CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c qui le gars a l'habi bleu

X_sword_X
X_sword_X
Niveau 3
28 novembre 2005 à 18:29:45

je voudrais savoir c qui le gars avec la valisse qui nous parle a la fin et je voulais aussi savoir c quoi qui veux dire pcq j´ai un peu de la misere a comprendre ce qui veux dire

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:32:30

g man

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:33:29

G-man.

Si tu n´as pas joué au Half life 1 c´est normal que tu ne comprennes rien.

X_sword_X
X_sword_X
Niveau 3
28 novembre 2005 à 18:34:38

ben c ca le probleme j"ai pas vraiment jouer au un

X_sword_X
X_sword_X
Niveau 3
28 novembre 2005 à 18:38:23

et bien pouvais vous me dire c qui pis c quoi qui veu dire a la fin pis pourkoi c un phantome genre(c sur que je pourrais acheter le un pour savoir c qui mais je suis curieux)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:48:32

[PM3] à l´E3 de 2003 valve a fait la présentation des visages super bien faits de hl², et l´exemple donné etait ce petit monsieur à malette. Dans les commentaires, le commentateur l´appelle toujours G-man (djay-mane en anglais pour prononcer). Donc tu peux sortir, allez, vite vite !

Edonkey3k
Edonkey3k
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:00:32

Le nom Gman vient aussi du nom du models dans Half-Life Multijoueur il s´apellait :

gman.mdl

Tout simplement , et c´est a partir de la qu´on a décidé de l´apeller Gman ( les devs aussi)

Gruik
Gruik
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:21:00

Il est aussi appelé "administrateur"

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:37:35

C´est le pere de Gordon

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:39:53

Et rappelons que la mère de Gordon est une headcrabe...

Edonkey4k
Edonkey4k
Niveau 3
28 novembre 2005 à 19:47:05

Et la soeur de Gordon , c´est Barney :fou:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:00:56

Sa fille est Ely :fou:

Son cousin par alliance est Alyx :fou:

Sa femme est CHIEN :fou:

Edonkey4k
Edonkey4k
Niveau 3
28 novembre 2005 à 20:02:55

Sans oublier bien sur , son hamster , c´est un Vortigaunt.

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:40:17

moi je pense que c´est un style de "maitre de jeu"(pour ceu qui ont jouer a donjon et dragon version plato)en fait il met gordon dans differente situation pour les arranger a sa faveur

Edonkey4k
Edonkey4k
Niveau 3
29 novembre 2005 à 17:42:42

Ben c´est pas vraiment un maitre de jeux.
Perso , je pencherais plus pour un mec qui cherche un "héros" prét a tout , et qui a beaucoup de capacités a s´adapter dans n´importe quelles situations.

omegaX
omegaX
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:32:24

lol ce que je vais dire n´a ancun sens mais je le dis quand meme =>
prenez le fameux mod garry´s mod ! C´est un mod ou on peux en quelque sorte se qualifier de dieu : on peux vraiment tout faire avec n´importe quoi , avec les armes de cs , les ennemis de half life 2 ou encore les maps se rapportant a hl& et ses dérivés ! on l´apelle aussi Gmod !l e mod de garry :-p !
maintenant prenons Gman ! on dis de lui qu´il est aussi une sorte de dieu ! il est partout , et il peux faire n´importequoi sur les differents personnages du jeu ! donc a la limite , sachant que dans gmod , on peux tout faire et que gmod , c´est le mod de garry , qui nous dis que gman est un dieu qui s´appelle Garry ?
:dehors:

Edonkey3k
Edonkey3k
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:51:39

Je vais vous dire un truc qui n´a pas de sens.

Dans Alerte a Malibu , Pamela a de gros nénés , supposons que ce soit des faux , elle se serait donc fais plastifier par Dr Kleiner , qui lui-méme est le fils du pére de la soeur du frére a son oncle , donc il est la niéce du beau-frére de Pacman par alliance , maintenant , rapellez-vous dans Hl1 , on entend des scientifiques dans un ascenseur qui se casse la gueule ( l´ascenseur....quoique les scients aussi) et si on s´approché prés d´eux pendant leur descente aux enfers , ils nous disent " Bonjour" , donc ce qui signifie que dans l´episode 280 des aventures de Dora , Babouche chante une chanson qui s´apelle " agadou j´ai d e la moustache sous les aisselles" ce qui laisse donc prévoir que Gman est un nain qui vient de sortir de son terrier.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:42:17

mdr

Mais ou va t´il chercher tous ça ?? ?
Par contre la chanson "agadou j´ai de la moustache sous les aisselles" n´est pas dans l´episode 280, mais dans le 197 !!
A moin que tu confonde avec "agadou j´ai d e la poils entre les nichons" chanté par Totor le Toreau, c´est une erreur souvent commises.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:48:28

Oui effectivement j´ai d´ailleurs recontré Totor le Toreau, fils d´ hercule, roi de france ... il m´ a parlé de fromage et je lui est confié que mon préféré restait le hachi parmentier, s´ ensuivit une multitude de questions existentielles portant sur le type de sous vetement que porte le GMAN et si elle aimait les femmes avec des poils sur les seins

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:59:11

Tous s´explike !! !
La faille spacio-temporel cu continuum espace temp a été en fait généré par un flux de neutron sous-dimensionné en provenance de Dora!
Les xen sont en fait dirigé en sous main par Babouche qui agit sous les ordres de Dora...

La vidéo du moment