CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion au serveur Steam Impossible

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
26 novembre 2005 à 10:38:06

Donc voilà, depuis que j´ai eu une m**** sur mon ordi, j´ai du réinstallé XP, et donc je craignez que HL2 ne marche plus, donc oui, c´est bien ce qui s´est passé...

J´ai tout supprimé, puis j´ai réinstallé avec le DVD, j´avais un compte qui marchait donc normalement pas de PB. L´installation se passe à merveille, tout est niquel, ensuite il ouvre steam puis fait une premiere mise à jour, et là la fenetre de compte et de mot de passe s´ouvre :
J´entre alors les valeurs comme d´habitude et là le message suivant apparait :
Impossible de se connecter au reseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connexion internet ou de reseau Steam. Allez sur Steampowered machin pour plus de renseignement.

Donc voilà, j´ai essayé 4000 fois, le jour la nuit, le matin, a midi, le soir rien n´y fait c´est toujours le même bordel, alors j´ai essayé avec un mot de passe quelconque pour voir si ca venait pas de là, et en effet le message n´est pas le même, cette fois il me dit erreur de connexion, votre nom de compte ou mot de passe sont peut etre incorrecte, haa OK j´sui rassuré...qu´on m´ai pa piraté mon compte..

Donc voilà, si vous pouviez m´aider, je ne puis plus jouer à CSS depuis 2mois :´(

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:35:30

A l´aide

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
26 novembre 2005 à 16:27:39

SVP, je voudrais jouer ce soir sniff

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:29:08

mets chercher un nouveau mot de passe ca a marchè

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:26:53

3 comptes différent toujours le même message...

sniff

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:46:14

Met mot de passe oublié, et la tu ecris ton pseudo, et ca t´enverra un mail de ton nouveau mot de passe...

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:23:56

Ce n´est par rapport au mot de passe, car quand je met un faux mot de passe il me le dit, alors que là il cherche puis il y-a un message comme quoi la connexion au reseau Steam est impossible a cause de la connexion internet ou du réseau steam

yoguih
yoguih
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:26:08

Vérifie que ton firewall ou ton antivirus ou antispyware ou meme windows si tu l´utilises ne bloque pas steam :ok:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:42:45

J´ai ce genre de probleme aussi... Je suis obligé de m´y prendre à 4 ou 5 fois pour redémarrer Steam ou le démarrer :( Premiere fois il me fait rien, des que je reclique il me dit que Steam est déjà lancé. Deuxieme fois toujours rien (A chaque fois je dois passer par Ctrl+Alt+Suppr ou alors j´ai une erreur de Steam) 3eme fois, y´as une fenêtre qui dit qu´il fait une mise à jour sur la plateforme... puis c´est suivis d´un plantage (Ctrl+Alt+Suppr) 4eme fois il me dit qu´il se connecte, mais me fait revenir à mon login, j´entre mon mot de passe et il m´ouvre une fenêtre disant: Steam ne parvient pas à se connecter blah blah blah...
5eme fois, ca marche.

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
27 novembre 2005 à 12:10:25

Ok lol je vai essayer de m´acharner, sinon j´ai bien ouvert les ports 1200 UDP, 27000-27015 UDP et 27030-27039 TCP mais rien y fait.... sniff

Je n´ai pas de firewall logiciel mais juste celui de windows et de mon routeur (ca suffit) et les ports son bien ouvert dans les deux...

Merci pour vos réponses..

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
27 novembre 2005 à 12:22:34

Ca yé, j´ai réentrer tous les ports, et j´ai enlevé la fonction DMZ de mon routeur qui été assigné à mon ordi, et voilà c´est passé j´ai pu me connecter..

Le problème est réglé merci pour votre aide et à bientot sur les serveurs ;)

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:03:08

J´espere que t´as pas le même probleme que moi (J´ose même plus redémarrer mon ordi ou Steam :rire2: )

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:12:46

salut je viens juste d´avoir le jeux...tout va bien je l´installe facile et puis il y a un truc steam qui se ramene je sais c´est normal je met créé un compte et lorsque j´ai fini il m mette impossible lorsque steam est en mode non connecté un truc du genre...
Pouvez vous m´aider svp?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:34:25

héhé...faut t´reveiller amigo! :hap:
Si il te"parle"de mode non-connecté,c´est probablement que tu cherches a lancer Steam sans connection internet active!ou alors le"passage"est bloqué par un FireWall ou un routeur..

Pour jouer a HL² tu es OBLIGER:
1/d´avoir une connection internet en etat,c´est meme marqué sur les boites...(si possible rapide...)
2/de te connecter au moins 1 ou 2 fois a STEAM afin d´y créer un compte et charger les fichiers cache ainsi que les mises a jours.
et accessoirement3/d´avoir un jeu en regle puisqu´il sera verifié en ligne au moment de ta connection avec Steam!

En résumé,tu peus jouer en mode"non-connecté"mais seulement apres avoir authentifié ton installation en ligne sur STEAM et DL les mises a jour!
Ceci n´est bien sur possible qu´avec une version légale....!!
Amuses toi bien,bon frag!

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:58:07

merci j´ai tout ce que tu dis c´etait a cause du pare feux j´avais oublier de le deconnecter ;- )))

La vidéo du moment