Bonjour.
Je suppose que je dois être le 24 572ème pauv´ type qui a des problèmes avec Steam, mais bon j´ai vraiment besoin d´aide et je fais donc appel à votre bonté et votre générosité.
Un beau jour je lance steam, celui-ci me demande mon mot de passe alors qu´il l´avait en mémoire la dernière fois. Moi je m´en souviens plus donc je le retrouve avec le code de confirmation dans un mail qu´ils m´ont envoyé, et ma question secrète. Là ça marche cool youpi mais au moment où j´accède à ma liste de jeux HORREUR ! Tout a disparu !
HL², Counter, Lost Coast, je dois tout réinstaller alors que c´était il y a quelques heures encore dispo. De plus les fichiers sont sur mon PC, ils sont bien là, donc je comprends pas pourquoi il m´oblige à tout remettre. 3 gigas à télécharger quand même...
Bref si quelqu´un a une solution, quelque chose, un conseil, si quelqu´un a eu le même problème, ben qu´il soit suffisamment sympa pour m´aider svp. Et celui qui trouve la solution à mon problème il gagne une invit´ Gmail (et non pas g-man
). Merci d´avance.