CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[90%_HS] Ogame, vous connaissez?

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:10:01

J´ai bien précisé HS! Mais seulement 90%, parce que le Cartel est un empire galactique aussi ^^

J´allais compter le nombre de vaisseaux de bataille (29, dont 4 en production) dont mon empire dispose sur l´univers 24, et je me suis demandé, "Qui parmis les forums du forum HL² de JV.com joue régulièrement à Ogame? Sur quel univers?"

=> Je joue sur l´univers 24 => d4gg37 (ok j´ai pas trouvé plus con comme pseudo)
=> Et dès que l´uni 31 arrive, je fonce dessus tester une tactique ^^

Si vous ne connaissez pas :
http://www.ogame.fr/ Ogames vous met à la tête d´un empire galactique, au départ, d´une seule planète, vous pourrez arriver à plusieurs, avoir un immense empire disposant d´une flotte faisant régner la terreur et semant le chaos sur son passage.

Pis au passage, en attaquant d´autre empire, vous pourrez piller leur ressources, repartitr avec un gros butin ^^

J´ai déjà :rechercher: et j´ai rien trouvé avec le mot Ogame dans le nom de sujet :-)))

jihem-en-slip
jihem-en-slip
Niveau 3
05 décembre 2005 à 18:11:41

salu, ouai moi je connais ogame jsuis dans l´univers 2 bon jai a peine 110 points donc je débute

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:18:10

J´ai joué à Ogame dans l´ancien temps...

A part envoyer son armée sur des planètes dont les coordonnées sont choisies au hasard, améliorer ses bâtiments et ses technologies jusqu´à n´en plus finir, s´inscire dans une alliance et attendre, y´a rien à faire. C´est sympa, mais ça lasse vite.

J´ai découvert un autre jeu, beaucoup plus prenant qu´Ogame, c´est Les Royaumes Renaissants. Un jeu du même style, mais avec beaucoup plus de possibilités.
Pour ceux que ça intéresse...

http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php

supermelkor
supermelkor
Niveau 2
05 décembre 2005 à 18:20:50

Slt, moi je joue dans l´univers 16 et est pres de 1000 points, j´ai aussi fondé mon alliance la Warthog (TAG : wg), alors si vous debuter n´hesiter pas a vous inscrire, nous somme 7 au total.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:26:18

Ah oui tiens, j´oubliais, en environ 2 mois de jeux, j´ai 5360 et je suis classé 3371 sur 10260, j´avais plus, mais j´ai perdu presque totue ma flotte après 9 attaques en 1H30 >_<

Pour info, voici les règles d´Ogame : http://www.ogame.fr/portal/?go=regles&amp;lang=fr

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:34:00

Pour ceux qui sont interessé, il y a tout un tas de jeux du même genre, comme Vendetta et Galaxy Wars. Et il y a quasiment un ogmae par pays ( .de, .org, .co.uk, etc...)

La vidéo du moment