DjarOul--> Ne pas se faire arnaquer c´est bien, mais voler les autres c´est bien ? !
Tu te ventes de télécharger depuis 5 ans sans acheter, tu n’as pas de compassion pour les éditeurs passionnés qui font des softwares pour les fervents de jeux vidéos!?
Il ne faut pas tous les mettre dans la même musette, certain mérite salaire !
Tu es du rang des destructeurs du commerce et dans ce cas pourquoi tu te plaindrais alors de jeux pc qui vacillent dans la mentalité console à cause de production unique pour toute plateforme. Tu n’as pas à désapprouver les softwares pc dans tes commentaires puisque tu fraudes sans aucun respect, et tu n’as aucun mérite à narrer tes actes puisque l’escroc c’est toi! Et quand on fait des choses malhonnête on le cache habituellement.
Tu es méprisable vis-à-vis des autres qui achètent des jeux. Tu es infâme envers des éditeurs qui méritent notre soutient qui de notre part n’est pas seulement des arguments d’encouragement mais est aussi un apport financier.
Et comme le souligne MaxSFOD-D, les démos ne sont pas pour des chiens. Et même si parfois elles arrivent 15 ans après une sortie…
Ha oui c´est facile de dire que je vais télécharger un jeux pour seulement tester, m’échauffer les doigts, afin d´acheter aprés...Mais bon c´est à mourir de rire de lire ce genre d´argument digne des plus gros faux cul.
Enfin bon...
-------------------------------------------------
Chaser est un très bon jeu ! Beaucoup plus prenant que Deus EX 2.
Pour les graphismes, on est en droit de mériter les dernières technologies je pense. D’une part pour exploiter les cartes vidéos qui ne sont pas là seulement pour faire du bruit, mais aussi pour l’aspect visuel, qui n’est pas qu’un petit détail.
Il n’y a pas que mes doigts qui ont envies de danser avec la maniabilité.
Il n’y a pas que mon cerveau qui veut se sentir transporter.
Il y a aussi mes yeux qui sont en droit de s’émerveiller devant des graphismes.
…