Hello, alors voila mon probleme! Jai eu ma mise a jour habituelle et après qu´elle se soit terminée, j´ai lancé hl², mais le problème est qu´il rame alors qu´avant ma configue été parfaite!! Cette dernière n´a pas bouger mais le jeu saccade, avez vous une idée de la cause, et éventuellement une solution à me proposer??? Merci
TheFlashback
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:19:56
Seifer, ne fais pas attention à PM3, c´est LE boulet du forum
Sinon pour ton problème je sais pas vraiment t´aider... Ca m´a fait ça une fois après une MAJ, mais c´était temporaire
Les pilotes de ta carte graphique sont à jour ?
Seifer66619
Niveau 4
04 décembre 2005 à 14:18:00
Ecoute PM3, gros boulet avant de dire des conneries (ce que t´a lair de faire très bien) renseigne toi! Mon jeux je lé acheté deux fois en neuf une fois a dock game une foi au furet du nord!!
Et sinon merci pour cleui qui m´a renseigné, je vais attendre en espèrant qu´a la prochaine MAJ ca ira mieux!
Diablo150
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:55:04
Esperons que le prochaines mise a jour soit aussi l´ajout du model GIGN pour les counters
Sinon je sais pas si c´est la mise a jour, mais j´ai pas mal de lags sur cs:source, quelques sois le serveur, sa le fais a d´autres ?
Seifer66619
Niveau 4
04 décembre 2005 à 15:20:44
Perso j´ai pas esayé cs source depuis ma MAJ, mais rien que HL2 lag alors que d´habitude ca roule impec! Jai enlevé mes skins armes pensant que ca pouvait etre ca mais rien n´y fais! En plus les temps de chargements sont très long comparés à avant!! Et les pilotes de ma cartes graph sont à jour! C´est abusé!
Seifer66619
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:28:58
Encore une tite chose, comment afficher les skins d´armes (nouveaux models d´armes pour ceux qui ne connaissent pas ;) ) J´ai déziper lé fichiers, jai les models en format adéquat (soit """.vtf) mais je ne sais pas où les placer dans le répertoire pour que le jeu les prennent en compte. Merci de m´indiquer les différents repertoire (chemin d´accès) où les coller! Ca m´aiderai vraiment! Merci d´avance
Diablo150
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:33:49
Seifer66619:
Sa fais un moment que je touche plus a tout sa, mais vtf, c´est Valve texture file, sa fais parti du model, mais sa suffis pas
Les *.vtf + *.vmt sont a mettre dans le repertoire materials (dans un sous repertoire adéquate) Et les fichiers du model *.mdl pas exemple sont a mettre dans models
Diablo150
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:35:41
Mais tous doit dans tous les cas garder la meme arborescence que ce que tu peut trouver dans le paquet
Par exemple si tu as materials/models_css/lesmodels.*
Tu dois copier le repertoire models_css dans ton repertoire materiels
Et de meme pour le repertoire models
Seifer66619
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:51:12
okii merci bcp!! Je savais le faire pour l´ancien countzer mais pu pr hl2 et css lol! Bon ca me fais une belle jambe, je dl des skin ou jai ke les vtf mais pa les mdl! mdrr Bon merci je v essayer de trouver un site complet! Essayer jai bien dit lol! Merci encore ;)
Seifer66619
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:56:53
Au fait, les fichiers vtf, tu sais pas où je dois lé coller??? et si tu connais des sites ou ya des skins livré completement (ac mdl et vtf si possible), ca sré sympa que tu me dépanne! Merciii