CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life 2 sur X-Box aïe,aïe aïe!!!!

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
17 mars 2004 à 11:14:07

depassé avant sa sortie

je me suis senti obliger de finir ta phrase ! !! :-p

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:45:29

" mais lol pr des paroles pareille on devrait te banir du monde du jeu video, kan je compare les graphisme du tps du 1 avec un jeu du genre cod ou voir meme far cry sa me donne envie de dégueuler,"

Remarque typique de noob...

Les graphismes ne sont pas le plus important dans un jeu. Je joue encore à Doom et Half-Life et je me marre beaucoup qu´en jouant à des jeux plus récents comme Unreal II ou CoD par exemple.

Si on ne juge un jeu que sur ses graphismes, c´est qu´on est pas un vrai gamer...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:58:44

Je n´ai insulté personne... :sarcastic:

C´est évident que c´est mieux si HL² a de beaux graphismes, mais ça n´est pas indispensable pour moi...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:02:59

call of duty, cs, vietcong, ut2003, bloodmoon ont tous des superbes graphismes et le fun reste entier ( en meme tps ce sont mes jeux préférés)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:10:24

" Noob" n´est pas une insulte que je sache...

" évidemment kun jeu doit etre fun mais en general, un jeu avec des graphismes exceptionnel a tjs été génial, je nai ocun exemple qui prouve kun jeu peu avoir de bo graphismes et etre nul.."

Bien sur que si ça existe, des jeux comme Chaser, Chrome, Delta Force: Black Hawk Down ou encore Comanche 4 sont très jolis ( ou étaient très jolis à leur époque), mais ça n´empêche pas que ces jeux étaient loin d´être des hits...

Et il y a bien d´autres exemples...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:12:51

lol c marrant mais ces jeux je ne les connais meme pas lol, sof chrome mais je lai bien aimé moi. mais c encore une fois une histoire de gouts

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:16:16

en meme tps si ce sont des simulations de vol , normal je ne joue pas a ce genre de jeux, moi je suis incollable sur tt les fps en general et un ptit peu les jeux de stratégie mais les simulation de vol je ni connais absolument rien

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:17:55

Tout ces jeux, malgré leurs beaux graphismes, se sont fait descendre par la presse. C´est normal que beaucoup de monde ne les connaisse pas...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:28:27

deja tu as employé un mot ke je n´emploi plus pr parler de l´acquisition du jeu vidéo: " acheter" je n´achete plus de jeu depuis 5 ans et jai pas l´intention de recommencer, je download comme sa je suis sur de pas me faire arnaké

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:53

Belle mentalité...

Tu sais les démos, c´est pas pour les chiens...

labattre
labattre
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:56:25

DjarOul--> Ne pas se faire arnaquer c´est bien, mais voler les autres c´est bien ? !
Tu te ventes de télécharger depuis 5 ans sans acheter, tu n’as pas de compassion pour les éditeurs passionnés qui font des softwares pour les fervents de jeux vidéos!?
Il ne faut pas tous les mettre dans la même musette, certain mérite salaire !
Tu es du rang des destructeurs du commerce et dans ce cas pourquoi tu te plaindrais alors de jeux pc qui vacillent dans la mentalité console à cause de production unique pour toute plateforme. Tu n’as pas à désapprouver les softwares pc dans tes commentaires puisque tu fraudes sans aucun respect, et tu n’as aucun mérite à narrer tes actes puisque l’escroc c’est toi! Et quand on fait des choses malhonnête on le cache habituellement.
Tu es méprisable vis-à-vis des autres qui achètent des jeux. Tu es infâme envers des éditeurs qui méritent notre soutient qui de notre part n’est pas seulement des arguments d’encouragement mais est aussi un apport financier.

Et comme le souligne MaxSFOD-D, les démos ne sont pas pour des chiens. Et même si parfois elles arrivent 15 ans après une sortie…

Ha oui c´est facile de dire que je vais télécharger un jeux pour seulement tester, m’échauffer les doigts, afin d´acheter aprés...Mais bon c´est à mourir de rire de lire ce genre d´argument digne des plus gros faux cul.

