CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les passionnés de flash et RPG.

Roger002
Roger002
Niveau 9
15 mars 2004 à 19:49:29

Un site vraiment nickel: Dofus
http://www.dofus.com/
Pour l´instant on doit être environ 600 bêtas testeurs à avoir été sélectionnés pour le " bug report" ce qui fait que l´on joue quand même en petite communauté. C´est un RPG tout en flash vraiment excellent. Vu que le jeu n´est pas fini, c´est que du multi, les quêtes et les monstres arrivent dans environ un mois. Je vous le conseille vraiment, l´ambiance est super sympa et c´est mignon comme tout graphiquement...

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:16:04

ho Roger ! alors qu´est ce que tu deviens mon lapin ? ( à part jouer à des jeux zarbs)

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:38:51

ca a l´air sympa , y´ a meme un tchat . .. alors raconte un epu c´est grand comme jeu ?

Roger002
Roger002
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:38:55

Ben pas grand chose, lol... Alors et toi depuis le temps??? je pensais qu´on t´avait mis en taule pour attentat à la pudeur ou vol de boites de conserves au SuperU, hi hi.
Non en fait, c´est la forme, toujours à Bordeaux, et en quète de la copine fatale qui changera mes pneus et passera le karcher le dimanche aprés midi sur ma voiture. Je te raconterais tout ça un jour de grand vent mais pas ici, sinon on va nous prendre pour des bargeots...

Roger002
Roger002
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:42:49

Pour l´instant, non c´est pas super grand, mais il y a une super ambiance et c´est mignon comme tout les graphismes... En gros c´est que des combats en multi pour récupérer de l´expérience, habileté, etc etc... Il y en a qui doivent y passer leurs nuits, c´est pas possible autrement, il y a déjà des niveaux 12 ( il m´a fallu deux jours pour avoir un niveau 3, en gros plus tu combats et plus ton niveau augmente).
C´est chaud...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:43:29

T´ habite a bordeaux ?

Roger002
Roger002
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:47:07

Tu devrais essayer de t´y inscrire ( bon, il m´a fallu attendre un mois et demi pour avoir mes passes, c´est un peu long mais c´est bien sympa). En plus les développeurs sont là pour filer des coups de mains et expliquer comment ça fonctionne dans la maison à l´entrée du jeu, c´est rigolo. Leurs persos sont des aigles en armure. Mais il y a aussi une histoire de malédiction et tous les combattants se transforment parfois en poules ou en bestiolles délirantes... On ne sait pas pourquoi pour l´instant.

Roger002
Roger002
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:47:40

oui diablo

Roger002
Roger002
Niveau 9
15 mars 2004 à 21:16:24

Arg, le forum dofus a qq soucis Id, il doit y avoir trop de monde ( je viens de voir ton post)...
En fait il y a pas mal de filles qui testent.
Il faut juste que tu leur écrives une petite lettre de motiv et de présentation. En gros ils veulent des gens passionnés d´infos ( pas besoin d´être callé en flash je pense), qui n´écrivent pas en SMS et qui soient présents le plus souvent possible!

labattre
labattre
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:44:26

J´ai vu les graph c´est tout mignon en effet!

Ca me donne envie de création...c´est dingue!

et aussi 33 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Roger002
Roger002
Niveau 9
15 mars 2004 à 22:01:23

Lol, c´est clair, ça donne envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2004 à 16:21:36

je pensais qu´on t´avait mis en taule pour attentat à la pudeur ou vol de boites de conserves au SuperU

Mdr Ideesse

et en quète de la copine fatale qui changera mes pneus et passera le karcher le dimanche aprés midi sur ma voiture.

Mdr Roger

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
17 mars 2004 à 01:33:35

ben mon Roger , ta vie est aussi passionnante que la mienne ! Pour toi je volerai un Karsher au SuperU un jour , promis lol

Sinon oué ça rappelle grave la 4eme Prophetie ( R.I.P) et c´est bien mignon ! Mais bon moi j´ai pas envie d´ecrire un c.v , ou chais pas quoi , ça me gave un peu . ..
Pis à part ecrire trois conneries sur ce forum pour embeter les petits ( lol ) , je fais plus grand chose sur le net . ..(je " brûle des soustifs" à la place , comme disait Machin , haha)

J´ai remis MSN en route comme t´as pu voir , on pourra mieux se raconter nos soirées au coin du feu , my friend ; ) ( enfin si tu bosses pas trop haha)
( je ressemble un peu à Jack l´eventreur en écrivant " haha!" à toutes les lignes nan ? )

Pis ho je vole pas chez SuperU nanmaisdisdonc !
Je vole que chez Fauchon ( d´ailleurs Fauchon , c´etait un nom prédestiné ) .

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
17 mars 2004 à 14:07:21

OUAAAAAAAAAISSSSS je suis prise en béta testeuse yesss
faudra que tu me dises qd tu y es , Roger :)
j´ai testé cinq minutes là je me suis pris une roustasse lol j´y retourne ce soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 14:58:06

Machin c´est moi :snif2:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:01:20

:lol: mdr

Roger002
Roger002
Niveau 9
18 mars 2004 à 09:44:23

ouaip, la prise en main est délicate pendant une heure ou deux sur Dofus, mais tu vas voir ça vient vite ( au fait sorry pour hier soir je n´ai pas pu m´y connecter). Mon pseudo là bas c´est Guizmo, et mon perso est une sorte d´elfe tout vert avec un baton ( et quand je me met le baton dans le derrière et que je tourne sur moi même, ça m´indique le nord, un peu comme une boussole, hi hi, non je déconne). Bon ce soir j´y suis sur vers 21h, pour te défier dans les règles de l´art, je n´ai qu´un petit niveau 4 mais ça va je me débrouille, tu vas croquer Idéesse, gniark!

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
18 mars 2004 à 12:43:09

héhé c´est pas grave j´y étais pas non plus :)

J´ai monté d´un niveau quand mm ! Y ´a TorF qu´a joué hier ça l´a bien enervé lol Enfin il a été accepté aussi , donc on va s´amuser ce soir :)

à ce soir pour qu´on te pete la tronche , Guizmo ! HAHAHAHAHAHA !

Roger002
Roger002
Niveau 9
19 mars 2004 à 13:49:46

Niveau 5 maintenant, hé hé.

Jrem
Jrem
Niveau 6
19 mars 2004 à 23:46:00

moij´a du attendre1jour pour pouvoir jouer

sinoon le jeu est pas mal mais y´ a des gars trop chiants pendant les combats qui font toujours la meme chose pour gagner c lourd

La vidéo du moment