CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réalisme de fou!

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:04:03

dans half life 2 on pulvérise un buggy avec un rayon magnétique,le véhicule décrit un vol plané trés convaincant,puis frémit encore aprés s´etre écrasé au sol,le chassis et les suspensions étant agités de véritable tremblements,comme dans la réalité.Idem quand on tire sur un empilement de tonneaux en equilibre précaire;ils décollent et retombe dans un mouvement parfaitement réaliste! Et quand on jette une palette de boi dans l´eau,elle s´enfonce et remonte à la surface oscillant...
Que des trucs de fou ! ! Si vous aussi vous savez des choses comme ça super réaliste qui seront dans half life! Dites le moi
merci @+

labattre
labattre
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:32:46

je me rappel de se genre d´effet dans un jeu de 1998 " trespasser"

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:53:23

c clair que le moteur physique est de loins ce qui se fait de mieux, dans la beta, seul l ia et les bugs graphiques peches un peut mais je ne me fais pas de soucis pour les graphismes, seul l´ ia pourrais etre le points faible de la version finale

Norvan
Norvan
Niveau 8
14 mars 2004 à 16:05:31

i parait que ds la beta ca i ai po mais les animation faciale st exeptionellement belle les personnage on des muscles virtuelle donc si il plie le bras on verra sont biceps se contracter
la gestion des fluides ( eau , sable.........) est calculer en temp reel par le moteur ce nes pas du precalculer
les different materiaux seront destructible ( les porte en bois seront explose par les balles) g entendit des rumeurs disant que les ricochet des balles sur certaine surface le metal par exemple sera ossi gerer par le moteur physique le ragdoll gerera ossi les membre casse si vous utilise le manipulator pour lancer un gros truc sur un mechant sont bras pourat etre casse donc il prendra un position bizare avec le ragdoll

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:48:10

slipkornkit Posté le 14 mars 2004 à 14:04:03
dans half life 2 on pulvérise un buggy avec un rayon magnétique,le véhicule décrit un vol plané trés convaincant,puis frémit encore aprés s´etre écrasé au sol,le chassis et les suspensions étant agités de véritable tremblements,comme dans la réalité.Idem quand on tire sur un empilement de tonneaux en equilibre précaire;ils décollent et retombe dans un mouvement parfaitement réaliste! Et quand on jette une palette de boi dans l´eau,elle s´enfonce et remonte à la surface oscillant...
Que des trucs de fou ! ! Si vous aussi vous savez des choses comme ça super réaliste qui seront dans half life! Dites le moi
merci @+

euh...j´ai vu la meme chose écrite dans l´ordinateur individuel

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:22:56

ke dire du realisme de hl2, a part son moteur physique, les graphismes sont tres beaux, les sons aussi memes si certains resemblent a ceux de hl1, mais c peut etre parce que c la beta, et qu´ il manque des sons par rapport a ce que cera la version finale, les animations faciale, g pas vu sur ma beta, je sais pas trop mais ce qui m´ eneve vraiement c l´ ia scriptée a mort

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:51:50

C normal ctait pour la démo de l´E3 pour bien montré, falais pas qu´ils se fassent buté au mauvais moment en plein E3...

labattre
labattre
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:56:47

Si le jeu te tient jusqu’au bout avec une histoire tellement prenante qu’elle te scotch a ton siége, les mains crispées sur ton clavier et ta sourie, C’est la fête ! !!… !

Pour un jeu comme ça avec un scénario qui déchire il te faut du scripte où alors une intelligence artificiel qui n’existe pas encore, ou trop incalculable de la part de nos ordis pour le moment...
De toute façon, quoi dire d´un bon scénario seulement qu´il est fait pour te donner le rythme et l´envie de voir jusqu’au dénouement final. Comme un film il est fait pour être vue au minimum 1 fois. Comme tout film si tu le regardes encore une fois tu connaît déjà la suite et ce sera moins intéressant, dans le jeu vidéo c’est la vie du solo, c’est un scénario, et ça dure se que ça dure!
Ce qui fera une suite c’est le multi...
mais franchement se qui fait un grand jeu c’est son scénario et l’impacte qu’il a sur les joueurs.

Alors moi je dis scripte ou pas, quel importance si tout ça donne le piment qui donne la trique.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:42:28

Tout a fait d´accord ! :oui:

Roger002
Roger002
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:57:55

Comme dans la réalité... je ne sais pas. En fait, je n´ai jamais tiré sur un buggy avec un flingue à truc magnétique sur une voiture...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:56:57

je suis d´ accord labattre mais Babe newell avais dit que l´ ia d´ hl2 n´ utiliserais pas de scripts, il a mentis pour le moment, reste a verifier dans la version finale

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:44:13

Et pis il y a pas grand chose de reliste dans hl2 tt simplement qu´ il n´ a pas a etre realiste, les armes, les aliens, aucun realisme dans tt sa, ce qui est realiste est l´ environnement, le moteur physique

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:03:48

Ca a pas besoin d´etre réaliste une arme et qui peut dire quel alien est réaliste, quelqu´un en a déja vu un? Tandis que de la flote ou un impacte de balle sur un mec ca ca doit etre déaliste!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:04:18
  • Réaliste...
Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:53:57

C bien ce que je dits

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:42:20

Vi ! Mais j´ajoute que c´est oblig de ne pas etre réaliste puisque c´est qd meme une fiction...

labattre
labattre
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:40:24

Ceux que l´on veux de réaliste c´est le moteur physique...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:24:03

C´est déja ca mais si les graphismes peuvent suivre avec ^^

La vidéo du moment