CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life 2 sur X-Box aïe,aïe aïe!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:51:06

" pour moi les graphiques je m´en fout carrément
tant que je vois ou je vais.. qui est devant moi... ou dois-je tirer. "

Si ça c´est pas un joueur X-Boîte ! :rire: :rire:

Roger002
Roger002
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:04:43

La x_box est une trés bonne console, enfin moi je ne m´en plein pas. C´est clair ça ne vaut pas mon Pc ( une Fx5900 ça envoie quand même), mais pour les potes qui viennent jouer ou pour le lecteur DVD c´est nickel.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:52:03

Je trouve que les consoles c´est bien pour les jeux de bagnole, de baston et de foot mais pour les FPS et RTS c´est bien mieux sur PC :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:14:56

Une Subaru Impreza WRC, bleu, avec les jantes dorée... Mon rêve !

YomanM
YomanM
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:08:34

tlm ce met a mettre une dizaine de messages parce que j´ai dit + supérieur.. ont peux se tromper, ne m´insulté pas svp. et pour les graphiques c vrai que je m´en fous,

je jouerais a half life 2 avec les graphismes du 1, j´aurais autant de plaisir.

homer-0809
homer-0809
Niveau 3
14 mars 2004 à 19:17:53

moi franchement je dit sur x box y´a des jeux je vois meme pas pkoi il sorte sur les console les jeu de shoot imaniable sur console et j´en connais plien qui disent des conneries en disant que c t plus maniable une manette que un clavier et une souris pour les jeu de shoot que des *** moi je dit puis y´a des jeux qui sont fais pour console ou aussi pour pc mais la magniabiliter et bien mioeu sur console genre prince of persia la magniabilter et mieux avec une console , les jeux de voiture c´est mieu avec nue manette mais encore mieu avec un volant don les mellieur sont sur pc , rpg mieu sur pc donc les console aller vous faire e*c*l*r

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:51:57

dsl YomanM mais ce topic part un peut en co**** mais je ne comprend pas qu´ ont puisse ne retenir aussi peut d´ importance pour le graphisme

YomanM
YomanM
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:23:14

pour moi basssta c plutot, scénario correct, jouabilité excellente et graphique acceptable.

du type half life et red faction :ok:

YomanM
YomanM
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:25:53

c´est pas parce qu´un jeu est laid qui est mauvais..

en tout cas, pouvons nous arreter avec ce topic ?
comme diablo dit, le topic part en co*****

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:02:00

putin je reien dune LAN d´une nuit entiere sur pc je sais pas ou je trouve le courage d´écouter des joueur de la xbox lol.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:19:59

dits toi que la xbox est presque un pc :)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:20:08

YomanM " je jouerais a half life 2 avec les graphismes du 1, j´aurais autant de plaisir"

mais lol pr des paroles pareille on devrait te banir du monde du jeu video, kan je compare les graphisme du tps du 1 avec un jeu du genre cod ou voir meme far cry sa me donne envie de dégueuler, si hl2 sort avec des graphisme pareils ke le 1 ils perdront plus d´un client.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:52:56

lol si hl2 sortait en ayant des graphismes pareils o premier jen connais ki gueulerai.
je joue a doom2 ossi. le graphisme est pr moi une question de gout,si vs jugez un jeu o fun kil procure c normal ( je suis d´accord sur le fait kun jeu doit etre fun) mais moi, dsl mais si a coté, il y a des graphisme d´une qualité exceptionelle, je prend quand meme tant ka faire.... alors ne sort pas les insultes parce ke moi je n´insulte personne lorsque je mène une conversation, tu peu avoir des opinions mais ta pas a obliger les autres a avoir la meme que toi.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:01:43

" remarque typique de noob" = ce nest pas pr moi un qualificatif mélioratif ( je sort dun cours de littérature :rire: ) évidemment kun jeu doit etre fun mais en general, un jeu avec des graphismes exceptionnel a tjs été génial, je nai ocun exemple qui prouve kun jeu peu avoir de bo graphismes et etre nul..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:20:30

et bien djar0ul si tu ne connais pas Chaser et que tu as aimé Chrome ( que j´ai aimé aussi malgré que ce ne soit affectivement pas un hit) va l´acheter c´est un bon jeu de " PC" un vrai un dur un tatoué mais c´est pas pour les noobs...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:31:14

Et pense a tt ceux qui vivent de la vende de jeux, devellopeurs, producteurs, revendeurs et biens d´ autre
Ce que tu fais est tres egoîste voir tres c**

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:01:19

Quel belle argumentation !
Bien dit en tt cas c pas bô de pas acheter les jeux ( sauf exeption cf microsoft...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:14:57

Ha décidément, ce que tu causes bien labattre, ton dernier paragraphe m´a ému aux larmes...

" Il n’y a pas que mes doigts qui ont envies de danser avec la maniabilité.
Il n’y a pas que mon cerveau qui veut se sentir transporter.
Il y a aussi mes yeux qui sont en droit de s’émerveiller devant des graphismes."

" mes yeux qui sont en droit de s’émerveiller", Que d´émotion que d´émotion... Mais au fait si c´est un droit que nos yeux mérite, va falloir faire la grève auprès des éditeurs qui nous servent que de la soupe en ce moment: nous avons des droits et nos yeux aussi, alors vous autres les éditeurs verreux respecter les droits de nos yeux, SVP...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:49:52

Si tu parle des graphisme, avec hl2, Doom3, far cry et stalker, tu va etre servis

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:52:46

Et puis vous critiquez, mais beaucoup ne se rend pas compte que developper un jeux s´ est plusieurs années de devellopement aujourd´ hui, tandis que vous voulez toujours +++++++
Et donc plus de travail au meme prix, et d´ autre comme djar0ul les dl sans remors

La vidéo du moment