Donc voilà, depuis que j´ai eu une m**** sur mon ordi, j´ai du réinstallé XP, et donc je craignez que HL2 ne marche plus, donc oui, c´est bien ce qui s´est passé...
J´ai tout supprimé, puis j´ai réinstallé avec le DVD, j´avais un compte qui marchait donc normalement pas de PB. L´installation se passe à merveille, tout est niquel, ensuite il ouvre steam puis fait une premiere mise à jour, et là la fenetre de compte et de mot de passe s´ouvre :
J´entre alors les valeurs comme d´habitude et là le message suivant apparait :
Impossible de se connecter au reseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connexion internet ou de reseau Steam. Allez sur Steampowered machin pour plus de renseignement.
Donc voilà, j´ai essayé 4000 fois, le jour la nuit, le matin, a midi, le soir rien n´y fait c´est toujours le même bordel, alors j´ai essayé avec un mot de passe quelconque pour voir si ca venait pas de là, et en effet le message n´est pas le même, cette fois il me dit erreur de connexion, votre nom de compte ou mot de passe sont peut etre incorrecte, haa OK j´sui rassuré...qu´on m´ai pa piraté mon compte..
Donc voilà, si vous pouviez m´aider, je ne puis plus jouer à CSS depuis 2mois :´(