p) ), ça rend aussi bien :)

CrazyFox
CrazyFox
Niveau 5
11 décembre 2005 à 10:45:53

Oui c´est vrai que je ne peux pas m´empecher d´y rejouer :D

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
11 décembre 2005 à 13:26:56

moi je trouve ca pas mal , c´est méga stressant pis les effets pour foutre les boules sont bien réussi ( porte pleine de fumée noire , tu te rapproches et tu ramasses un headcrabe noir sur la tete pis tu vois un gros zombis sortir lol jai pas osé rentrer dans la pièce après :lol:

CrazyFox
CrazyFox
Niveau 5
11 décembre 2005 à 14:11:15

Si tu flippe tu te dis que tu vas arreter et tu fonce avec le shotgun pour voir la suite sans sauvegarder puis tu finis par sauvegarder :D

La vidéo du moment