Enfin bon...

-------------------------------------------------

Chaser est un très bon jeu ! Beaucoup plus prenant que Deus EX 2.

Pour les graphismes, on est en droit de mériter les dernières technologies je pense. D’une part pour exploiter les cartes vidéos qui ne sont pas là seulement pour faire du bruit, mais aussi pour l’aspect visuel, qui n’est pas qu’un petit détail.
Il n’y a pas que mes doigts qui ont envies de danser avec la maniabilité.
Il n’y a pas que mon cerveau qui veut se sentir transporter.
Il y a aussi mes yeux qui sont en droit de s’émerveiller devant des graphismes.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:58:35

Aucun respect pour les développeurs ! :nonnon:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:09:30

Toujours plus, comment çà, pas du tout d´ailleurs je viens de réinstaller Falcon 4.0 pour essayer le nouveau patch SP4 et bien suite à cela je garde Falcon 4.0 et je désinstalle Lock On en attendant qu´il se bonifie, si çà lui arrive un jour...

clowny
clowny
Niveau 10
18 mars 2004 à 03:39:38

Les graphs c´est bien mais si y´a rien derriere...

On peut avoir le plus beau jeu du monde si le gameplay derriere est pourris ou que le jeu n´a pas de profondeur,on va s´ennuyer ferme.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:20:22

c pa sun crime de télécharger que je sache et puis meme si j´arretais sa changerais koi? regardez les statistique: 1 cd sur 3 aujourd´hui est une copie pirate alors beaucoup l´ont fait avant moi et puis j´ai un peu éxxagérer la chose: je suis obligé d´acheter pour pouvoir jouer sur le net parce ke les key generator c un ptit peu dla merde. jai kan meme acheté kelkes jeux ces tps ci, mais j´achete bocup moins ke kan je n´avais pas le haut débit. avouez que vs avez tous téléchargé o moins un jeu, et ke vs avez pas tous envie de claquer de l´argent pr un jeu ke lon peu avoir gratis, jai seulement acheté 3 jeux depuis 5 ans. mais je ne télécharge pa non plus énormément de jeux. mais si on suit ton raisonnement labattre sa veu dire kon ne télécharge plus de musique? kan tu achete un album sur le marché, tu vas claquer 20 euros alors que sur le cd, ya 2 musiques qui t´interresseent et puis la plupart des albums ne peuvent pas s´écouter dans une voiture car on ne peu pas les copier ( c une sécurité) et je trouve que l´investissement est moyen.

pr en revenir aux jeux, j´estime que je ne ne cause pas d´ennui a qui que ce soit car ces jeux sont pr mon usage personnel. alors que y´en a qui vont jusqu´a piker des données pr lacher des démos pirates sur des sites d´échanges et CECI c une provocation vis a vis des dévellopeurs. ceux qui ont téléchargé la version beta ou alpha de d3 ou hl2 EUX sont complices de ce genre de vol de droits d´auteurs.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:59:34

Oui c´est un crime a l´encontre du copyright ca n´est en aucun cas dans l´intéret de la communauté !

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:47:25

il est interdit de les vendre mais pas de les utiliser.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:18:57

djar0ul il est interdit de télécharger ou de copier un jeux si tu n´en possède pas l´original !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:39:39

Alors toi YomanM tu es le vrai boulet de service et voilà un gentil consoleux qui vient nous dire qu´il aime d´amour son copain Bilou et qu´il lui achète tous ces jeux par contre les jeux de PC il les pirate, bravo tu es le parfait spécimen enfoirétosore et en plus il vient nous sortir ses théories fumeuses sur un forum de joueurs PC inconditionnels, mais peut-être que tu l´as fait exprès pour foutre le bordel...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:41:58

hard knock lol tu voi ke je suis pas le seul a le faire

La vidéo du moment