CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est assez chum pour m'aider

jpl4f
jpl4f
Niveau 2
28 novembre 2005 à 06:13:20

En gros je joue a h2 sur mon portable ..acer 1694 2ghz centrino 1gb ddr2 radeon x700 64mb. Je peux jouer mais sa coupe tlt comme 1/2 sec quand j´avance ou que sa tire.C jouable mais c gossant. La config requise dans les options est a elevé en 1280 par 800.Jai essayer au plus bas et jai le meme prob.A source sa lag pas pentoute...Ca peut tu etre la version fr ? merci

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
28 novembre 2005 à 08:39:28

alors pourrais tu me faire une traduction des mots suivants : chum, gossant et pentoute .
Ensuite pourrais tu reformuler ton message dans un francais clair et comprehensible et non pas dans un quebecois incompréhensible.merci

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
28 novembre 2005 à 09:28:38

Je crois que le problème qu´il a c´est que HL2 sur son PC a du mal à passer. Ca viens pas de la version française, mais de ton ordi, pour jouer aux jeux vidéo les portables c´est pas top, le micro processeur n´est pas aussi puissant qu´un ordi de bureau (malgrès tes 2 ghz), et en plus d´après ce que j´ai pu voir sur différents forum et avec mon entourage, les centrino sont à éviter pour jouer.

A+ :cool:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:06:42

Et après les quebecois s´étonnent qu´on ne les comprenne pas :sarcastic:

jpl4f
jpl4f
Niveau 2
28 novembre 2005 à 17:57:45

Merci MADVENGER ..mais pourtant je serais supposer bien rouler h2 car je roule asser bien FEAR, AGE3, call duty2, star wars battlefront 2

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
29 novembre 2005 à 00:45:24

"Et après les quebecois s´étonnent qu´on ne les comprenne pas "

Et si vous faisiez ne serait-ce que l´EFFORT de chercher à les comprendre ? Y´a rien de bien compliqué quand même...

chum : sympa

gossant : chiant

pentoute : du tout

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:01:36

chum : sympa

gossant : chiant

pentoute : du tout
ouai c vrai que c´etait vachement evident a comprendre

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
29 novembre 2005 à 01:20:25

Ben heuuu, j´sais pas mais j´suis pas québecois et pourtant j´ai compris du premier coup...

Le contexte, ça sert aussi des fois pour comprendre ce que disent les autres.

jpl4f
jpl4f
Niveau 2
29 novembre 2005 à 02:19:31

Ouin cetais pas trop dure a comprendre hehe

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
29 novembre 2005 à 07:20:55

Y-a-t´il des volontaires pour parler en vieux François aux Québecois? :p)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:36:14

Moi cybs moi :p

Nan serieux...Faut vraiement faire quelquechose...

La prochaine fois que quelqun parle dans un language pas comprehensible, on repond encore pire et on regarde leur reactions.

Ahhh ils seront pas content de pas pouvoir lire!! Lol, c´est pas en sens unique la communication bande de goglus!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
29 novembre 2005 à 14:59:42

"Y-a-t´il des volontaires pour parler en vieux François aux Québecois?"

"Nan serieux...Faut vraiement faire quelquechose...
La prochaine fois que quelqun parle dans un language pas comprehensible, on repond encore pire et on regarde leur reactions.
Ahhh ils seront pas content de pas pouvoir lire!! Lol, c´est pas en sens unique la communication bande de goglus!"

:bravo: :honte: Faut arrêter de sortir des conneries, car cela n´aide pas à la communication.

Et puis c´était pas compliqué de comprendre qu´il avait une couille avec HL2 sur son portable, je suis bien arrivé à comprendre et je suis pas non plus Canadien... :sarcastic:

Enfin... :hum:

JPL4F c´est bizarre que tu puisses faire passer FEAR qui demande un monstre pour tourner correctement pas HL2 :ouch: , c´est peut être une question de pilote ou alors il y a eu une couille lors de l´installation, est ce que c´est bien une version que tu as acheté et ce que tu t´es bien inscrit sur Steam ?, ou bien c´est que Gordon Freeman n´aime pas les portables :rire: :hum: ... Enfin en espérant que tu trouves une bonne solution... :-)))

A+ :cool:

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:03:22

n´aurais tu pas mis les options graphiques de hl2 un peu trops haut?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:16:41

JPL4F:

Tu as essayé de lancer le jeu en mode directX 7 ?? ?
Dans Steam, sur Half-life 2, fais clique droit dessus/Propriétées/Définir les options de lancement

et Ajoute:
-console -dxlevel 70

Par exemple (ont va encore dire que je me repete) je joue au jeu sous linux via un interpéteur windows, mais certains instructions de DirectX ne sont pas "traduite" pour mon systeme, avec ses librairies (tout seul DirectX)

Donc meme si le jeu est fluide, il arrive a certains moments qu´il rame quand certains effets apparaissent. (Par exemple la grenade aveuglante de cs:source me fais passer le jeu de 60 FPS a 10 :ok: )
Cela peut etre diminué parce que les effets sont moins nombreux et surtout moins compliqués en mode directX :ok:

Peut etre que ton probleme viens de la, puisque tu es sur portable, peut etre que ton probleme est materiel, mais a peut pres similaire au miens :)

Bref, essai et dis moi :)

La vidéo du moment